Invité
est en ligne
Invité
Priape & LeevyLes vacances étaient enfin arrivés et je pouvais pas dire le contraire j'en était vraiment contente, j'avais passée une année abominable entre la mort de ma fille, le départ de l'homme que j'aimais et aussi pas mal de problème avec mon travaille de mafieuse j'étais même pas certaine de pouvoir compter combien de balle je m'étais prise cette année. C'est donc sur et certain que j'allais profiter de se summer camp à fond et puis les vacances étaient sous l'esprit de la compétition et j'adorais ça, c'est donc logique qu'en tant que capitaine je voulais absolument faire gagner mon équipe. C'est le deuxième jour aux Bahamas que je décida de sortir le soir rejoignant une grande fête organisée sur la plage qui était un bon moyen de m'amuser et de partir en pleine débauche. Une fois arrivée habiller d'une robe d'été sur la plage il faisait nuit et la plupart des personnes dansait, buvait et se baigner. Bref c'était l'éclate totale. Je m'approchais alors du bar pour aller prendre un cocktail pour finalement regarder autour de moi et finir par apercevoir Priape, j'eu alors un sourire en coin contente de le voir à cette petite fête. Cela faisait un moment déjà que nous nous tournions autour même si j'avais des doutes sur sa sincérité vu que c'était le meilleur ami de Valentin avec qui j'étais pas mal distante en se moment. Mais bon malgré tout je n'allais pas mentir j'adorais la compagnie du brun. Une fois mon verre servis je m'approchais de sa personne en venant l'enlacer par derrière en passant ma main sur son torse. Coucou toi. Dis-je en murmurant contre son oreille tout en affichant un sourire en coin.
(Invité)