Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Nikolaï
La mafia ? Il ne manquait plus que ça. Bon d'un côté je ne sais pas ce qui est le pire, avoir mon ex et ma petite amie sur le dos, toutes deux rouges de colère, ou avoir le baron de la mafia au cul .. Dans tous les cas j'étais dans la merde. Néanmoins Leevy m'intriguait de plus en plus, elle insultait ses patrons, pourtant elle bossait pour eux et je n'allais pas m'en priver pour lui faire savoir. Tu les insultes de cons, mais tu bosses pour eux ? Je comprends pas trop ton raisonnement. Disais-je en hochant les épaules. En tout cas une chose est sûre, à présent cette fille m'intrigue. Devrais-je en avoir peur ? Peut-être, mais pour l'heure je voulais juste en savoir plus sur elle, sur son job, ça m'intriguait réellement. Cependant elle ne voulait peut-être pas en parler avec moi .. J'allais quand même tenter le coup en l'invitant à boire un verre, on a commencé du mauvais pied ensemble, on peut peut-être arranger les choses à présents. Et bien dans ce cas profitons de faire plus ample connaissance avant que tes patrons t'envoient me tirer une balle entre les deux yeux, j'te paie un truc à boire ? Profite, c'est pas tous les jours que j'invite quelqu'un qui m'a fait perdre du fric. Avouais-je avec un faible sourire sur le coin des lèvres.
(Invité)