Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Nikolaï
C'est pas les débuts de vacances rêvées, heureusement on allait bientôt changer d'île et j'avais hâte d'y être. Entre ma prise de tête ce matin avec ma copine et mon ex, j'en pouvais plus. J'avais besoin de me changer les idées et quoi de mieux qu'apporter un peu d'argent dans ma poche ? Et pour cela la règle est simple, j'allais vendre un peu de drogues, finalement ce n'était pas une mauvaise idée d'accepter ce job, au moins je gagne un peu plus que mon salaire de taxi. Le seul problème, c'est de résister à la tentation de replonger, après un an sans rien prendre ce serait dommage. Bref qu'importe, un client m'avait contacté plus tôt dans l'après-midi pour une grosse livraison, j'allais me faire un bon petit paquet de thunes. Sans plus attendre j'allais au rendez-vous, ce n'était pas très discret étant donné que nous étions sur la plage, mais au moins il n'y avait pas de flics dans le coin. Je donnais un sac rempli de toutes sortes de merdes que m'avait commandé ce client avant qu'il ne me donne une liasse de billets assez conséquent. Sans plus attendre je mettais cet argent dans ma poche, ni vu ni connu, du moins c'est ce que je pensais car non loin de nous, j'observais une blonde qui ne semblait pas ravie de me faire voir avec ce type .. Et merde je sens que ça va vite dégénérer.
(Invité)