Invité
est en ligne
Invité
Après les Bahamas, Cuba. J'ai très sincèrement l'impression d'être au paradis, d'être dans un rêve qui ne se termine pas et qui, je l'espère, ne se terminera jamais. Comment est-ce que je pourrais reprendre ma petite vie d'étudiante après cela ? Sérieusement, c'est carrément impossible ! Mais je préfère ne pas penser à ça et me concentrer sur le fait que je suis sur une magnifique plage. Je retire mon short et mon débardeur pour me retrouver en maillot, avant de me poser sur ma serviette pour profiter du soleil quelques minutes. Mon dieu, c'est ça le bonheur, définitivement. Ce serait encore plus parfait si je n'étais pas toute seule.. Je n'aime pas la solitude, j'aime être accompagné, pouvoir parler et faire chier les gens qui sont avec moi, mais qui m'aime pour cela. Je soupire et je me relève, hésitant quelques secondes à rejoindre la mer pour me baigner dans cette magnifique eau bleue turquoise qui ne ressemble à aucune autre plage. Quoique si, elle ressemble sûrement à toutes celles que nous visitons pendant notre magnifique périple.. Je me lève et me dirige tranquillement vers la mer, alors qu'un beau mâle sort de l'eau. Il a l'air carrément magnifique et en même temps, il me paraît anormalement familier.. Je continue d'avancer pour mieux l'apercevoir et.. merde. J'aurais préféré ne pas tomber sur ce connard. Enfin, connard horriblement sexy, ce qui est très énervant. C'est dommage que tu ne te sois pas noyé. dis-je une fois assez proche de lui, un large sourire sur les lèvres. J'aurais pu fermer ma bouche mais.. Je ne perds rien à lui parler quelques minutes, après tout, je ne fais de mal à personne..
(Invité)