Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeevy x out of my sight
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Leevy x out of my sight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Nikolaï

C'est pas les débuts de vacances rêvées, heureusement on allait bientôt changer d'île et j'avais hâte d'y être. Entre ma prise de tête ce matin avec ma copine et mon ex, j'en pouvais plus. J'avais besoin de me changer les idées et quoi de mieux qu'apporter un peu d'argent dans ma poche ? Et pour cela la règle est simple, j'allais vendre un peu de drogues, finalement ce n'était pas une mauvaise idée d'accepter ce job, au moins je gagne un peu plus que mon salaire de taxi. Le seul problème, c'est de résister à la tentation de replonger, après un an sans rien prendre ce serait dommage. Bref qu'importe, un client m'avait contacté plus tôt dans l'après-midi pour une grosse livraison, j'allais me faire un bon petit paquet de thunes. Sans plus attendre j'allais au rendez-vous, ce n'était pas très discret étant donné que nous étions sur la plage, mais au moins il n'y avait pas de flics dans le coin. Je donnais un sac rempli de toutes sortes de merdes que m'avait commandé ce client avant qu'il ne me donne une liasse de billets assez conséquent. Sans plus attendre je mettais cet argent dans ma poche, ni vu ni connu, du moins c'est ce que je pensais car non loin de nous, j'observais une blonde qui ne semblait pas ravie de me faire voir avec ce type .. Et merde je sens que ça va vite dégénérer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Leevy
Les vacances étaient enfin arrivés et je pouvais pas dire le contraire j'en était vraiment contente, j'avais passée une année abominable entre la mort de ma fille, le départ de l'homme que j'aimais et aussi pas mal de problème avec mon travaille de mafieuse j'étais même pas certaine de pouvoir compter combien de balle je m'étais prise cette année. C'est donc sur et certain que j'allais profiter de se summer camp à fond et puis les vacances étaient sous l'esprit de la compétition et j'adorais ça, c'est donc logique qu'en tant que capitaine je voulais absolument faire gagner mon équipe. C'est le deuxième jour aux Bahamas que je décida de passer ma journée à la plage, il faisait vraiment beau et bronzer j'adorais ça, chose dite chose faite, j'étais donc maintenant installée sur la plage allongée sur ma serviette habillée d'un maillot rouge une pièce. Alors que je regardais autour de moi je finis par voir un blond que je reconnaissais que trop bien entrain de ventre un bon paquet de drogue. Mes coéquipiers de la mafia m'avait pas mal parler de lui et apparemment il me volait tous mes clients et ça n'était d'ailleurs pas la première fois que je le voyais faire. Je voyais le bon paquet d'argent qu'il venait de prendre et puis fuck, je suis pas du genre à laisser faire les choses moi. Je me leva donc de ma serviette pour m'approcher de lui et de son acheteur, je souriais alors assez faussement en attrapant le paquet de drogue que le blond venait de vendre. Sérieusement ? Sa cam c'est de la merde, je lui donnerai même pas la moitié de ce qu'il vient de prendre. Dis-je en regardant l'acheteur tout en croisant ensuite mes bras contre ma poitrine en gardant mon sourire, j'comptais bien détruire sa vente et ensuite lui faire comprendre qu'il était temps de changer de métier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Nikolaï

J'ai clairement besoin de cet argent, sans quoi je suis fauché comme pas possible. Alors revendre de la came, c'est la seule solution que j'ai trouvé et ça fonctionne plutôt bien. Le seul problème, c'est qu'à force d'en vendre, j'ai juste envie de replonger,mais j'évite et j'essaie d'aller de l'avant. J'étais donc sur le point de revendre à ce type jusqu'à ce qu'une blonde que je connaissais un peu arrive vers nous. Qu'est-ce qu'elle voulait ? J'arquais les sourcils quand elle arracha le sachet de drogue des mains du type, faisant de fausses accusations sur la qualité de la drogue. Non mais je rêve ou quoi ? Je me tournais vers mon acheteur, tentant de le raisonner. Elle raconte de la merde, l'écoute pas .. Disais-je à l'acheteur sans prêter la moindre attention à la blonde. Mais trop tard, le mec ne voulait pas perdre de l'argent bêtement si les accusations étaient vraies, hors elles étaient entièrement fausses. Je grimaçais alors qu'il me rendait mon sac, tendant sa main pour que je lui rends son argent. Je soupirais en tendant son argent, espérant qu'il fasse marche arrière et accepte la vente. Putain mec ne fait pas le con ! Mais trop tard, il reprit son argent et si tira bien rapidement. Je grognais de rage avant de me tourner vers blondie, l'air furax. T'es contente t'as foutu ma vente en l'air ? T'as pas autre chose à foutre que m'emmerder ? Je la dévisageais, elle s'en prend au mauvais gars.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Leevy
Je venais de voir la main dans le sac le dealer qui me prenait tous mes clients, en réalité si j'avais pas mes patrons qui me faisait pression par rapport à ça je m'en ficherai mais bon les gars de la mafia c'était loin d'être des amours c'est donc pour ça que je ne m'étais pas gênée pour m'approcher de lui et détruire sa vente. Je voulais pas encore recevoir des menaces et tout ce qui s'en suit de mes patrons fallait donc que j'agisse. Une fois que je lâcha ma phrase destructrice je me contenta de regarder la scène et de laisser les choses se faire pour que l'acheteur abandonne la vente et juste avant qu'il parte je récupéra un stylo qu'il avait par chance dans sa poche pour ensuite lui écrire mon numéro sur sa main. Appelle-moi, j'ai tout ce qu'il te faut. Dis-je d'un léger sourire pour ensuite poser mon regard sur le blond qui avait l'air tout sauf content de la situation, je m'en fichais un peu moi tant que je venais de récupérer un client. Ouais j'suis bien contente, si t'as pas envie que ça recommence va te chercher un métier de glacier par exemple, vaux mieux pour toi. Dis-je d'une voix qui se faisait presque menaçante, après tout ouais je pouvais être un amour habituellement mais quand j'étais dans le monde du travaille je pouvais être aussi détestable que les mafieux avec qui je travaillais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Nikolaï

Je ne suis pas devenu un petit dealer par pur plaisir mais bien pour l'argent. J'en ai clairement besoin, certainement plus que cette blondasse qui vient de foutre en l'air ma vente. Je grimaçais, tentant une dernière fois de garder mon client, mais trop tard, il prit le numéro de l'autre folle puis commença à partir. Une vente de fichue en l'air, Kit allait certainement m'engueuler, mais pour le moment j'étais plus préoccupé par elle que par mon meilleur pote. Salope. Râlais-je en regardant mon ancien client partir. S'ensuit des menaces de la petite blonde, non mais elle est sérieuse ? Je fronçais les sourcils, m'approchant près d'elle le regard menaçant. Tu me menaces là ? Tu crois vraiment qu'une petite blonde va me faire peur ? Tu me connais mal. Je ne sais pas pour quel dealer elle travaille ou si elle bosse pour son compte, mais je m'en fous complètement. Juste un conseil, la prochaine fois que tu veux foutre la merde dans l'une de mes ventes, je te ferais bouffer le sachet de drogues, rien à foutre que tu sois une meuf. Disais-je en serrant des dents. J'ai déjà frappé des femmes dans ma vie, durant ma période junkie, depuis ma cure je me suis promis de ne plus jamais lever la main sur l'une d'entre elle, mais cette nana me tape sur les nerfs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Leevy
J'en avais vraiment marre que ce blond de pacotille vienne me prendre  mes clients c'est pour ça que je ne m'étais pas gênée pour lui en voler un, bon j'étais certaine que la discussion entre nous qui allait s'en suivre serrait loin d'être sympathique mais bon j'men fichais un peu, j'avais pas peur de grand chose et surtout pas d'un ptit gars comme lui. Une fois que l'acheteur fut partie je posa mon regard sur le blond ne pouvant m’empêcher de lâcher un léger rire à ses mots, non franchement j'avais pas peur de ses menaces, j'avais déjà fait face à pire que lui et c'était genre le grand gabarie, comme ces putains de mafieux mexicain qui m'avait kidnappée y'a pas si longtemps. Tant mieux si je te fais pas peur parce que toi non plus, alors tes menaces tu peux te les ravaler, on est pas du même monde tous les deux. Dit-elle d'un faux sourire tout en abordant une voix plutôt autoritaire, fallait bien que mes mots rentrent dans sa cervelle et qu'il décide d'arrêter tout son deal qui m’emmerder royalement. Après tout en lui demandant d'arrêter tout ça j'lui sauvais presque la peau vu que la prochaine fois ça serra peut-être les gars avec qui je travaille qui pourrait s'en prendre à lui et eux ne prendrait même pas la peine de parler, ils lui mettraient juste une balle en pleine tête et c'était terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Nikolaï

Je rêve ou cette blonde continue de me chercher ? J'ai les nerfs à vifs en ce moment à cause de ma petite-amie et mon ex, alors faudrait mieux pour elle qu'elle se calme un peu avant que je sorte réellement de mes gonds. Je me contentais de la dévisager lorsqu'elle me menaça clairement. Me faire menacer pour une nana, c'est la meilleure ça. Je me demande bien pour qui elle bosse pour se croire tout permis, mais je préférais l'ignorer. On ne vient pas du même monde ? Oh oui c'est vrai, toi tu viens d'un monde où tout te tombe sous la main, une vraie petite princesse, moi je dois me sortir les doigts du cul pour pouvoir ne serait-ce que payer mon foutu loyer. Disais-je méchamment. J'ai besoin de l'argent de mes deals pour pouvoir vivre, surtout durant ces vacances loin de mon job habituel. Je ne voulais pas en venir aux mains avec elle, je me suis promis de ne plus jamais frapper une femme depuis ma cure, mais elle m'énervait tellement. Je me contentais de lui donner un coup d'épaule en passant à côté d'elle, un coup d'épaule qui j'espère l'a fait tomber au sol. Ne t'avise plus de me chercher des ennuis, la prochaine fois je serais bien moins sympa. Râlais-je en commençant à partir vers la terrasse de la plage pour me prendre quelque chose à manger, sans même prendre la peine de me retourner vers elle pour voir si j'ai pu lui faire mal ou non.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Leevy
Je me contenta simplement le regarder en arquant un sourcil et me décalant légèrement d'un pas une fois qu'il me poussa avec son épaule. Y'a un truc que je comprend pas, c'était marqué sur mon front que j'étais une gosse de riche ou quoi ? Sur le coup j'avais presque de la peine pour lui, je venais peut-être de lui faire perdre un mois de loyer là. Mais merde Leevy, c'pas ton genre d'avoir de la peine pour les autres, d'habitude t'en à rien à foutre. Je lâcha alors un long soupire décidant de revenir à ma serviette pour reprendre mes affaires et finalement rejoindre le blond me posant alors près de lui pour lui poser mon téléphone sous les yeux où une photo d'un gars mort totalement mutilé était affiché, ça c'était le boulot de la mafia parce qu'on leur avait volé un peu trop de client comme l'avait fait Nikolaï en fait. T'vois ce mec il est mort parce qu'il prenait trop de client aux gars avec qui je travaille, donc là je te dis pas ça pour t’emmerder, je te préviens juste que si tu continues tu pourra finir comme lui, et t'as pas l'air d'être suicidaire non ? Dis-je alors en haussant mes épaules pour ensuite venir m'asseoir près de lui. D'habitude j'en avais rien à foutre si y'a des morts ou non mais bon là j'étais clairement entrain de lui sauver la peau en lui montrant cette photo et en lui faisant comprendre ce qu'il pourrait lui arrivé si il continuait son deal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Nikolaï

J'étais hors de moi, cette meuf n'imagine pas à quel point l'argent de mes deals est important pour moi. J'ai préféré m'éloigner et m'installer sur une chaise près de la terrasse pour me calmer. Cependant la blonde revint vers moi, dans un premier temps je soupirai avant qu'elle ne me montre une photo sur son portable. Un rictus de dégoût s'afficha sur mon visage, qu'est-ce qu'elle foutait avec une photo comme celle-ci ? Je l'écoutais ensuite me mettre en garde, c'est comme ça que je finirais si ses patrons mettent la main sur moi. Putain mais tu bosses pour qui ? Cartel, mafia ? Demandais-je en lui rendant son téléphone, la photo est tellement dégueulasse. Je ne voyais pas pour qui d'autre elle pouvait bosser que le cartel de la drogue ou la mafia, aucun petit dealer s'amuserait à tuer un mec de sang-froid. Je la regardais dans les yeux, cette fois-ci je n'étais pas énervé, je voulais juste lui faire comprendre que ce fric, j'en ai besoin. Mon pote et moi on n'est pas des gros requins, juste deux petits dealers qu'on besoin d'argent, c'est pas nous qu'allons ruiner tes patrons, trois ou quatre clients en moins c'est pas la mort pour vous. Du moins c'est ce que je m'imaginais, c'est pas la mort de perdre quelques clients quand on est un gros bonnet comme eux. Donc si j'ai bien compris, la prochaine fois que tu me vois dealer, tu comptes me tuer ? Demandais-je sans une once de peur dans la voix, j'ai aucunement peur de ses menaces, d'elle ou de ses patrons, car très franchement j'ai bien du mal à y croire, mais sait-on jamais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Leevy
La grosse chiante se transformait en sauveuse, et ouais je changeais vite. Mais bon j'avais pas hésité à montrer la photo à Nikolaï et j'pense qu'avec ça toute personne normal arrêterait son deal. Une fois qu'il vit la photo et je la rangea dans mon sac. Mafia. Dis-je en haussant un peu mes épaules, quand j'y pensais quand j'ai acceptée de travailler là dedans j'étais rentrer dans une grande galère, mais bon l'action, l’adrénaline dans une vie c'était vachement important et tout ça la mafia me l'apportait. C'pas la mort ? Ça se voit que tu les connais pas, c'est des vrai cons, le mec que je t'ai montrée je crois qu'il avait piqué un ou deux clients à peine, ils ont franchement pas de pitié. Dis-je en soupirant légèrement, ils avaient peut-être des tonnes de client mais ils en voulaient toujours plus et jamais moins. Parfois je comprenais vraiment pas leur cruauté alors que j'étais moi-même pas un ange du tout. Non c'est pas mon boulot ça, sauf si on me paye. Mais si je te dis ça c'est même pas pour te menacer mais juste pour te prévenir, alors fais pas le con.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)