Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Il voulait dire que j'étais moche c'est ça ? J'allais lui faire voir que j'étais belle ! Et puis j'étais attirante je pouvais avoir des mecs encore mieux que lui. Oui bon c'est vrai que là je m'emportais un peu trop vite, car il devait sûrement dire cela pour rire et rien d'autre. De toute façon il avait intérêt à dire ça pour rire, car sinon je lui arracherais sa virilité. Oui cela ne me ressemble pas du tout, mais il n'avait pas qu'à me critiquer tout de même ! « Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Que je suis moche ? Et puis je porterais ton nom ça n'a rien de bien important pour l'instant on n'est pas encore marié de toute façon. » dis-je en haussant les épaules. Le contexte était paradisiaque pour un rapprochement, mais je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas. C'était une sorte de blocage qui m'empêchait de faire quelque chose avec lui. Peut-être parce que mon coeur était déjà prit ? Non ça ne devait pas être ça, cela devait être autre chose. Mais quoi ? Je n'en ai aucune idée. Lorsqu'il me parla de vivre en Italie je ne savais pas quoi répondre, vivre en Italie n'était pas dans mes projets et je ne savais pas très bien parler l'italien. Même si je savais le parler un peu vivre là-bas était une décision assez importante. « Je ne sais pas du tout. Vivre en Italie ça n'a jamais été dans mes projets, pour l'instant je préfère me consacrer sur mes études à Harvard que je n'ai pas encore terminé. Donc je pense que je pourrais vivre en Italie si je suis mariée à toi. » dis-je. Oui je n'avais pas pas vraiment répondu. Parce que je ne savais pas de quoi l'avenir serait fait, si j'allais me marier avec cette homme et si je passerais le restant de ma vie avec lui. Peut-être que mon avenir sera modifié je n'en sais rien pour l'instant je préfère vivre dans le présent.
(Invité)