Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive jamais à savoir s'il est réellement sérieux ou s'il rigole dans ces paroles. En fait, on dirait qu'il est toujours sérieux mais c'est car, autant lui que moi, on veut montrer cette image à l'autre mais.. Il souhaite quand même pas ma mort ? Il souhaite quand même pas que je me noie pour de vraie ? Non parce que sinon, c'est clairement un réel connard. Crois-moi, il y a des gens bien qui ont réussi à avoir mon amour et mon affection et à eux, je leur manquerais. dis-je accompagné d'un clin d'oeil, tout en continuant de nager un peu, alors que je vois que monsieur commence à se rapprocher un peu trop près de moi à mon goût. WOOOH STOP ! dis-je en levant mon doigt en sa direction, accompagné de mes gros yeux qui son censé faire peur, mais qui ne ferait même pas peur à une mouche. Si tu t'approches de trop près, j'ai bien peur d'être traumatisé à vie par.. Enfin, tu vois, par ta tête de connard quoi. Je ne l'ai jamais vu de trop près et ça m'arrange assez. dis-je avec un sourire malicieux sur les lèvres, attendant sa réaction. Je sens qu'il va me sauter dessus et qu'il va vraiment me noyer. Je n'ai plus qu'à faire mes prières et espérer qu'on me retrouve un jour, peut-être, emmener par les courants sur une belle île pour finir mes jours..
(Invité)