Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO&SIAM • Tu n'arrives plus à te passer de moi c'est ça ? - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ELIO&SIAM • Tu n'arrives plus à te passer de moi c'est ça ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi ? Il voulait dire que j'étais moche c'est ça ? J'allais lui faire voir que j'étais belle ! Et puis j'étais attirante je pouvais avoir des mecs encore mieux que lui. Oui bon c'est vrai que là je m'emportais un peu trop vite, car il devait sûrement dire cela pour rire et rien d'autre. De toute façon il avait intérêt à dire ça pour rire, car sinon je lui arracherais sa virilité. Oui cela ne me ressemble pas du tout, mais il n'avait pas qu'à me critiquer tout de même ! « Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Que je suis moche ? Et puis je porterais ton nom ça n'a rien de bien important pour l'instant on n'est pas encore marié de toute façon.  » dis-je en haussant les épaules. Le contexte était paradisiaque pour un rapprochement, mais je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas. C'était une sorte de blocage qui m'empêchait de faire quelque chose avec lui. Peut-être parce que mon coeur était déjà prit ? Non ça ne devait pas être ça, cela devait être autre chose. Mais quoi ? Je n'en ai aucune idée. Lorsqu'il me parla de vivre en Italie je ne savais pas quoi répondre, vivre en Italie n'était pas dans mes projets et je ne savais pas très bien parler l'italien. Même si je savais le parler un peu vivre là-bas était une décision assez importante. « Je ne sais pas du tout. Vivre en Italie ça n'a jamais été dans mes projets, pour l'instant je préfère me consacrer sur mes études à Harvard que je n'ai pas encore terminé. Donc je pense que je pourrais vivre en Italie si je suis mariée à toi.  » dis-je. Oui je n'avais pas pas vraiment répondu. Parce que je ne savais pas de quoi l'avenir serait fait, si j'allais me marier avec cette homme et si je passerais le restant de ma vie avec lui. Peut-être que mon avenir sera modifié je n'en sais rien pour l'instant je préfère vivre dans le présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes sont tellement susceptible, si je lui avais dis que j’aurais bien passé un moment intime avec elle, elle m’aurait traité de pervers. Et le fait que maintenant je lui dise que je ne voulais pas, elle dit que je la trouve moche. Sérieusement, je ne pourrais pas avoir un petit livre pour comprendre les femmes ça m’aiderai. Je lève les yeux au ciel en secouant doucement la tête. Je n’ai pas dis cela, mais je vais dans ton sens. Tu ne veux pas consommer tout de suite, je fais la même chose de mon côté comme cela on est quitte. Et oui, peut-être que quelqu’un d’autre s’appellera Ferrari à ta place. dis-je en haussant les épaules. Elle semblait bloquer pour un rapprochement avec moi, je me doutais que son cœur était déjà pris. Les mecs sentent ce genre de chose. Moi je ne peux pas dire que le mien est pris même si j’avoue avoir un gros faible pour Grace et pour Justine également… Comme quoi les relations ne sont pas simples loin de là même. Je la questionnais alors sur le fait qu’elle pourrait sûrement venir vivre en Italie, car je ne vais pas avoir le choix que d’y aller pour reprendre l’entreprise malheureusement. Elle ne savait pas vraiment mais si elle se marie avec moi, elle n’aura pas vraiment le choix finalement. Je comprends, on verra bien ce qu’il se passe au final. dis-je en finissant par m’arrêter pour poser mon regard sur le bleu de l’océan qui s’offrait à moi. C’était un endroit plutôt romantique mais bizarrement, c’était plutôt bizarre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il arrivait toujours à me contredire et c'est vrai que ça m'agaçait un peu, mais je me rendais compte qu'il avait raison. J'avais toujours ce certain blocage, mais ce n'était pas un blocage définitif, c'était comme si j'avais peur de faire quelque chose qui fasse de gros dégâts. Sinon j'aurais très bien pu m'offrir à lui la première fois que je l'avais vu Parce que de une il était vraiment mignon même si je refusais de l'admettre à voix haute, je me sentais quand même attirée par lui. « Oui c'est vrai que je ne veux pas le consommer. Non pas parce que tu n'es pas moche ... Enfin qu'est-ce que je disais ? Ah oui il n'y peut pas avoir une meilleure future Ferrari que moi tu ne trouveras pas mieux. » dis-je avec un petit sourire en coin. Heureusement que j'avais su rattraper ce que j'avais dis, j'avais dis qu'il n'était pas moche, mais j'étais sûr qu'il n'avait rien entendu, du coup j'avais tenté de jouer la carte de l'ironie et j'étais sûr que cela avait marché. Je décidais de poser ma tête sur son épaule regardant toujours l'océan. Que c'était beau et reposant de voir un paysage aussi magnifique Ce n'est pas à Harvard que je pourrais voir ça, ni dans la ville d'enfance de mon père. « Oui on verra ce qu'il se passera Après tout peut-être que tout se passera bien ? On ne peut pas savoir et puis tu sais tu es loin d'avoir le pire caractère.» dis-je tout en fixant le paysage. Encore un compliment il pouvait en profiter ça pouvait très vite changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de me faire un compliment ? Je n’avais pas rêvé, j’en étais sûr mais comme prévu, elle changea rapidement de sujet faisant comme si elle ne m’avait rien dis. Je n’allais rien dire, je profitais de ce compliment pour ne rien dire, elle serait capable de retirer ce qu’elle a dit. Tu penses que tu es la meilleure femme que je pourrais avoir ? Tu serais capable de me faire tout ton possible pour que je sois heureux ? dis-je en la regardant en arquant un sourcil. Je regardais l’océan devant moi alors qu’elle dépose sa tête contre mon épaule, je la ressers un peu plus contre moi en souriant. Elle a raison, on ne sait pas ce qui peux se passer au final entre nous. Même si je ne voulais pas donner raison à mes parents, ça serait tout de même mieux que j’ai des sentiments envers la femme que mon père a choisi pour moi. Mais cela ne se fera qu’avec le temps après tout. Tu n’as pas non plus un mauvais caractère, j’aime les femmes mignonnes et douces en règle générale. Je suis sûr que tu es comme cela même si t’essaye de faire ta dure à cuire devant moi. dis-je en rigolant légèrement tournant ma tête vers elle pour la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire tout mon possible pour le rendre heureux ? Cela dépendant comment, car pour l'instant je pouvais le rendre heureux, mais pas de toutes les manières. Oui c'est vrai que j'en avais peut-être un peu envie, mais je me devais de refuser Et puis cela ne faisait que la deuxième fois que je le voyais est-ce que c'était un peu trop tôt ? Puis je le regardais comme lui ilme regardait, son regard océan était vraiment magnifique. D'ailleurs c'était un atout chez lui, car j'avais l'impression qu'il arrivait à regarder en moi comme dans un livre et c'était assez déstabilisant. « Je ne sais pas si je serais capable de tout pour te rendre heureux, mais tu verras rien que de me voir le matin tu seras heureux. Et puis moi aussi je pense que je fais la dure devant toi, mais en même temps je ne vais pas me dévoiler à toi tout de suite. Il faut attendre un peu, le mystère c'est bien non ? » dis-je en penchant ma tête légèrement sur le côté laissant tombé quelques mèches de cheveux tomber devant mes yeux. Oui j'aimais bien jouer la fille mystérieuse un peu sur la réserve par moment. Il avait encore de nombreuses choses à apprendre de moi avant que je n'accepte de me marier, car ouiil ne savait rien de moi à part la base et tout comme moi je ne connaissais quasiment rien de lui. Mais avec le temps j'en apprendrais et peut-être que je pourrais sous son charme. Bon ça serait difficile, car il allait falloir du temps, je ne me laissais pas avoir comme cela. Je n'étais pas une fille facile en amour !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tous les cas, je ferais mon possible pour qu’elle soit heureuse. Si on finit par n’être que des amis au final, je ferais tout de même de mon mieux pour qu’elle garde le sourire car Dieu comment cela lui va bien. Je souris en la regardant, elle voulait rester mystérieuse et l’idée de la voir dès le matin devrait me rendre heureux. J’avoue que je n’avais pas la réponse puisque je ne mettais encore jamais réveillé le matin avec elle à mes côtés. Il faut dire aussi que cela ne fait que deux jours qu’on s’est rencontré, voire un peu plus mais c’est toujours trop tôt pour avoir ce genre de rapport. Reste mystérieuse alors, je finirais par découvrir des choses sur toi. Et ne t’inquiète, j’imagine que je vais être très heureux le jour où je me réveillerai à tes côtés comme toi tu le seras. dis-je avec un sourire. Je viens alors remettre ses cheveux derrière les oreilles de Siam avant de lui déposer un baiser sur le front en souriant. Cela se voulait protecteur et tendre à la fois, je ne jouais pas avec elle après tout. Si au début, je voulais me montrer odieux avec elle pour qu’elle me lâche. Là tout de suite mon but ce n’était pas de l’éloigner bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rester mystérieuse, le mystère c'était bien après tout. Ne pas savoir ce que l'autre cachait, ses vulnérabilités, car je ne lui avais jamais rien dis à propos de ma famille, de mon petit frère qui était mort et je n'ai jamais parlé de ça à personne. A part à quelques amis, mais j'ai toujours gardé cela pour moi et je le garderais longtemps avant de pouvoir réellement en parler à quelqu'un. Une histoire comme ça c'est traumatisant à vie. Il s'imaginait être heureux, c'était déjà un bon début. Peut-être que j'avais une chance de faire ma vie avec un homme comme lui. Mais en même temps je ne peux pas planifier ma vie, car je sais qu'elle sera modifié. La preuve tout ce que j'ai toujours voulu, tout les rêves que je voulais accomplir sont devenus des cauchemars. « Je n'en doute pas, du moins j'espère être heureuse, car je n'ai pas envie de finir ma vie malheureuse. Tu sais je sais pas à quoi ça va mener, mais j'ai pas envie de prévoir. Juste voir ce que ça donne avec le temps. » dis-je en le regardant droit dans les yeux. Il me remit mes cheveux derrière les oreilles et déposa un léger baiser sur mon front. Je souriais comme pour lui dire que j'étais contente. Je sentais qu'il pouvait être le bon, celui avec qui au départ j'aurais dû être un monstre est en fait un gentil garçon. Pour une fois j'avais peut-être de la chance d'être tombée sur un gentil garçon ? Seul le temps me le dira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens se fient toujours à l’apparence, il est vrai que la plupart des beaux garçons n’ont aucune cervelle et collectionne les filles comme on collectionne des timbres. Moi, ce n’était pas mon cas, je n’ai pas été élevé comme cela après tout même si je sais que mon père a toujours été un dom juan. Je n’ai pas forcément toujours été heureux dans ma vie, la preuve, je m’étais rebellé au lycée pour avoir un minimum de liberté. Ce que j’ai eu même si en ce moment je suis loin d’être libre de mes choix. Personne n’a envie de l’être, il suffit d’attendre et de faire les bons choix. dis-je en souriant. Je penche légèrement ma tête sur le côté avant de remettre ses cheveux derrière son oreille, venant alors déposer un baiser sur son front. C’était une marque d’affection, je voulais lui prouver que je n’étais pas ce que tout le monde pense. Dites toi que tous les mecs ne sont pas forcément cons même si il y en a beaucoup. Généralement, ils changent en grandissant en prenant de la maturité. dis-je en venant m’installé sur le sable en mode assis à regarder la mer azure. Je la tire pour qu’elle s’assoit contre moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)