Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil a fallu que je tombe sur toi.. (kenaël) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

il a fallu que je tombe sur toi.. (kenaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive jamais à savoir s'il est réellement sérieux ou s'il rigole dans ces paroles. En fait, on dirait qu'il est toujours sérieux mais c'est car, autant lui que moi, on veut montrer cette image à l'autre mais.. Il souhaite quand même pas ma mort ? Il souhaite quand même pas que je me noie pour de vraie ? Non parce que sinon, c'est clairement un réel connard. Crois-moi, il y a des gens bien qui ont réussi à avoir mon amour et mon affection et à eux, je leur manquerais. dis-je accompagné d'un clin d'oeil, tout en continuant de nager un peu, alors que je vois que monsieur commence à se rapprocher un peu trop près de moi à mon goût. WOOOH STOP ! dis-je en levant mon doigt en sa direction, accompagné de mes gros yeux qui son censé faire peur, mais qui ne ferait même pas peur à une mouche. Si tu t'approches de trop près, j'ai bien peur d'être traumatisé à vie par.. Enfin, tu vois, par ta tête de connard quoi. Je ne l'ai jamais vu de trop près et ça m'arrange assez. dis-je avec un sourire malicieux sur les lèvres, attendant sa réaction. Je sens qu'il va me sauter dessus et qu'il va vraiment me noyer. Je n'ai plus qu'à faire mes prières et espérer qu'on me retrouve un jour, peut-être, emmener par les courants sur une belle île pour finir mes jours..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es méchant, tellement. Mais en fait, au fin fond de ton être, tu sais que tu l'aimes bien, juste que tu pourras jamais te l'avouer, ni l'avouer à personne, tu n'aimerais jamais laisser l'opportunité aux autres de penser que vous vous entendiez bien, de penser qu'il y a quelque chose entre vous, de vous prendre pour frères et sœurs ou même pour un petit couple en vacances, ce qui est accessoirement horrible d'entendre. C'est alors que tu aimais la fusiller de tous les côtés, lui témoignant de ton amour -vache- et de ta haine. Tu t'étais mis à t'approcher d'elle, qui sait, tu ne voulais qu'un câlin, qu'un bisou... ou pas. Cependant, tu lâchais un rire, réellement amusé et sincère cette fois-ci quand elle venait taper une de ses crises, monumentales, avouons-le. Je te promet que tu me manqueras, ma moche. Disais-tu en riant avant de reculer, bah quoi ? Vu ta beauté intersidérale et ton corps de dieu grec, elle allait surement attraper une crise cardiaque, mais autant jouer la victime dans l'histoire, ça a toujours tendance à faire fondre le joli et tendre petit coeur des demoiselles. N'empêche, c'était vexant ce que tu viens de me dire. Disais-tu, accompagnée d'une petite moue triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux absolument pas mettre de nom sur notre relation. C'est compliqué. Tout le monde dit clairement que l'on se déteste, mais si l'on se détestait réellement, est-ce que l'on continuerait de se parler alors qu'il pourrait très bien y avoir une personne dans l'eau et l'autre sur la plage. Puis c'est grand, on n'est pas obligé de se retrouver juste à côté. Je crois qu'au final, je l'aime bien. Mais alors bien bien au fond et jamais, oh grand jamais, je ne dirais cela à haute voix le concernant. J'aurais peur que sa tête explose. Je suis sûre que je te manquerais pas ! dis-je avec une petite moue triste. Je note quand même qu'il a dit "ma" moche, je trouve que c'est important. C'est alors que monsieur se transforme et affiche une moue aussi triste que la mienne quelques secondes plus tôt. J'arque un sourcil, affichant presque une grimace. Sérieusement ? Je pense que je t'ai déjà dit des trucs plus horribles et tu m'as dit de plus grosses insultes, aussi. dis-je en levant les yeux au ciel. Puis je croise mes bras contre ma poitrine, ne le lâchant pas des yeux. OH ! J'ai compris ! Tu fais ça pour que les filles te trouvent trop craaaaaaquant, adorable, mignon, touchant ! dis-je avec la voix d'une fille superficielle, avant de rire légèrement. Désolée, ton numéro marche pas avec moi. Va falloir que tu essayes autre chose si tu veux me faire craquer et faire fondre mon petit coeur. dis-je en haussant les épaules, tout en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'elle pouvait être conne, ce qu'elle pouvait t'énervait, ta moue disparu d'un seul coup, laissant place à une mine désespérée et emparée, voilà ce qui se passe quand tu essayes de jouer aux gentils avec elle. Connasse va. Murmurais-tu entre tes dents, avant de la regarder longuement, lâchant un long soupir, exaspéré. Petit coeur ? Encore heureux que tu connaisses ce mot. T'as même pas de coeur, qu'est-ce que tu veux que je fasse fondre ? Disais-tu avant de te laisser tomber en arrière, plongeant sous l'eau. Tu avais du souffle et tu étais capable de rester en apnée pendant plusieurs minutes, c'est alors que tu te mis à nager, tel un poisson sous l'eau, tardant un peu... Trop pour remonter à la surface. Tu avais le souffle long et tu ne le perdais qu'après un effort important sous l'eau ou plusieurs minutes sous l'eau. Tu étais sure de ne plus avoir pieds vu que tu sentais que l'eau commençait à être de plus en plus froide et tu étais sûr d'être assez loin de l'autre brunette. C'est alors que tu remontais à la surface, ne trouvant plus cette détestable silhouette à tes côtés, tu te rapprochais d'un rocher, déposant tes mains sur ce dernier pour te reposer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups. On dirait que je l'ai vraiment énervé là. Je crois bien que c'est la première fois qu'il le prend aussi mal. Ca me fait presque mal au coeur. J'ai bien dit PRESQUE ! Il se laisse alors tomber à l'eau et disparaît. Merde, je voulais vraiment pas le vexer comme ça moi ! Je déteste faire du mal aux gens en plus.. Mais il me cherche tellement lui aussi ! Il croit que parce qu'il fait une mine juste adorable je vais craquer et devenir la fille gentille et adorable que je suis d'habitude ? Peu importe, je ne veux pas que ça se finisse comme ça, je ne veux pas que ça se finisse alors qu'il est vraiment très énervé. J'attends quelques minutes, regardant un peu partout à sa recherche et quand je le vois enfin, je nage rapidement jusqu'à lui. Avant que tu râles, désolée, je voulais vraiment pas te vexer ! Je pensais pas que tu le prendrais mal. Après tout ce que tu m'as dit.. dis-je doucement. Je me sens presque honteuse, c'est complètement dingue comme une situation peut changer en quelques secondes à cause de quelques paroles.. Je soupire et je relève mes yeux vers lui, faisant une petite moue triste. Si tu veux, je t'autorise à me noyer, je l'ai mérité. dis-je en haussant les épaules. J'espère qu'il va pas m'envoyer chier, vraiment, parce que je serai clairement pas quoi faire d'autres. Et j'espère aussi qu'il va pas me noyer pour de vrai et qu'il va capter l'ironie, bien sûr..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, pas elle, bon, d'accord, tu l'aurais de toute manière rejoint si elle avait pas ramené tes fesses mais... Ses paroles te laissèrent complètement bouche-bée. Tu n'étais pas vexé, loin de là, juste que tu étais un trop bon comédien pour qu'elle s'aperçoive de la moindre chose. Juste que parfois, c'est vrai, ça t'arrivait de t'énerver pour un rien, même que ça en devenait fatiguant. C'est alors que tu la regardais longuement, sans rien dire. Pour une fois que tu ne répondais pas au tac au tac et pour une fois qu'elle te faisait limite pitié. Attend... T'es sérieuse ? Disais-tu en la regardant longuement avant de pousser un cri lorsque ta main glissait du rocher. Tu avais senti quelque chose de tranchant te couper la pomme de la main et dès que tu retournais cette dernière, tu ne vis autre que du sang. Super. De mieux en mieux. Tu relâchais le rocher alors que tu plongeais ta main sous l'eau, comme si ça pouvait arrêter le sang de couler alors que dès que tu sortais ta main de l'eau, le sang recommençait à couler. Argh. Tu tournais ta tête vers la brunette qui avait l'air encore désolé avant de lui envoyer un gentil bisou aérien, parce que tu ne serais capable de lui en faire un... ou pas. Non, plus sérieusement, avant que je ne me vide de mon sang, tu m'avais pas vexé mais j'ai plutôt bien aimé tes excuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me regarde, mais ne dis rien. Ce qui n'est absolument pas normal.. Il doit y avoir un truc-là.. Il répond toujours du tac au tac ! Sérieusement, pourquoi il parle pas ? Il est en train d'analyser le meilleur moyen pour me tuer, pour me faire disparaître à tout jamais ou comment ça se passe ? Au final, je me rends compte que je préfère autant quand il m'envoie des pics, plutôt que quand il ferme sa bouche. Et quand il l'ouvre enfin la bouche, j'arque un sourcil. Il se moque de moi, là ? J'ai l'air sérieusement de me foutre de sa gueule ? Mais je n'ai pas le temps de répondre qu'il pousse un cri. Je le regarde perplexe, me demandant ce qu'il lui arrive avant de voir du sang. Beaucoup de sang en fait.. Je l'observe sans rien dire, parce que je ne sais pas ce qu'il pense, ni s'il pense encore à me noyer alors je préfère rester loin. Et merde, il était pas vraiment vexé.. T'es un putain de bon acteur ! Ca m'énerve, j'ai fait ma fragile pour de la merde là.. dis-je en râlant, marmonnant des paroles à mon attention, me traitant ouverte d'idiote. Mais je reprends vite mes esprits, voyant que le sang n'arrête pas de couler. Bon, on devrait retourner sur la plage et trouver quelqu'un qui te soigne. Ce serait dommage que tu meurs comme ça.. Je préférerais te tuer de mes mains. dis-je avec un sourire malicieux. Je rigole, bien sûr, je ne le tuerais pas. Je le frapperais juste assez fort pour qu'il s'évanouisse.. Je regarde la distance entre le rocher et la plage, on aurait dû aller encore plus loin..J'imagine que monsieur va réussir à revenir seul et n'a pas besoin de l'aide d'une fille, donc je vais passer devant. dis-je accompagné d'un clin d'oeil, commençant à nager tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air tant choquée alors que, pourtant, tu n'avais rien dit, enfin... Tout à l'heure, tu n'avais rien dit pour qu'elle puisse croire que ça t'avait vexé, puis, elle te connaissait, rien ne te vexait, tu étais loin d'être susceptible. Alors qu'elle commençait à râler, tu riais avant qu'un bout du rocher ne vienne te déchirer la pomme de ta main. Du sang... un peu trop. Ça ne faisait pas mal, mais tu allais certainement transformer cette mer en Mer Rouge. Bah tue-moi, qu'est-ce que t'attends ? Disais-tu alors que tu regardais ta main que tu maintenais sous l'eau, l'eau avait ce pouvoir d'arrêter le sang de couler et tu attendais impatiemment que ce liquide rouge s'arrête de couler à flot. Alors que la elle s'éloignait, disant que tu avais besoin de "medecin", tu ressortais ta main alors que le sang s'était plus ou moins arrêté. Hein ? Ah ouais, non, je sors pas de là, j'ai besoin de personne. C'est chou de t’inquiéter. Disais-tu en souriant, cherchant à la narguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va finir par me rendre folle. Je le sens, j'en peux déjà plus de lui. On dirait qu'il essaye vraiment de me faire tourner en bourrique aujourd'hui. Lui, il a peut-être l'habitude d'être méchant avec les autres, mais pas moi. J'attends le bon moment et je sens qu'il va bientôt arriver. dis-je sèchement, avant de vouloir partir à la nage vers le sable mais.. Monsieur a la main qui arrête de saigner, monsieur n'a besoin de personne, monsieur est un vrai mec qui est certainement le plus casse couille de la planète. Je m'arrête et me retourne vers lui, fronçant les sourcils. Je ne m'inquiète pas, j'ai juste pas envie qu'on croit que je t'ai laissé te vider de ton sang. Il me fatigue. Il croit sérieusement que je vais commencer à m'inquiéter pour lui ? Bon, peut-être, mais jamais il ne le sera. Oh non, ça JAMAIS. Je te laisse vu que monsieur a besoin de personne, je retourne à la plage essayer de trouver des personnes qui ne me feront pas chier. Je lui fais un dernier clin d'oeil et nage rapidement pour retourner vers le sable. Au bout d'un moment, à force de me pousser à bout, je craque. Je sors de l'eau et retourne vers ma serviette, commençant à me sécher tranquillement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)