Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe fire in your eyes, when you're staring at the sun ↛ blaise - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

the fire in your eyes, when you're staring at the sun ↛ blaise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahou wahou wahou. Leo laissa échapper un espèce de grognement. Ah Blaise … Il la sentait un peu partout sur son corps, ou plutôt carrément partout. Lorsqu'elle vint retrouver ses lèvres, le jeune homme glissa ses mains sous l'élastique de son maillot cette fois-ci. Chaque parcelle de son corps voulait Blaise, chaque parcelle de son corps vibrait de désir. Au fur et à mesure que son propre désir augmentait, il descendait peu à peu le maillot de la brune. À un moment, il arriva à un point de non retour. Mimi Leo était en pleine action, prêt à se libérer de toute pression. Le brunet lâcha ses lèvres de Blaise, reprenant son souffle, fermant les yeux, caressant doucement le bras de la jeune femme, l'autre toujours sur le royal fessier de la brune. Il profita encore un peu du relatif calme avant de passer à l'étape supérieure. Il tira légèrement le bras de la jeune femme pour qu'elle arrête ce qu'elle faisait, s'assit, remontant ses mains le long de son dos, ses lèvres toujours accrochées aux siennes. De nouveau il posa quelques baisers dans son décolleté. Il se stoppa, resserrant son étreinte autour de la jeune femme, ça allait être … maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me délectais de chaque chose que m'offrait Leo. Je me sentais plus vivante que jamais. J'avais l'habitude de me priver des choses un peu folles comme s'envoyer en l'air dans un endroit pareil. Ou même embrasser un garçon que je ne connaissais pas comme au kissing point. Pourtant, certaines choses commençaient à changer et je craignais que cela ne me rende pas meilleure. Nous étions vite découvert de nos vêtements et Leo ne tarda pas à m'attraper fermement contre lui pour pouvoir commencer ce plaisir charnel. Je souris, amusée de la situation et surtout parce que je ressentais beaucoup de plaisir. J'aimais lui apporter un peu de douceur car c'était ce que je savais faire le mieux chez les hommes. Maintenant j'étais certaine de ne pas vouloir arrêter. Leo pouvait faire ce qu'il voulait de moi, c'était comme si je lui appartenais pendant quelques instants et j'aimais bien l'idée d'appartenir à quelqu'un, je me sentais en sécurité, c'était réconfortant. Et puis, qu'est-ce qu'il était beau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les quelques minutes qu'ils passaient ensemble, Leo n'avait d'yeux que pour elle. Il entreprit d'en finir, en douceur, puis plus sauvagement dirons-nous. Il vint étouffer ses gémissements dans le cou de la jeune femme, son corps entier s'accrochant à elle pour une ultime étreinte. Allongé sur elle, son cœur battait irrégulièrement, ses yeux détaillant chaque cellule de la sublime femme contre lui. Et puis il arriva tout en haut en haut, dans la dernière ligne droite, et quand l'affaire fut conclue, il relâcha toute pression, se laissant tomber sur elle. Il resta un court moment comme ça, Leo se laissa le temps de reprendre son souffle, peu à peu. Il commença à bouger légèrement, se décolla peu à peu et à regret de Blaise. Ses lèvres cherchèrent celles de la jeune femme, il ouvrit complètement les yeux, reprenant conscience de ce qui les entourait. C'est-à-dire rien. Il reporta rapidement son attention sur la jeune femme, tendant le bras pour attraper le maillot de celle-ci – et le sien par la même occasion. Il garda le silence un peu, pas trop longtemps, commençant à renfiler son maillot. Il jetait de brefs regards à la jeune femme, pas encore tout à fait sur d'être capable de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pressais mes doigts sur sa peau et je gémissais de plaisir, Leo me procurait de multiples sensations incroyables. Une fois qu'il termina, il se reposa sur mon corps pendant que je regardais le ciel qui était caché par quelques branches d'arbre. J'avais le regard vide pendant un instant, comme si j'avais eu un électrochoc. Je glissais une main sur l'arrière de ses cheveux et je la fis glisser dans son dos pour le caresser du bout des doigts. Un peu de tendresse sans doute pour le remercier. Je ne dis rien, je reprenais mon souffle. Leo se décala et me rendit mon maillot alors qu'il enfilait le sien. Je remis ma culotte et mon haut de bikini puis je le regardais en me mordant le pouce, un peu mal à l'aise de lui dire ceci. Si tu pouvais... éviter de raconter ce qu'il vient de se passer à qui que ce soit. je tenais à ma réputation, il suffisait de peur pour qu'elle parte en cacahuète. Mais eumm, je serais pas contre une prochaine fois... peut être? au moins il savait que j'avais aimé ça et que ça me plairait de le revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo sourit, assez surpris. Le jeune homme voyait mal à qui il pouvait en parler de toute façon, à la limite à sa meilleure amie, mais s'il se vantait du nombre de conquêtes, il ne balançait que rarement les noms. Enfin bon, Blaise semblait craindre que le fait qu'elle se soit envoyée en l'air sur la plage avec lui s'ébruite. Il haussa les épaules, un vague sourire aux lèvres. « Je ne dirais rien promis. » Il était tout de même un peu gêné sur le coup, elle lui demandait de garder ça comme si c'était un terrible secret inavouable. Le brunet regarda rapidement Blaise en se demandant quel type de filles elle était vraiment. Il l'avait prise pour une fille pas si timide que ça, mais maintenant elle semblait … regretter ? Comme il n'y trouverait pas son compte en balançant à la Terre entière qu'il avait couché avec elle, il se tairait. La seconde remarque de la brune lui fit nettement plus plaisir. Au moins si elle envisageait une autre fois c'est qu'elle avait plutôt bien aimé ça. Il déposa un baiser sur sa tempe avant de se lever et de lui tendre la main pour l'aider à se relever. « Une prochaine fois … peut-être. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)