Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Jaxena) help me superman
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+Jaxena) help me superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Jaxena
Verena était sur le bord de la plage, il faisait chaud, le rêve pur. Il faisait beau, chaud, mais pas trop humide, rien d’étouffant et elle avait voulu prendre de l’air, elle avat mis un maillot et un chandail transparent pardessus. Elle trouva le sable chaud assez rapidement et elle marcha un bon moment avant de se trouver un endroit tranquille. Même si elle était au paradis, les choses n’étaient pas si simple, elle ne dormait pas toujours très bien et au moins ici son ex ne pouvait même pas la rejoindre. Enfin, elle se coucha sur le sable, tranquillement et elle réussi à passer seulement quelques minutes de paix jusqu’à ce qu’un mec relou arrive pour la draguer. elle commença par l’ignorer, mais ca ne semblait ps fonctionner, elle essaya de l,envoyer balader et encore là elle ne fut pas très chanceuse, il continua son manège et ses sourires idiots malgré les soupires de la jolie blonde qui ne savait plus quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

A peine eus-je la possibilité de confier Peter à Amy, j'ai couru vers le stand de surf pour louer une planche de surf et ais couru vers les vagues. Ouais tout ça en moins d'un quart d'heure je crois tellement j'étais pressé et impatient de pouvoir faire l'un de mes sports préférés mais que je ne gère pas particulièrement bien, parce que ouais mon truc c'est plus l'extrême air et terre, pas eau vu le peu d'eau qu'il y a en Autriche, c'est un peu normal. Mais quand j'ai la possibilité d'en faire, je ne me fais pas prier, surtout que pendant les grandes vacances on allait toujours à la plage donc j'ai eu l'opportunité d'apprendre très jeune à surfer. Je me suis donc éclaté pendant des minutes durant, me reposant à peine, jusqu'à ce que je crève de chaud, ouais même dans l'eau c'est possible. Je suis alors sorti de l'eau, prêt à m'écrouler sur ma planche de surf quand j'aperçus un vieux relou s'en prendre à une blonde. Et pas n'importe laquelle, Verena, celle que j'avais aimé des années durant. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas s'en approcher. De trop près, ou même tout court à vrai dire. Planche sous la main je m'interposais sans gêne. La demoiselle souhaiterait que vous la laissiez en paix il me semble. Pas la peine d'écouter la conversation pour voir que ce type ne lui allait pas comme compagnie. Je restais donc planté là, entre eux, soutenant le regard du type pour qu'il lui foute enfin la paix.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

verena, elle voulait simplement prendre du bon temps et voilà qu,elle se coltinait cet abruti qui ne savait pas prendre un non comme réponse. Il tentait de la charmer en lui montrant sa silhouette dont elle n’avait que faire, elle était au bord de la crise de nerfs et elle avait envie de lui coller un poing au visage, mais pas une chance incroyable, Jax arriva et se positionna entre eux deux. Elle soupira soulagé et regarda l’autre homme en posant sa mains sur l’épaule de jax. Mon copain… il est très jaloux. elle en avait ajouter un peu pour être certaine qu’il n’ait pas dans l’idée de revenir la draguer une autre journée où personne ne pourrait la sauver. Il finit par tourner les talons et elle finit par respirer un peu. Elle retourna s’asseoir doucement. Désolé pour le coup du copain, j’ai pas trouvé mieux pour être certaine qu’il retente pas le cou elle n’avait pas réfléchi sur le coup et maintenant elle se sentait un peu mal. Enfin, elle sourit quand même doucement à Jax. Merci en tout cas… je commençais à plus savoir quoi faire, alors, toi avant de te la jouer au hero, tu faisais quoi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Le type fit une sale tronche à mon arrivée et c'était tant mieux. Il était un peu surpris, n'osant rien dire, mais ne bougeait toujours pas. Je le fixais d'un regard noir, préférant qu'il finisse par se lasser plutôt que de le provoquer davantage, parce que je suis pas du genre violent. Mais s'il fallait en arriver jusque là, je n'hésiterais pas une seule seconde, surtout pour Verena. Elle en avait déjà assez vécu comme ça. Mais elle fit quelque chose qui me cloua sur place, qui me donna des frissons, qui me fit me sentir extrêmement mal, très gêné. Elle avait posé sa main sur mon épaule qui me semblait électrique pour le coup pour finalement annoncer au type qui n'avait toujours pas bouger, que j'étais son copain. J'avais essayé de minimiser ma réaction mais à l'intérieur ça avait explosé et foutu le bordel. J'avais réussi à rester neutre, même si j'avais senti mon regard défaillir. J'avais repris le contrôle et le type avait enfin compris et avait déguerpi. T'inquiète t'as bien fait. Lui avais-je répondu une fois qu'elle s'était excusée pour cette excuse de copain. Je faisais un peu de surf, mais là j'allais me poser un peu, j'en ai trop fait, j'ai besoin d'un break. Lui répondais-je en montrant ma planche de surf que j'avais fini par lâcher et je m'écroulais dessus, face contre planche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Verena n’était pas habituée à ce genre d’attention non plus. en autriche, dans son petit coin de pays c’était bien connu qu’elle était en couple, un couple solid eet durable qui était parti en fumée et depuis, elle n’appréciait pas l’attention et ne savait pas du tout comment la gérer. Enfin, au moins Jax était arrivé, mais ça ne semblait pas aider plus qu’il fallait jusqu’à ce qu’elle se la joue copain copain, elle n,avait pas réfléchit, elle ne savait pas gérer ce genre de situation et au moment où elle avait agit elle n,avait pas réfléchit au fait qu’elle mettrait son meilleur ami mal à l’aise. Enfin, il lui dit qu’elle avait bien fait, mais elle n’était pas certaine, il avait comm un résidu de rouge sur ses joues. Enfin… j’aurais surement pu trouver mieux en réfléchissant un peu.... Elle s’excusait encore et encore avec Jax, comme une vieille habitude qui lui collait à la peau, parce qu’elle ne voulait pas le blesser, parce qu’il avait une grande place dans son coeur et que ça ne changerait jamais. Hey bien, je peux te proposer un break en ma superbe compagnie, mais il se peut que tu ai a écouter mon éternelle jasette Parce que Verena avait toujours été une piplette, elle avait toujours quelque chose à dire, mais elle ne put, surtout, s’empêcher de rire en voyant Jax tomber sur sa planche comme ça. dur la vie sous le soleil avec des milliers de babysitter à tes pieds hein? Elle se doutait que Jax avait surement un tas de fille super pour garder son p’tit peter. elle lui sourit, en le regardant affaler comme ça, elle le trouvait presque mignon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Peut-être aurait-elle pu trouver mieux, mais c'était trop tard, c'était fait, alors à quoi bon continuer d'en parler T'inquiète c'est pas grave. Disais-je en essayant de faire meilleure figure pour la rassurer. Il fallait que j'arrive réellement à aller mieux à en sa présence, je ne voulais pas que ça gâche une fois de plus notre amitié. Elle avait fini par changer de sujet heureusement, en me demandant ce que je faisais. Je lui expliquais donc la situation avant de m'écrouler sur ma planche alors qu'elle venait de me prévenir de son éternel bavardage. Parle autant que tu veux, ça m'a manqué toutes ces années ! Disais-je avec un petit rire moqueur, même si je regrettais déjà d'avoir employé ces mots là. Je passais alors une main sur mon visage, sentant les dernière gouttelette ruisseler sur mon visage alors qu'elle me demandait en gros comment ça se passait avec les babysitters Elles sont pas toutes à mes pieds, ça se saurait ! A moins que ? Je me redressais d'un coup pour regarder à mes pieds, mais non, personne. Je gardais mon sérieux pour finalement faire semblant d'être déçu tout en haussant les épaules Tant pis, peut-être à la prochaine escale ! Disais-je en finissant par rire et par me rallonger sur ma planche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Elle aurait pu devenir lesbienne non ? Ca aurait été pas si mal non au fond, ca aurait éliminer complètement le jeune homme surtout. Il semblait finalement aller un peu mieux, alors elle préféra ne pas en ajouter, ne pas s’excuser encore plus. Elle changea de sujet, c’était préférable pour tout le monde quand on y pensait. Meee t’as pas manqué grand chose quand on y pense, rien de majeure, j’ai étudié comme une malade comme toujours alors. Et puis le reste de ses bons souvenir concernaient son ex, mais ses pires aussi, alors elle ne se voyait pas trop en parler avec Jackson, surtout qu’elle n’a pas envie de parler d’un ex avec lui, surtout celui là. Enfin, vous vouyez ce que je veux dire. La réaction de Jax la fit éclater de rire. Désolé pour les faux espoir, elles doivent être au pieds de peter alors, tu te fais surpasser par ton gosse! Après tout, Peter était adorable plus que tout même. Tu m’en donneras des nouvelles alors, qui sait tu vas peut-être réussir à envouter tout le monde! Elle ne serait même pas surprise, il avait tout pour lui après tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

Elle me fit savoir qu'elle n'avait pas grand chose de pertinent à me raconter, que toutes ces années perdues elle n'avait fait qu'étudier et je voulais bien la croire, et puis elle n'allait certainement pas me raconter comment ça se passait avec son ex de débilos, vu notre relation et nos précédentes conversations ce serait déplacé d'en parler, autant de son côté que du mien. A la place, autant déconner comme j'ai toujours si bien su le faire. Et elle me fit savoir que mes admiratrices étaient sûrement avec mon petit Peter parce qu'il me surpasse, normal c'est un être innocent et c'est bien connu que les femmes aiment ça Il est trop petit elle viendront forcément à moi à un moment donné ! Même si je dois bien avouer que c'est plus mon truc de fréquenter une femme différente chaque nuit. Je suis déjà en train de me torturer pour éviter de ... Enfin rien. Je m'étais d'un coup fermé, parce que j'arrivais à parler de ça avec elle, non, c'était trop bizarre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

de toute façon y avait rien à dire sur ce crétin, auyre le fait que la dernière année avit complètement effecaée les six premières, ce qui était un peu dommage, parce qu’il n’avait pas toujours été crétin. Enfin, vaut mieux changer de sujet et Peter semblait être un sujet de prédilection pour Jax et Verena. Meee je suis pas si sur moi, attend elle vont peut-être juste attendre qu’il vieillisse hein! Pour éviter de quoi ? Elle le regardait, il pouvait bien lui parler, si non ils avancerait jamais. Je vais pas te manger tout cru Jax, je sais que t’as pu dix ans hein. Elle lui fit même un petit clin d’oeil, il était plus un gosse, mais bon, elle était heureuse de voir qu’il ne voulait plus changer de lit à tout les soirs, il avait pris en maturité et ça Verena, ça lui faisait plaisir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jackson

S'il y avait bien quelque chose que je n'avais jamais su faire avec Verena c'était de lui parler de mes histoires de coeur, même si là pour le coup elles étaient assez absentes, mais malgré ça, ça me prenait la tête parce qu'il y avait une fille de trop qui m'intéressait. C'est sûr qu'elle ne va pas me manger tout cru, je me met à rire à cette remarque même, mais c'était pas ça le problème, ça vient de moi et de mon éternelle gêne par rapport à ce qu'il s'était passé entre nous Non c'est sûr ... Mais c'est que j'aime pas trop en parler. Ce que je voulais dire c'est que j'ai pas envie de me caser de nouveau par rapport à ce qu'il s'est passé avec la mère de Peter et ... et il y a deux filles qui m'intéresse un peu trop, et j'aurais aimé éviter ça. Lui expliquais-je sans la regarder constamment, juste en restant allongé sur ma planche, comme si je ne faisais que réfléchir à tout ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)