Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Jaxena) help me superman - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+Jaxena) help me superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Verena comprenait bien que Jax pouvait avoir de la difficulté à lui parler de ses histoires de coeurs, mais elle voulait qu’ils avancent et ça pourrait aider qu’il s’ouvre un peu ? Apres tout, elle lui avait quand même dit ce qui c’était passé avec Franz, alors un peu d’effort histoire qu’il passe à autre chose non ? Bon bon bon elles sont toutes à tes pieds finalement… Elle rit un peu, elle essayait surtout de détendre l’atmosphère. Prend ton temps Jax, je veux dire si t,es pas prêt, t’es pas prêt. c’est pas comme si y avait que deux filles sur la planète non ? Alors, elles ont des noms ces filles ? Verena et sa curiosité débile, bon faut dire qu’elle voulait aussi savoir pour être certaine qu’il se mêle pas à des filles pas assez bonne pour lui, oui, elle est protectrice que voulez-vous.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Il y a bien une chose que je voulais absolument éviter, c'était de me prendre la tête, et c'est ce que j'évitais. Avec Silver c'est bien plus simple, on est vraiment sur la base d'une amitié même si on est allé au bal ensemble et que parfois je me dis qu'elle me ressemble tellement qu'on est fait pour être ensemble. Mais avec Sally c'est tellement intense et passionnel que ça me perd davantage. Mais pour l'instant aucune précipitation. Je me suis mis à rire avec elle quand elle me fit savoir que j'avais bien les filles à mes pieds au final. Puis elle me fit part que je ne devais pas me forcer, ne rien précipiter, comme je pensais bel et bien le faire. Elle finit par me demander qui était ces demoiselle Tu connais peut-être Sally, c'est une des grandes amies de Amy aussi. Et il y a Silver avec qui je deviens de plus en plus proche, mais parfois je me dis que ça ne restera que de la simple mais forte amitié.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Verena se trouvait plate avec sa vie amoureuse de rien, mais en même temps, elle ne cherchait pas plus. Elle ne se voyait pas chercher un amour au quel elle ne croyait pas, mais en même temps, elle avait envie de comprendre ce que les gens voyaient dans tout ca, se sentir comme ils se sentaient, mais bon, pour le moment, elle avit une longue cicatrice au visage qui lui rappelait pourquoi elle ne voulait plus tomber en amour, alors autant écouter celle de Jax. Elle était restée alongée et elle sourit alors qu’il finit par lui raconter, au moins il s’ouvrait un peu. J’ai entendu parlé je crois bien. Mais si t’es pas sur t’es mieux d’attendre un peu non ? enfin u final, j’ai pas les meilleurs expériences pour parler… [/b] C’était difficile pour Verena parce qu’elle n’avait pas une superbe expérience en amour, au contraire, elle était à chier et elle ne savait pas comment aider Jax, mais au final, elle avait l’impression que si Jax avait attendu avec elle, peut-être les choses auraient elles étées différentes, parce qu’au final, elle avait n’avait pas été avec jax parce son manque de maturité, le temps aurait pu lui en donner, elle n,aurait pas été avec Franz et elle n’en serait pas là aujourd’hui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

C'était assez confus dans ma tête et surtout dans mon coeur, je ne sais clairement pas où j'en suis et je sais pas comment agir. Mais j'allais surtout faire comme d'habitude, faire au feeling et voir comment les choses allaient évoluer. J'y arrivais plutôt bien à vrai dire jusqu'à ce que Sally me tombe dessus, jusqu'à ce que je me rende compte que je la désirais depuis un peu trop longtemps et qu'à présent j'avais pas envie qu'elle soit avec d'autres mecs. Mais pour ça il faudrait que je me mette officiellement avec elle, et ça, je ne suis pas prêt. Je vais rien précipiter et voir comment ça évolue surtout. Allez viens pour une petite trempette ! Disais-je en me redressant d'un coup parce que parler c'est bien mignon mais je commençais à avoir chaud et à être horriblement sec. Et puis on avait assez parlé de ma vie sentimentale.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

C’était simple pour V. elle refusait tout simplement toute histoire de coeur. Elle n,avait pas le temps et surtout, elle étiait émotionnelment détruite, alors sincèrement pourquoi se compliquer la vie alors que c’était clairement pas une possibilité pour Verena que d’avoir quelconque sentiments pour quelqu’un en se moment. Enfin, elle espérait que Jax se trouve pas comme elle, parce qu’il meritait tout le bonheur du monde selon elle. mais je dirai pas non, le dernier arrivé est une poule mouillé Bah quoi, elle avait son côté enfant encore, elle se leva sans donner de signal et se mit à crourir comme une malade pour arriver dans l’eau la première, elle était aussi un peu trop compétitive et ca lui faisait du bien de pouvoir rigoler avec Jax.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Ce qui m'avait toujours plus chez elle, c'était qu'elle était toujours du genre à s'amuser, à ne pas se prendre la tête parce que je suis trop gamin par moment, même s'il est clair que je savais bien la faire chier avec mes histoires quand on était plus jeune, mais au fond je savais qu'elle aimait s'amuser avec moi, et là, cette aprem ne manquait pas à cette règle, alors qu'on avait bien grandi et surtout vieilli et muri. Pas totalement apparemment, puisqu'elle se rut à l'eau, me laissant peu de marche de manœuvre, n'ayant pas le temps de me lever à temps Héééé !! lui gueulais-je après alors que je rigolais tout en me levant le plus rapidement possible après elle. Mais j'y étais allé trop fort, tellement que j'ai bien failli me casser la gueule, me rattrapant de justesse avec ma main pour éviter de tomber la tête la première. C'était peine perdue elle m'avait largement semé et elle était déjà à l'eau. Je la rejoignais tout de même en courant, sautant comme un taré juste à côté d'elle, histoire de l'éclabousser un peu pour me venger.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

C’était pas toujours facile, de s’amuser, de rire, même aujourd’hui, même avec Jax. bon, c’était un peu plus facile avec Jax, mais quand même c’était pas toujours facile et même avec lui. Enfin, il avai fait tomber certaine chose à l’eau et elle lui en voulait un peu, elle s’en voulait aussi, elle aurait du tomber amoureux de lui. Enfin, elle s’était levée ne donnant aucune chance à son ami et elle courru comme une malade pour aller à l’eau. Elle l,entendit se plaindre et elle se mit à rire. Elle courru dans l’eau et s’y lança. Jax finit par la rattraper malgré tout et en profita pour l’arroser. ce que tu es mauvais perdant! Les choses changent pas trop hein! Elle n’était pas pour le laisser s’en sortir ainsi, elle lui avait même tirer la langue, oui, pendant un moment, Jackson lui avait fait oublier qu’elle avait des problèmes de vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Non les choses ne changeaient jamais bien trop. Tout comme mon affection pour la jolie blonde. Je ne pensais pas qu'un jour je la reverrais, sûrement parce que j'avais toujours été incapable de la voir comme une simple amie, mais aujourd'hui je devais me forcer à la voir telle quel, même si on se rapprochait de nouveau de plus en plus et que ça risque d'être un peu délicat. Moi mauvais perdant ? J'assume totalement, je suis bien trop doué et parfait pour être perdant ! Disais-je en finissant par rire, parce que je ne me crois pas une seule seconde, mais c'est encore histoire de faire le pitre et de dire des conneries. Je me laissais couler sous l'eau pour profiter de la fraîcheur pour ressortir de nouveau et sourire à mon amie qui m'avait tant manqué pendant toutes ces années. Moi qui avait tant redouté de la retrouver, aujourd'hui je me sentais libéré.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Verena n’avait pas apprécié que Jax s’éloigne dans le passé et franchement, elle ne comptait pas le laisser encore une fois s’il retombait sur la tête. Elle étai trop heureuse d’avoir récupéré son ami et ne demandais rien de plus bien franchement. elle avait juste besoin de lui, comme avant quand ils jouaient et que y avait rien de trop compliqué. verana avait plongé dans l’eau avant Jax, elle aimait bien gagner, mais il la fit rire avec sa réplique. ouais ouais c’est ce qu’ils disent tous et puis t’es clairement pas si parfait que ça de toute façon Verena n’avait jamais aimer la perfection, ça ne changerait pas de si tôt. Il ressortit de l’eau et verena en profita pour lui sauter dessus, enfin, elle voulait surtout lui faire un calin. Tu m’as manqué Jax!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Après avoir dit totalement de la merde sur ma mauvaise foi quand je perds, et après lui avoir tiré la langue quand elle m'avait fait part que j'étais loin d'être parfait, je m'étais laissé coulé sous l'eau à cause de la chaleur pour me rafraîchir un peu. Mais en ressortant elle me sauta dessus et se serra contre moi. Je crois bien que c'était la première fois qu'elle me faisait ce genre d'affection depuis qu'elle avait débarqué dans mon appartement avant les grandes vacances. Je me suis senti me crisper, mais je devais arrêter mon délire. Oui elle m'avait surpris mais il ne devait plus avoir une seule gêne entre nous. Oui elle a été mon premier amour mais je devais l'oublier et la prendre comme amie seulement. Je mis un peu de temps, mais je finis par l'encercler de mes bras Ouais ... A moi aussi. Disais-je doucement, bien moins coquin que d'habitude et plutôt horriblement sérieux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)