Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie & Aidan ☼ Another love - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jackie & Aidan ☼ Another love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie le trouvait sexy quand il parlait comme ça et l’idée le fit sourire. Il prit un air faussement offusqué. « Et tu vas faire comment quand je ne serai plus président l’année prochaine ? Je vais perdre toute ma sexytude ? » Il pouffa. Sans blague, il savait que toute l’attirance qu’elle éprouvait à son égard ne se cantonnait pas qu’à ça, et heureusement. Les deux complices profitaient de cette accalmie dans leur tumultueuse histoire que représentait le Summer Camp. Aidan savait cependant que l’ombre de leurs parents n’étaient jamais vraiment très loin. Toutefois, il se refusait d’y penser. Ses prunelles claires rencontrèrent celles similaires de Jackie avant que le serveur ne les interrompe et qu’il puisse lui faire une réponse. « La même chose mais avec un café noir s’il vous-plaît. » Ses doigts se posèrent sur la table avant qu’il ne relève son regard vers la Cabot. Il prit tout à coup un air très sérieux. « On pourrait rester là qu’est-ce que tu penses ? » Il plaisantait mais pas vraiment en fait, disons que ça faisait du bien de rêver. « Je peux peindre n’importe où et je suis sûre qu’il y a des découvertes archéologiques à faire dans le coin. » Un nouveau sourire en coin orna son visage, oui, un doux rêve et c’était bon de s’y laisser aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Another love  "
jackie & Aidan

« Et tu vas faire comment quand je ne serai plus président l’année prochaine ? Je vais perdre toute ma sexytude ? » je me mis à sourire avant de finalement rire. J’osais des épaules et lui fis : « Aucune idée Norrington, je suis dans une sacrée merdouille. Je te le confirme » mensonge, je lui fis une petite grimace avant de déposer délicatement mes lèvres sur celle du jeune homme. Le café dans lequel nous venions de commander était plutôt calme. Aidan demanda un café, peu surprenant. « On pourrait rester là qu’est-ce que tu en penses ? » mon sourire s’étira, l’idée n’était pas mauvaise après tout loin de tout le monde, notre vie ne pouvait être que plus facile. Mais étais-je prête à tout quitter ? Certainement. Il ajouta de nouveau : « Je peux peindre n’importe où et je suis sûre qu’il y a des découvertes archéologiques à faire dans le coin » mes yeux se plissèrent avant que je ne dise : « Tu serais capable de tout quitter ? Étude, ami ? Pour moi ? » dis-je sincèrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan eut un sourire léger . Oui lui plus président, il y aurait de l'attirance en moins pour Jackie, bien entendu. Elle n'allait pas dire le contraire la maline. Il prit un ton sérieux sans se départir d'un sourire goguenard sur ses lèvres. « Il y a des chances que Cody se présente, tu sais ce qu'il te reste à faire. » Et il tourna son regard vers le sien. A coup sûr, elle ne serait pas emballée d'envisager son ami anciennement secret de cette façon et ça amusait Aidan au plus haut point. Il avait parlé de tout quitter. Sur un coup de tête, dans le bonheur de l'instant, et la question de Jackie l'amena à réfléchir. « Je ne sais pas. » dit-il avec un sourire léger. Ça faisait un peu niais d'avouer ça non ? Il avait vendu la mèche plus vite qu'il n'avait pensé. Il posa sa main sous son menton tout en la regardant. « L'important pour moi, c'est la liberté, de faire ce que je veux, d'être avec qui je veux, et si ça doit passer par tout plaquer, pourquoi pas ? » Il sourit plus encore. « Même pas peur. » déclara-t-il alors que le serveur leur apportait le petit-déjeuner. Il se demandait comment Jackie réagirait à ça. Prendrait-elle peur ou serait-elle emballée ? Il ne savait même pas, mais il avait été honnête pour cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Another love  "
jackie & Aidan

« Il y a des chances que Cody se présente, tu sais ce qu’il te reste à faire. » je me mis à sourire, Cody allait donc se présenter surprenant mais pas impossible. Mon regard s’arrêta sur le beau peintre et je lui fis : « arf… non. Il faut croire que tu vas avoir du temps à perdre » dis-je en bougeant de haut en bas les sourcils. Aidan avait été un bon président, elle le savait même si elle n’avait pas l’occasion de le voir à l’œuvre. Nous étions assis tranquillement sur la terrasse d’un petit café. C’était agréable de voir le soleil se lever : « Je ne sais pas. » mon sourire s’élargissait, bonne réponse. Je n’étais pas le genre de personne à tout abandonner par amour, du moins je ne le pense pas. Sa réponse me rassurait quelque peu. « L’important pour moi, c’est la liberté de faire ce que je veux d’être avec qui je veux et si ça doit passer par tout plaquer, pourquoi pas ? » mon regard se stoppa sur le jeune homme, nous nous ressemblions beaucoup. C’était d’ailleurs sa qui faisait que notre histoire marchait. « Même pas peur. » je me mis à sourire. Et sans vraiment répondre, je me penchais légèrement pour pouvoir l’embrasser. « Tu me plais vraiment Norrington » dis-je sincèrement avant que le serveur ne vienne apporter ma commande. Un joli croissant s’offrait à moi alors qu‘Aidan attendait encore sa commence« Je suis désolé monsieur le pirate mais j’ai trop faim » dis-je en apportant le croissant à ma bouche. « Huuuuuuuuuuum » un brin joueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan s'obstinait à être le genre d'homme qui ne se livrait jamais, ne faisait pas de plans sur la comète et ne prêtait encore moins serment. Deux grands yeux bleus et une bouche canaille lui avait fait revoir sa copie entièrement. Sans même qu'il ne réalise, le voilà sincère et qui s'ouvre sur ses sentiments. Cela pourrait paraître rien pour un autre, mais pour lui c'est un pas énorme. Il ne veut cependant pas réaliser ce qu'il vient de dire et se contente de profiter de l'instant. Il se penche également quand Stevensen vient à lui, les deux jeunes gens se ressourçant simplement dans la simplicité du moment. Finalement, il n'a pas le temps de rétorquer quoi que ce soit lorsqu'on apporte la commande Jackie, le laissant quelques instants en plan. Son estomac commence à crier famine malgré les excès de la veille. Un sourire moqueur agrippe ses lèvres juvéniles. « J'aurais du me douter que tu m'abandonnerai pour un croissant et un chocolat. » déclare-t-il faussement vexé, avant d'en profiter pour voler à la Blondinette un morceau de sa viennoiserie. « Délicieux. » lui lance-t-il provocateur lorsque le serveur arrive finalement avec son café et son propre croissant. « Encore mieux ! » Ses yeux se remplissent de malice tandis qu'il boit une gorgée du liquide brun. « Tu as prévu quoi pour ta journée Stevensen ? » lui demande-t-il intéressé. Sans doute qu'ils passeront une bonne partie de celle-ci ensemble mais autant qu'il sache si la Cabot a prévu d'autres plans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Another love  "
jackie & Aidan

Il n’était pas difficile de deviner mon addiction pour les bonnes choses. J’adorais le chocolat et sa dans toutes ses formes. Aidan l’avait d’ailleurs très vite compris. Le chocolat faisait partie intégrante de ma vie. « J’aurais dû me douter que tu m’abandonnerais pour un croissant et un chocolat » je me mis à sourire en voyant la mine faussement vexée de mon petit ami. « Ce n’est pas une surprise Norrington ! Transformes-toi en chocolat et je passerai mes journées, mes nuits à tes côtés » dis-je en lui faisant un clin d’œil? Par la même occasion, le jeune peintre profita d’un instant d’inattention pour me voler un bout de croissant. Petit rebelle ! « Délicieux. » mes yeux se froncèrent, naaaaaamého. Vous l’auriez compris, partager ce genre de chose ne me ressemblait pas. Le serveur arriva et lui apporta sa commande. « Va falloir que tu me rendes mon morceau ! » dis-je en bougeant de haut en bas les sourcils. Je bus une gorgé de mon chocolat avant d’écouter attentivement le Lowell « Tu as prévu quoi pour ta journée Stevensen ? » la journée allait être longue. Oui. « Eh bien ce matin, je vais rejoindre Cerceï sur la plage. Elle veut me voir, quelque chose d’important paraît-il » dis-je avec un petit sourire avant de froncer des yeux : « dit moi, il est quelle heure ? » l’heure défilait à toute vitesse depuis que j’avais retrouvé Norrington.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Lowell soupira. Vraiment, Jackie et le chocolat c'était parfois une addiction qui le dépassait. « Seulement si je me transforme en chocolat ? » l'interrogea-t-il faussement outré. « J'espère t'apporter davantage et en plus, je ne graisse pas ton fessier moi, non, je fais plutôt l'effet inverse. » la taquina-t-il en lui tirant légèrement la langue. Jackie avait des courbes parfaites, bien entendu, mais c'était tellement plus drôle que l'embêter. Pour le jeune homme gentil et soumis, vous repasserez. « Sûrement pas ! Ça t'apprendra à préférer le chocolat plutôt que moi. » continua-t-il en posant ses yeux clairs sur le visage de la jolie Blonde. Ses sourcils se haussèrent, voilà qui ne plairait pas à la Demoiselle, il le savait pertinemment et c'est ce qui le faisait jubiler intérieurement. Il apprit par la suite qu'elle comptait rejoindre Cerceï pour la suite de la journée. Lui n'avait rien prévu, mais trouverait sans doute de quoi s'occuper. Ce n'était pas difficile dans un cadre pareil. Il regarda rapidement son portable lorsqu'elle lui demanda l'heure. « Bientôt onze heures. » lui rétorqua-t-il un sourire aux lèvres. « Tu vas déjà me faire des infidélités? » demanda-t-il narquois. Les journées passaient à une telle vitesse, c'était presque grisant cette folie du temps qui s'écoulait inexorablement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)