Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que cela faisait du bien de parler un peu mais bon on était à une soirée et déprimer c'était pas la première chose à faire, j'avais juste l'impression de l'ennuyer avec tous mes problèmes, mais bon je comptais bien me rattraper plus tard pour lui faire passer une soirée beaucoup plus intéressante, héhé. Je lui souriais alors légèrement une fois qu'il m'annonça que si ça allait pas il était là, c'était vraiment gentil de sa pars de me dire ça mais je voulais pas vraiment recevoir la pitié de quelqu'un, après tout j'étais une femme forte et j'arrivais toujours à me débrouiller. Merci t'es un ange. Dis-je d'un doux sourire alors que j'avais ensuite essayée d'esquiver sa question sur mon travaille, après tout j'allais pas lui balancer que je fais partie de la mafia alors que je n'en parlais à personne. Il devait y avoir deux trois personnes seulement qui étaient au courant parmi mon entourage. Je ris alors amusée une fois qu'il m'annonça que même un documentaire sur les fourmis serrait intéressant avec moi. Ouais bof il disait ça pour me faire plaisir. Ah mais comment t'as deviné que je travaille avec les fourmis ! Wouah tu m'étonnes ! Dis-je amusée, après tout valait mieux utiliser la rigolade pour qu'il ne me questionne pas plus. Il m'avait ensuite parlé de Valentin et évidemment j'étais curieuse de savoir si ils étaient encore amis ou non, sa réponse ne m'étonna pas vraiment, après tout quand on les voyaient ensemble ils avaient l'air d'être des frères impossible à séparer. Oui toujours, en même temps c'est normal. Dis-je en haussant un peu mes épaules, après tout j'avais pas besoin de dire plus de détail me doutant bien que Valentin avait tout raconté à Priape. Je les mettrai dans ma poche aussi vite que j'ai réussi à t'avoir ! Dis-je avec un peu d'amusement pour le provoquer alors que je finis par lui tendre ma main. Tu me montres comment tu danses ? Dis-je en souriant après tout il y avait une grande foule qui dansait et forcement ça donnait envie.
(Invité)