Invité
est en ligne
Invité
Jackie le trouvait sexy quand il parlait comme ça et l’idée le fit sourire. Il prit un air faussement offusqué. « Et tu vas faire comment quand je ne serai plus président l’année prochaine ? Je vais perdre toute ma sexytude ? » Il pouffa. Sans blague, il savait que toute l’attirance qu’elle éprouvait à son égard ne se cantonnait pas qu’à ça, et heureusement. Les deux complices profitaient de cette accalmie dans leur tumultueuse histoire que représentait le Summer Camp. Aidan savait cependant que l’ombre de leurs parents n’étaient jamais vraiment très loin. Toutefois, il se refusait d’y penser. Ses prunelles claires rencontrèrent celles similaires de Jackie avant que le serveur ne les interrompe et qu’il puisse lui faire une réponse. « La même chose mais avec un café noir s’il vous-plaît. » Ses doigts se posèrent sur la table avant qu’il ne relève son regard vers la Cabot. Il prit tout à coup un air très sérieux. « On pourrait rester là qu’est-ce que tu penses ? » Il plaisantait mais pas vraiment en fait, disons que ça faisait du bien de rêver. « Je peux peindre n’importe où et je suis sûre qu’il y a des découvertes archéologiques à faire dans le coin. » Un nouveau sourire en coin orna son visage, oui, un doux rêve et c’était bon de s’y laisser aller.
(Invité)