Invité
est en ligne
Invité
Cuba charmante petite île, je lui trouvais un truc en plus qu les Bahamas, je ne savais pas quoi, mais j'y étais bien. De toute façon il faisait beau donc que demander de plus, franchement rien et puis le séjour dans le bateau c'était bien passé donc je ne voulais rien demander de plus. Je marchais comme ça sans avoir véritablement de but, oui je voulais juste profiter de la beauté de l'île. Quand je sentis quelqu'un me bousculer, bon c'était de ma faute je ne regardais pas en face donc je ne pouvais pas crier. Je relevais lentement la tête pour voir qui s'agissait-il et je découvris que c'était Elio. Et bien je le voyais souvent en ce moment ! Deux fois en quoi trois jours ! « Ah bah tiens c'est toi. Tu ne veux plus me quitter c'est ça ? » dis-je en riant. Oui j'essayais de plaisanter, Elio avait le sens de l'humour ? Je n'en savais rien en même temps je ne l'avais vu qu'une fois et notre conversation n'avait pas pu s'éterniser. Cette fois ci je pourrais prendre le temps de discuter avec lui à moins qu'il ne devait faire quelque chose ? «Alors ton voyage en mer ça c'est bien passé ? Tu t'es éclaté ou au contraire tu as passé ta journée dans les toilettes ? » dis-je toujours avec humour.
(Invité)