Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE&LEEVY ∇ you want to discover my secret - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PRIAPE&LEEVY ∇ you want to discover my secret

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que cela faisait du bien de parler un peu mais bon on était à une soirée et déprimer c'était pas la première chose à faire, j'avais juste l'impression de l'ennuyer avec tous mes problèmes, mais bon je comptais bien me rattraper plus tard pour lui faire passer une soirée beaucoup plus intéressante, héhé. Je lui souriais alors légèrement une fois qu'il m'annonça que si ça allait pas il était là, c'était vraiment gentil de sa pars de me dire ça mais je voulais pas vraiment recevoir la pitié de quelqu'un, après tout j'étais une femme forte et j'arrivais toujours à me débrouiller. Merci t'es un ange. Dis-je d'un doux sourire alors que j'avais ensuite essayée d'esquiver sa question sur mon travaille, après tout j'allais pas lui balancer que je fais partie de la mafia alors que je n'en parlais à personne. Il devait y avoir deux trois personnes seulement qui étaient au courant parmi mon entourage. Je ris alors amusée une fois qu'il m'annonça que même un documentaire sur les fourmis serrait intéressant avec moi. Ouais bof il disait ça pour me faire plaisir. Ah mais comment t'as deviné que je travaille avec les fourmis ! Wouah tu m'étonnes ! Dis-je amusée, après tout valait mieux utiliser la rigolade pour qu'il ne me questionne pas plus. Il m'avait ensuite parlé de Valentin et évidemment j'étais curieuse de savoir si ils étaient encore amis ou non, sa réponse ne m'étonna pas vraiment, après tout quand on les voyaient ensemble ils avaient l'air d'être des frères impossible à séparer. Oui toujours, en même temps c'est normal. Dis-je en haussant un peu mes épaules, après tout j'avais pas besoin de dire plus de détail me doutant bien que Valentin avait tout raconté à Priape. Je les mettrai dans ma poche aussi vite que j'ai réussi à t'avoir ! Dis-je avec un peu d'amusement pour le provoquer alors que je finis par lui tendre ma main. Tu me montres comment tu danses ? Dis-je en souriant après tout il y avait une grande foule qui dansait et forcement ça donnait envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Priape

Leevy me remercia en souriant après que je lui ai assuré que je serais là pour elle si besoin. Je lui souris à mon tour avant de la cuisiner sur son travail, essayant d’en savoir plus sur ce sujet qu’elle s’appliquait tant à esquiver. Elle plaisanta, feignant avoir été percée à jour lorsque je parlais des fourmis. Sa réflexion me fit rire, et l’espace d’un instant, mes questionnements sur le véritable job de la belle blonde s’évaporèrent. C’était le summer camp, même si je restais curieux d’en apprendre plus sur la mystérieuse jeune femme, je n’avais pas envie de pourrir sa soirée. Ce fut elle pourtant qui aborda le sujet délicat de Valentin. Apparemment, les choses étaient toujours tendues entre eux deux. « Je suis sûr que ça s’arrangera… avec le temps. » assurai-je alors. Peut être même qu’ils finiraient par réussir à être amis. Si moi j’avais réussi à m’entendre si bien avec la jeune femme, j’étais sûr que mon meilleur ami pouvait le faire également, même si leur passé troublait forcément un peu leur potentielle entente. La petite provocation de la jeune femme m’amusa ensuite, et je répondis sur le même ton : « Tu crois avoir réussi à m’avoir… » corrigeai-je avec une petite lueur de défi dans les yeux, sourire malicieux aux lèvres. Je terminai ensuite mon verre avant d’attraper la main de la demoiselle. « C’est à tes risques et péril… » fis-je avec un sourire en repensant intérieurement aux cours de danse que mon amie Elia m’avait dispensés. Je n’avais aucune envie d’écraser les pieds de ma partenaire. Je me levai, et l’entrainai vers la foule qui s’animait en rythme avec la musique. Tirant doucement sur la main de la jolie blonde pour l’attirer un peu plus vers moi avant de poser mon autre main dans le bas de son dos et de commencer à bouger en rythme à mon tour.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon là j'étais plutôt fière de moi une fois qu'il n'en demanda pas plus au sujet de mon boulot, c'bon plus besoin de se prendre la tête je n'avais plus qu'à passer une bonne soirée à ses côtés. Je sais qu'un jour cette conversation reviendrait mais je voulais surtout pas qu'il sache ce que je faisais et surtout que si il était au courant c'était assez logique qu'il en parle à Valentin ce que je ne voulais surtout pas, puis bon si il savait que je tuais des gens ça allait le faire flipper et j'voulais vraiment pas perdre contact avec Priape parce que c'était quand même un homme que j'appréciais. Une fois qu'il m'annonça que ça allait s'arrangeait avec Valentin je me contenta d'hausser mes épaules sans dire un mot de plus vu que je n'étais pas vraiment certaine qu'il est raison. Après tout j'étais plutôt rancunière et j'arrivais pas vraiment à accepter la trahison de Valentin. Je lui avais ensuite dit d'un air amusée que je l'avais eu en poche et je ris alors un peu amusée à ses mots et son air de défie. Ça c'est surtout pas ce qu'il fallait faire vu quand on me lançait un défie j'étais toujours prête à gagner, bah ouais j'suis trop une mauvaise joueuse aussi je détestais perdre. Oh tu diras pas ça à la fin de la soirée. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je lui avais ensuite proposé de danser, après tout c'était une fête et fallait bien en profiter. Je souriais alors une fois qu'il m'amena à la piste de danse pour donc venir me coller contre lui mes mains venant se passer contre sa nuque alors que je dansais au rythme de la musique à ses côtés. Il se débrouillait très bien il pouvait pas en douter puis bon j'allais pas me mentir, le fait d'être collée contre lui comme ça, ça me plaisait. Je pense que tu te sous estime, t'es un très bon danseur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Priape

Après avoir discuté un petit moment autour d’un verre avec Leevy, je me laissais convaincre par mon amie et me retrouvais sur la piste, la prévenant des dangers encourus lors d’une danse avec moi. Ses mains se placèrent sur ma nuque alors que les miennes se posaient sur sa taille, et on se mit à bouger en rythme avec la musique. Mais alors qu’on dansait depuis un petit moment, un sourire flatté apparut sur mes lèvres alors que la jolie blonde soulignait que je me sous estimais et que j’étais bon danseur. « C’est seulement parce que j’ai une bonne partenaire… » lui glissai-je à l’oreille pour qu’elle puisse m’entendre malgré la sono. Une façon de lui retourner le compliment, car c’était évident que Leevy était à l’aise. La mélodie changea alors, cédant la place à un morceau plus langoureux. La foule se faisait de plus en plus dense autour de nous et nous n’avions pas d’autre choix que de nous serrer un peu plus l’un contre l’autre pour danser, je resserrai mon étreinte, l’attirant un peu plus à moi, plaquant davantage son corps contre le mien, position qui de toute manière correspondait plutôt bien au changement de tonalité qui venait de produire. Mes mains se crispèrent malgré moi sur les hanches de la jeune femme, troublé par cette proximité, par l’odeur enivrante de sa peau, par la chaleur de son corps si parfait qui ondulait contre le mien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais alors proposée à Priape d'aller danser, technique de rapprochement ? Bah un petit peu quand même, il était vachement canon et c'était bien trop dur de rester insensible. Par contre je savais pas du tout si c'était réciproque ou pas comme sentiment, mais bon je pense que cette danse allait me permettre d'en savoir plus. Une fois sur la piste de danser avec lui j'étais venue placer mes mains contre sa nuque à fin de danser au rythme de la musique, c'est vrai que j'étais plutôt à l'aise mais bon j'ai toujours été une vrai fêtarde donc danser je savais m'y prendre maintenant. Je souriais alors en coin en entendant les mots du brun qu'il vient murmurer à mon oreille, ça c'était bien un compliment qui me faisait plaisir, après tout j'adorais être valorisée et je me demandais d'ailleurs qu'elle femme n'aimait pas recevoir des compliments d'un homme. J'entendis alors la musique devenir un peu plus chaude, c'était le moment de passé à l'action ? Pourquoi pas après tout, j'étais là pour m'amuser par pour jouer la sainte nitouche. Nous étions à présent totalement collé l'un à l'autre et j'aimais beaucoup cette situation, je dansais alors contre lui ne me gênant pas vraiment pour me frotter contre son corps tout en gardant un sourire sur les lèvres. Bah ouais je passais un bon moment.

hj; ma réponse est pourrie désolée je ferrai mieux au prochain PRIAPE&LEEVY ∇ you want to discover my secret - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Priape

Etait-ce le charme de Leevy, son corps sublime pressé contre le mien, ou encore le rythme caliente de la musique s’échappant de la sono, mais je sentais soudain une vague de chaleur m’envahir… La jeune femme souriait, continuant de se frotter sensuellement contre moi, m’excitant encore un peu plus. J’avais déjà fauté avec l’une de mes amies il y a quelques mois de cela et je savais au fond de moi que ce n’était peut être pas une bonne idée de recommencer ce soir, de m'éloigner ainsi du chemin d'une simple amitié avec la jeune femme pour m'aventurer vers un flirt dangereux avec elle. Pourtant, je n’arrivais pas à mettre fin à cette danse langoureuse avec ma partenaire. J’aurais eu mille raisons de m’éloigner de la tentation que représentait la jolie blonde : je connaissais au final peu de choses sur elle, Val, mon meilleur ami, se méfiait d’elle, et c’était l’une de ses exs conquêtes… Pourtant, je n’étais pas en mesure de raisonner. Mes mains relâchèrent un instant ses hanches mais ce fut pour aller glisser sur le rebondi parfait de ses fesses fermes. Je savais que je n’aurais pas du, qu’elles auraient du rester sagement sur la taille de la jeune femme, mais la frustration avait le don d’agir sur moi comme un puissant aphrodisiaque et j’avais de plus en plus de mal à contrôler mes gestes et même mes paroles, de plus en plus excité. « Tu vas me rendre fou si tu continues comme ça Leevy… » lui soupirai-je doucement à nouveau au creux de l’oreille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : t'inquiète c'est très bien ! Et désolée pour l'attente, je suis un zombie en ce moment  :sleep: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait vraiment du bien de passer une soirée sans se prendre la tête, après tout en se moment je traînais pas mal avec des personnes qui ne me connaissait pas très bien vu que ça me facilitait assez la vie, y'avait pas besoin de parler de problème, je pouvais simplement m'amuser et c'est bien ce que je faisais avec Priape. Nous étions maintenant sur la piste de danse alors que j'étais entrain de danser contre lui, évidemment ma danse était assez sensuelle et c'était limite pas fait exprès, mais comment rester prude en ayant un homme comme Priape face à sois ? J'voulais pas passer pour la grosse chaudasse ou j'sais pas quoi, je voulais simplement m'amuser et c'était un peu ma manière à moi de le faire. Et puis je vais pas me prendre la tête vu qu'il a l'air d'apprécié, pas une seule fois je le sentis me repousser et il vint même placer ses mains contre mes fesses ce qui m'arracha un petit sourire en coin. J'avoue mettre aussi rapprochée de Priape pour foutre les nerfs à Valentin mais je me rend finalement compte que c'est un gars sympas et qu'être proche de lui c'était pas une mauvaise idée. Mais bon nous étions de bons amis et vu la danse que nous échangions je me demandais vraiment si le terme d'ami irait avec la situation. Je sentis alors un léger frisson me parcourir en entendant ses mots murmurés à mon oreille, je me posais la question si je lui plaisais et apparemment je venais d'avoir ma réponse. Et si c'était mon but ? Dis-je d'un léger murmure mon visage assez près du siens alors que je ne cessais pas de danser contre lui tout en finissant par mettre dos à lui et danser contre son corps l'une de mes mains se passant sur sa nuque. Et bien c'était plutôt une bonne soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)