Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeevy x out of my sight - Page 2

Leevy x out of my sight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Nikolaï

La mafia ? Il ne manquait plus que ça. Bon d'un côté je ne sais pas ce qui est le pire, avoir mon ex et ma petite amie sur le dos, toutes deux rouges de colère, ou avoir le baron de la mafia au cul .. Dans tous les cas j'étais dans la merde. Néanmoins Leevy m'intriguait de plus en plus, elle insultait ses patrons, pourtant elle bossait pour eux et je n'allais pas m'en priver pour lui faire savoir. Tu les insultes de cons, mais tu bosses pour eux ? Je comprends pas trop ton raisonnement. Disais-je en hochant les épaules. En tout cas une chose est sûre, à présent cette fille m'intrigue. Devrais-je en avoir peur ? Peut-être, mais pour l'heure je voulais juste en savoir plus sur elle, sur son job, ça m'intriguait réellement. Cependant elle ne voulait peut-être pas en parler avec moi .. J'allais quand même tenter le coup en l'invitant à boire un verre, on a commencé du mauvais pied ensemble, on peut peut-être arranger les choses à présents. Et bien dans ce cas profitons de faire plus ample connaissance avant que tes patrons t'envoient me tirer une balle entre les deux yeux, j'te paie un truc à boire ? Profite, c'est pas tous les jours que j'invite quelqu'un qui m'a fait perdre du fric. Avouais-je avec un faible sourire sur le coin des lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que je souhaitais à personne d'être poursuivis par la mafia, après tout c'était des vrais traqueurs qui été capable de vous suivre pour vous avoir jusqu'à la fin de leur vie. Voilà pourquoi j'avais prévenu Nikolaï, si on enlevait le fait qu'il me prenait des clients il avait tout l'air d'un mec sympas, puis bon être obligé de vendre pour payer son loyer c'était pas forcement cool, enfin bon je connaissais pas vraiment le problème vu que des problèmes de sous j'en ai rarement eu. J'aime pas trop leur méthodes, moi-même qui tue des gens je les trouve cruels donc t'imagines un peu le truc. Et puis j'aime quand même ce que je fais, ça m'apporte de l’adrénaline, de l'action, en gros une vie normal c'est pas trop mon truc. Dis-je en haussant un peu mes épaules, je savais même pas pourquoi je lui disais tout ça alors que c'était clairement des choses qui me concernaient. Mais bon mes problèmes de boulot je pouvais pas vraiment en parler à n'importe qui mais j'étais en se moment en pleins dedans avec le blond donc autant pas avoir de gêne. Et moi c'est pas mon genre d'accepter un verre d'un gars qui m'a insulté quelques minutes plus tôt.. Mais bon j'accepte. Dis-je en souriant un peu amusée une fois qu'il me proposa un verre, après tout pourquoi pas j'avais pas grand chose à faire de ma journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Nikolaï

Elle semblait aimer son boulot, mais c'est plutôt ses patrons qui posaient problème. Je n'y connais pas grand-chose en ce qui concerne la mafia à part ce qu'on peut voir dans les films, mais je voulais bien la croire lorsqu'elle me fit comprendre que ses boss ne sont pas des tendres. Malheureusement malgré tout cela, je n'allais pas pour autant arrêter de vendre de la drogue, je peux pas j'en ai besoin pour vivre. Cependant ça ne m'empêchait pas d'apprécier petit à petit Leevy, je ne saurais dire pourquoi, d'ailleurs sa remarque m'arracha un sourire. Désolé pour l'insulte. Disais-je suivi d'un bref sourire. Je commandais une simple limonade, je vais certainement avoir l'air con avec cette boisson, mais ça fait dorénavant un an que je ne touche plus à l'alcool et même si parfois ça me manque, j'essaie de faire sans. Tu bois quoi ? Lui demandais-je avant de la regarder. C'est fou mais jamais je n'aurais pu imaginer que cette blonde puisse faire partie de la mafia. Et autant dire que ça avait le don de m'intéresser, je sais pas pourquoi, peut-être parce que la violence, la drogue et tout le reste ça fait partie de ma vie depuis tellement longtemps. Juste pour savoir .. Ça fait quoi de tuer quelqu'un ? J'essayais tout de même de ne pas parler très fort pour que personne ne puisse entendre cette discussion, parler de meurtres à haute voix, ce n'est pas très intelligent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement peut-être qu'avec le blond on allait bien s'entendre vu que je le trouvais assez sympas et puis il pouvait aussi me trouver sympas d'avoir voulu l'aider en le prévenant de ce qu'il pourrait lui arriver. Donc finalement c'était pas une si mauvaise rencontre. Je souriais alors légèrement amusée une fois qu'il s'excusa pour l'insulte, j'haussais alors un peu mes épaules avant de répondre Et désolée de t'avoir volé un client Bah ouais après tout les insultes je les avaient un peu méritée et sa réaction avait été tout à fait normal et ouais je suis une fille compréhensive moi. Un coca ça ira. Dis-je en souriant amusée, après tout il ne prenait pas d'alcool j'allais donc faire pareil et puis je buvais assez le soir en soirée pour aussi boire la journée donc un coca fraie ça me ferra pas de mal ! J'haussais alors un peu mes épaules à l'écoute de sa question, je savais pas trop quoi répondre vu que tuer avant et maintenant c'était plus du tout le même sentiment. Disons qu'au début c'était super dur, j'en faisais des cauchemars, je me sentais obligée d'aller voir les familles en me faisant passer pour un proche, bref c'était un vrai cauchemar. Mais maintenant je suis habituée et j'ai réussis à faire disparaître mes sentiments quand je travaille, donc tuer pour moi c'est aussi banal que d'acheter le pain tu vois. Ouais j'sais c'est horrible de dire ça mais c'était la pur vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Nikolaï

Je souriais lorsqu'elle s'excusa à son tour, comme quoi les choses peuvent très vite évoluer, il y a quelques minutes de ça on voulait s'entretuer, voilà qu'à présent on se parle normalement autour de deux cocas. D'ailleurs ce qu'elle m'expliqua sur la sensation de tuer un homme m'intéressait vraiment, j'écoutais chacun de ses mots avant d'hocher la tête. Et t'as pas peur de te faire choper un jour ou l'autre ? J'imagine que tu n'as pas tué qu'un mec dans ta vie .. Tu risques gros si on te choppe, non ? Lui demandais-je vraiment intéressé par le sujet. C'est vrai qu'avec tous les crimes qu'elle a commises, la jeune femme risque de passer le reste de sa vie derrière les barreaux, du moins j'imagine, je ne connais pas grand-chose à ce sujet. Finalement nos verres arrivaient à destination, j'attrapais mon coca et de cette chaleur ça me faisait le plus grand bien. Cependant je devais mettre les choses aux clairs avec elle, je commence à l'apprécier, mais malheureusement je ne peux pas faire un trait sur la drogue que je vends. Et je voulais te dire .. Je comprends que ça t'emmerde que je pique deux trois clients à tes patrons, mais je vais pas arrêter de vendre, j'ai besoin de ce fric. Je peux éviter vos clients, mais j'ai pas la liste des junkies qui achètent leur came chez vous. Disais-je en souriant légèrement, comme si la mafia tenait un registre avec tous leurs clients. Mais au moins les choses étaient claires à présent, je n'allais pas arrêter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï était un gars cool finalement, puis bon ça se voyait à sa tête que c'était pas un méchant, après tout je l'étais pas vraiment non plus c'est juste quand on me cherche on me trouve et apparemment c'était aussi le cas du blond, finalement on s'entendait bien peut-être pour ça. Je pinça alors ma lèvre à l'écoute de ses mots, je sais qu'il avait pas tord malheureusement. Bah tu vois dans la vie j'ai pas peur de grand chose mais me faire pendre ça j'en ai peur, je préfère limite crever que d'être enfermée en taule mais bon je me débrouille toujours bien pour pas me faire attraper j'espère donc que ça va continuer comme ça. Dis-je d'un léger sourire, c'était quand même étonnant qu'il parte pas en courant en sachant que je tuais des gens, courageux le petit blondinet. Mais bon j'avais aucune raison de tuer des gens qui n'était pas dans ma liste de victime. Les cocas arrivent alors sur la table et j'en pris une gorgée, j'suis bien d'accord ça fait du bien avec cette chaleur. J'écoutais ensuite ses mots quand il m'annonça qu'il pouvait pas arrêter son deal pour manque de fric. Mais bon comme on se frappait plus dessus il était peut-être possible de trouver une solution. Et si je vendais pour toi ? Je m'occupe de l'affaire et t'as le fric, fin ça serra provisoire en attendant qu'on trouve une solution pour pas que tu te fasses trancher la gorge. Dis-je en haussant un peu mes épaules, ouais j'sais je suis bien gentille de lui proposer ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Nikolaï

Je l'écoutais me parler de ses craintes d'un jour se faire prendre et passer le restant de sa vie sous les verrous, je ne connaissais pas ce monde qu'est la prison, par contre je pouvais bien sûr imaginer qu'être enfermé jusqu'à la fin de ses jours ne doit pas être la joie tous les jours. Ouais je veux bien te croire, je pense que la taule, c'est la pire chose qu'on puisse vivre. Heureusement tu seras enfermé avec d'autres nanas, pas de risque en ramassant la savonnette. Plus sérieusement j'espère que tu ne te feras jamais prendre .. T'es plutôt cool quand même. Disais-je avec un léger sourire sur les lèvres. Puis au fond pourquoi est-ce que j'aurais peur d'elle ? À vrai dire la mort ne m'a jamais fait peur, mon seul point faible doit certainement rester les trois femmes qui comptent le plus pour moi, à savoir ma mère, Sharon et Zalïa, le reste je m'en fous alors me faire trancher la gorge par un type de la mafia, c'est le cadet de mes soucis. Néanmoins en buvant une gorgée de coca je l'écoutais me proposer une solution. J'étais évidemment partant, mais je me demandais bien ce qu'elle pourrait y gagner en faisant ça. On se connaissait à peine en plus. Ok mais tu veux quoi en contrepartie ? Enfin je veux dire .. Toi tu vends pour moi, mais tu gagnes quoi au final ? J'imagine que t'attends quelque chose de ma part. Lui demandais-je le plus sérieusement du monde. Évidemment si je devais faire quelque chose pour elle je le ferais, mais j'étais tout de même curieux de savoir ce qu'elle voulait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais plutôt un bon moment aux côtés de Nikolaï, j'aimais bien parler avec lui, c'était sûrement parce que je parlais de mon boulot et c'était pas un truc que je faisais tous les jours vu que peu de personne étaient au courant. Et c'était d'ailleurs très bien comme ça, j'voulais pas faire flipper tout mon entourage. Mais là avec le blond j'étais plutôt bien et ça pourrait presque devenir un pote! Je riais légèrement amusée à ses mots tout en venant prendre une nouvelle gorgée de mon coca. C'est clair qu'il avait pas vraiment tord si je me retrouvais un jour en prison heureusement que j'serrais qu'avec des femmes haha. Franchement j'pense que si un jour je me fais prendre je me jette avant, j'préfère ça que devenir folle à cause de l'enfermement. Et merci, t'es plutôt cool aussi même si je pensais pas que ça serrait le cas. Dis-je un peu amusée, bah ouais au départ il avait l'air d'être un gros con. Alors voilà la petite morale de la journée, ne jamais juger les gens avant de leur avoir parlé haha. Je lui avais ensuite proposer un deal, je lui vendais sa cam pour ensuite lui donner l'argent et en échange.. ? Bah en fait je voyais pas vraiment ce que je pourrais lui demander, si je faisais ça c'était pour être gentille, ouuui je sais c'est rare. Bah en fait non, ça me ferra pas de mal de faire une bonne action pour une fois. Dis-je en souriant légèrement, bon c'est clair que de l'aider ça allait pas pardonner les meurtres que j'avais commis mais bon je pouvais l'espérer quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Nikolaï

Je sais pas pourquoi sa vie en tant que membre de la mafia m'intéressait autant, peut-être parce que ça changeait de la normale, ça changeait des nanas qui passent leur temps à faire la bronzette sur la plage et à attendre qu'un prince charmant bourré d'argent vienne les épouser. Pour devenir mafieuse, la petite blonde a dû vivre des choses pas faciles dans sa vie et malheureusement niveau vie de merde, je m'y connaissais pas mal. Je comprenais sa crainte d'un jour se faire prendre, par contre elle m'arracha un sourire lorsqu'elle me fit savoir qu'au départ, elle ne me pensait pas si sympa que ça. Ouais c'est l'impression que je fais à beaucoup de monde. Disais-je en rigolant légèrement. C'est clair que les gens ont beaucoup de mal à se faire une idée de moi, entre ceux qui m'ont connu lors de ma période junkie, ceux qui essaient de me connaître mais dont je me fous complètement et ceux qui me voient simplement comme le mec qui se renferme sur lui-même depuis quelques années à présent, les gens ont beaucoup de mal à me cerner et ça me va entièrement. Je n'aime pas spécialement apprendre à connaître les gens, mais j'avoue que Leevy a l'air vraiment sympa, alors pourquoi pas apprendre à mieux la connaître. Je souriais légèrement lorsqu'elle me fit savoir qu'elle n'espérait rien en retour, je terminais rapidement mon verre avant de tourner mon regard vers elle. Et sinon, à part tuer des gens, tu fais quoi ? Enfin à Harvard, t'étudie quoi et dans quelle confrérie ? Lui demandais-je en m'intéressant vraiment. Je l'ai croisé quelques fois à Harvard, mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'apprendre à la connaître davantage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que j'étais pas comme toute les filles, mon boulot avait fait de moi une femme forte qui n'avait pas peur de grand chose, j'étais pas du genre à pleurer pour un mec ni à me prendre la tête pour un rien. Je devais peut-être remercier mon boulot pour ça. Je souriais alors un peu amusée aux mots du blond, ouais franchement au départ je l'avais pris pour un vrai connard mais bon je pense que les sentiments étaient plutôt partager parce que quand je me montrais méchante je méritais vraiment des tartes. Maintenant que t'en sais un peu plus sur moi, j'aimerai aussi en savoir sur toi. Y'a quoi derrière cette apparence de gros con ? Dis-je d'un petit sourire amusée, après tout je m'étais pas mal dévoilée, à lui d'en faire autant. Et puis bon moi aussi je suis curieuse je l'avoue. J'étais aussi pas vraiment du genre à vouloir découvrir les gens, mais Nikolaï risquait d'être intéressant vu que n'importe qui en sachant mon boulot aurait pris ses jambes à son coup mais lui il avait l'air d'être intéressé et ça, ça cachait quelque chose. J'haussais ensuite un peu mes épaules une fois qu'il me demanda ce que je faisais d'autre dans ma vie, si on enlevait mon boulot j'avais une vie plutôt simple, haha c'était bizarre de dire ça. J’étudie le journalisme et les relations internationales et sinon j'suis chez les cabots, ouais je sais ça se voit pas. Dis-je d'un sourire amusée, ouais les cabots c'était des gentilles filles sans aucun passée bizarre mais moi j'étais un peu le contraire, parfois je me demandais ce que je foutais là-bas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)