Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie & Aidan ☼ Another love
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jackie & Aidan ☼ Another love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hier avait vu sonné l'heure des premières festivités du Summer Camp. Aidan avait découvert son équipe et il en était plutôt content. Il avait eu le plaisir d'être dans la même équipe que Shiloh et Cerceï mais inutile de dire que Jackie lui manquait. Les deux jeunes gens traversaient cette phase où quelques minutes loin l'un de l'autre devenait un vrai supplice. Mais il était encore plus difficile de l'avouer. Toutefois, les deux Complices s'étaient donnés rendez-vous quelques heures après l'aube au petit matin afin de partager les premiers rayons de soleil du Camp d'été. Aidan semblait être le premier arrivé et vêtu d'un jean remonté jusqu'aux genoux et d'un débardeur blanc, il déambulait la tête encore dans le flou de sa soirée et les pieds dans les vagues de la mer des Bahamas. Le soleil chauffait déjà l'atmosphère et ses lunettes sur le nez, le Lowell contemplait sereinement l'horizon. Pas un nuage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Another love  "
jackie & Aidan

L’absence de monsieur Norrington commençait à se faire sentir. Certaines choses avaient changé, sa présence en devenait presque indispensable s’en était parfois troublant. Depuis plusieurs semaines tout était très simples. Cette barrière qui autrefois me dérangeait ne semblait aujourd’hui ne plus avoir d’effet sur moi. Mes yeux s’ouvrirent doucement, bercés par une lumière douce. Ce matin, j’avais rendez-vous avec le jeune peintre. Je ne mis pas longtemps à me préparer, quelques minutes peut-être. Une bonne petite douche, une jolie robe et le tour était jouée. La simplicité était parfois la meilleure des choses. Une fois prête, je partis direction la plage. Une silhouette se dessina doucement. Je me mis à sourire prenant le temps de ne pas faire de bruit. Mes mains se posèrent sur les yeux du jeune peintre et je lui fis : « On m’a toujours dit que les pirates aimaient le rhum, c’est vrai ? » dis-je en lui faisant un petit bisou sur le haut de sa joue. « comment vas-tu Norrington ? » dis-je avant de l’entourer de mes mains dos contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan était statique face à l'horizon et contemplait les vagues calmes des Bahamas lorsqu'il sentit des doigts fins se poser sur ses paupières. Un sourire élargit ses lèvres tandis que la voix féminine et familière résonne à ses oreilles. « Peut-être un peu trop justement, j'ai un peu mal au crâne. » avoua-t-il presque penaud. Les mojitos de la veille avaient sur faire leur petit effet sur le cerveau embrumé de Norrington. « Mais à part ça tout va bien. » Il se retourne pour faire face à Jackie, ses bras toujours autour de lui tandis que lui l'enlace également. Ses lèvres rejoignent furtivement les siennes. « L'endroit est parfait n'est-ce pas ? » lui avoue-t-il en souriant. « L'endroit parfait, les vacances parfaites et la fille parfaite. » ajoute-t-il avant de l'embrasser à nouveau. « Enfin presque parfaite. » Son sourire se fait taquin tandis qu'il observe le visage de sa douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Another love  "
jackie & Aidan

Tout semblait très calme en ce moment dans ma vie. Ma mère se trouvait à des milliers de kilomètres d’ici, ma relation avec Aidan était parfaite. Pour la première fois depuis plusieurs mois, je me sentais parfaitement bien. Je me mis à sourire lorsque le Lowell me fit :« peut-être un peu trop justement, j’ai un peu mal au crâne ». Je me mis à rire, nous n’étions pas la seule équipe à user un peu trop de l’alcool. « Mais à part ça tout va bien. » j’étais contente de l’entendre et lui fis : « faut croire que les pirates ne savent pas être raisonnables ». OOOh que non, nous ne l’étions pas. Rares étaient les étudiants raisonnables en ce summer camp. Il se retourna. Mes yeux se posèrent sur le jeune peintre. Un petit bisou en signe de bonjour. « L’endroit est parfait n’est-ce pas ? » oh que oui, on ne pouvait pas rêver mieux et le pire dans tout cela c’est que ce rêve allait durer toutes les vacances. « L’endroit parfait, les vacances parfaites et la fille parfaite » je bougeais doucement les sourcils de haut en bas. Flatter enfin pendant quelques secondes. Il m’embrassa avant d’ajouter une nouvelle fois : « enfin presque parfaite » instinctivement je le tapais à l’épaule avant d’approcher mon visage. « Je suis parfaite.» dis-je en levant ma tête fièrement avant de lui voler un baiser. « Alors dit moi comment ça se passe avec ton équipe ? » dis-je en remettant mon chapeau droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non et encore moins en Summer Camp. » répliqua-t-il du même ton léger avant de sourire. Disons que Aidan s'était promis de fêter dignement la fin des cours, et qu'il avait su tenir ses promesses. Ce petit jeu entre eux n'avait jamais vraiment cessé et il ne cesserait sans doute pas de sitôt. Le Lowell se mordit donc la lèvre lorsque Jackie joua l'énervement et répliqua qu'elle était parfaite. Sans doute, mais c'était bien plus drôle de lui faire croire l'inverse. Il n'ajouta rien cependant et se concentra sur sa question. « Mon équipe est plutôt sympa. Je suis avec ton amie Cerceï, même si elle n'a pas l'air trop à l'aise en grand groupe. » C'est qu'à la première soirée, la Brune n'avait pas brillé par son assurance, pourtant elle était une fille remarquable à ses yeux, et les gens l'avaient abordé naturellement. « Et toi Stevensen, ton équipe ta plaît ? » Il passa un bras autour de ses épaules, l'invitant à marcher doucement le long de la plage. « Pas trop de beaux garçons ? » Non parce qu'il ne voulait pas trop qu'elle soit tentée tout de même, si elle pouvait ne côtoyer que des mochetés, ça lui irait parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Another love  "
jackie & Aidan

C’était plaisant de ne pas faire attention, d’être finalement très libre ici. J’étais contente de pouvoir le retrouver, sa présence m’avait manqué. Norrington était devenue quelqu’un d’indispensable, j’étais attachée à lui. « Non et encore moins en Summer Camp » tu m’étonnes, de vrai ivrogne ses pirates. Je me mis à sourire profitant de l’instant présent. « Mon équipe est plutôt sympa. Je suis avec ton amie Cerceï, même si elle n’a pas l’air trop à l’aise en grand groupe » Cerceï, une de mes meilleures amies. Elle était géniale, je me mis à grimacer. « Disons qu’elle préfère les comités réduits. Elle est géniale, elle a d’ailleurs été d’un grand soutient quand ça n’allait pas » dis-je en relevant mon menton. « Et toi Stevensen, ton équipe te plaît ? » il passa son bras autour de mes épaules et mes mains vinrent encercler la taille du jeune peintre. « ça va oui, ils sont assez marrants. Je suis avec ta meilleure amie, Joan. » dis-je en affichant un petit sourire. C’était peut-être l’occasion d’améliorer ma relation avec elle. Nous marchions tranquillement, l’air était légèrement frais et le soleil commençait à pointer le bout de son nez. « Pas trop de beaux garçons ? » mon sourire s’élargit doucement avant que mon regard ne se relève. « Que des beaux mecs, j’en bave rien que d’y penser » dis-je en me pinçant la lèvre. Héhé, quoi ? Je pouvais l’embêter un peu. « mais il manque de talent, je dirais » dis-je en grimaçant avant de me libérer de son étreinte pour me mettre devant lui. « Et toi Norrington ? Y a-t-il de belle sirène ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Lowell l'écoutait attentivement parler de son amie Cerceï. Jackie avait beau être considéré par un grand nombre comme une peste, elle était une amie précieuse pour ceux qu'elle adoptait. Et il ne doutait nullement des qualités de la Brune. « Ouais, on avait un peu discuté au Spring Break, c'est une chouette fille. » Son regard se fit lointain avant qu'il n'adopte de nouveau un sourire. « Même si elle n'a jamais voulu rejoindre les Lowell. » Pourtant Aidan avait essayé de la convaincre, mais elle était restée sourde à ses arguments. Ce qui n'enlevait cependant en rien ses qualités. Jackie lui apprit ensuite qu'elle était avec Joan. C'était drôle de savoir qu'ils étaient finalement avec leurs plus proches amis respectifs. Même si il savait qu'entre Jackie et Joan c'était pas trop ça. « J'espère que tu seras gentil avec elle Stevensen, y'a pas de danger, elle roucoule avec Joshua. » lui dit-il avec un sourire aux lèvres. Jackie et Joan, ça avait été un couple mais cela faisait bien longtemps, trop longtemps pour que cela ait encore une quelconque signification, hormis leur profonde amitié. « Aha, très drôle. » lâche-t-il faussement sérieux, mais Aidan n'est pas vraiment jaloux, il sait qu'on ne peut pas empêcher une personne d'aller voir ailleurs et concernant Jackie de toute manière, il n'a pas le moindre doute sur son désintérêt pour les autres garçons. Du moins pour l'instant. « Oui, bien entendu qu'il y a de belles sirènes. » lui avoue-t-il en la regardant. Prétendre l'inverse serait mensonge. « Mais pas aussi belles que le spécimen que j'ai en face de moi. » lui dit-il doucement avant de l'embrasser dans le cou. Il soupire. « Bon j'ai rien mangé ce matin, ça te dit qu'on se pose quelque part pour prendre un ptit dej, ou un chocolat ? » lui demande-t-il avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Another love  "
jackie & Aidan

« Ouais, on avait un peu discuté au Spring Break, c’est une chouette fille » je me mis à sourire, Cerceï était effectivement chouette. Loin de ressembler à la plupart des demoiselles, elle savait allier amusement et sérieux à la perfection. Elle était devenue très rapidement une de mes plus proches amies. Un duo surprenant est pourtant très fusionnel. « Même si, elle n’a jamais voulu rejoindre les Lowell. » mon regard se stoppa sur le Lowell. Je lui fis un petit coup de coude et lui dis surprise : « parce que tu as voulu la recruter ? » dis-je en levant les sourcils et en affichant un petit sourire au coin. J’étais bien ici, cet endroit rendait les choses tellement plus facile. Après quelques minutes, Aidan me fit : « J’espère que tu seras gentil avec elle Stevensen, y a pas de danger, elle roucoule avec Joshua. » Aidan était bien placé pour le savoir. En bonne garce, il m’arrivait d’appuyer là où se faisait mal. Je lui fis un petit sourire et lui dis : « Je ferais un effort Norrington » dis-je en finissant par lui voler un baisé. Nous avancions tranquillement tout était très calme. La plupart des étudiants et habitants dormaient encore. L’occasion pour nous de profiter pleinement de ses retrouvailles. « Oui, bien entendu qu’il y a de belles sirènes » j’affichai une petite moue pour ensuite laisser place à un grand sourire lorsqu’il fit : « mais pas aussi belles que le spécimen que j’ai en face de moi » s’était mignon, il m’embrassa dans le cou avant que je ne lui fasse un bisou sur le nez : « J’espère bien monsieur le peintre » dis-je en rigolant. Aidan eut ensuite l’idée parfaite d’aller prendre un déjeuner. « Tu sais me parler Norrington, il n’y a aucun doute là-dessus. Allons-y, j’ai repéré un café par là bas. Il a l’air super » dis-je en me pinçant la lèvre avant de lui prendre la main et de l’emmener vers ce fameux petit café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie semblait surprise de sa volonté de recruter Cerceï. Il eut un sourire amuse. « Naturellement ! Une fille de cette qualité ne devrait pas rester en dehors des confréries. Même si elle a été refusée à la Lowell apparemment. Je te dis que ce ne se serait pas passé comme ça si j’avais été président quand elle a postulé. » C’était du gâchis, rien de plus et ça l’avait dégoûtée des confréries, alors qu’il l’imaginait parfaitement chez les violets. Jackie et Aidan n’étaient pas tellement jaloux, du moins c’est ce que le Peintre pensait, mais leur relationé tait naissante alors ils aimaient bien se taquiner mutuellement sur cet aspect. Il fût cependant rassurée que la Cabot fasse un effort pour sa Quincy de meilleure amie, il était assuré qu’au moins, elle ne jouerait pas les pestes avec elle. Il n’attendait pas non qu’elles deviennent amies, mais au moins qu’elles se tolèrent. Ils se dirigèrent donc vers le bar qu’avait repéré Jackie quelques instants plus tôt et choisirent une table en terrasse. « Je voudrais être en Summer Camp toute ma vie ! » déclare le Lowell en posant ses yeux sur la plage. « Ce qui craint c’est qu’on est pas dans la même équipe… » Oui parce que leurs bateaux navigueraient en mer et que pendant ce laps de temps, ils n’auraient aucun moyen de se voir. Quelque part, il enviait Joan qui pouvait rester auprès de Joshua, ou même son idiot de cousin qui restait avec sa princesse. C’était trop injuste !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Another love  "
jackie & Aidan

« Naturellement ! Une fille de cette qualité ne devrait pas rester en dehors des confréries. Même si elle a été refusée à la Lowell apparemment. Je te dis que ce ne se serait pas passé comme ça si j’avais été président quand elle a postulé » mon sourire s’élargissait. Il n’avait pas tort, Cerceï m’héritait de rejoindre une confrérie. La solitude était un avantage mais sur bien des façons elle pouvait être un réel problème. Mes sourcils se froncèrent et je lui fis : « Ça te rend sexy quand tu parles comme ça » dis-je en affichant cette fois si un grand sourire pour lui faire un petit clin d’œil. Non loin de là se trouvait le café, nous nous installions à une table attendant patiemment que le serveur vienne prendre commande. « Je voudrais être en Summer Camp toute ma vie ! » je partageais cette même envie, l’envie de vouloir tout plaquer pour une vie paisible comme celle-ci. « Ce qui craint c’est qu’on n'est pas dans la même équipe… » j’affichais une petite grimace et lui fis : « On devrait construire notre radeau. » dis-je en affichant un grand sourire contente de sa bêtise. « J’aime bien être ici, tout semble beaucoup plus facile. » dis-je plus sérieusement. Je le regardais dans les yeux avant que le serveur ne vienne interrompre ce petit moment. « Je vais prendre un chocolat chaud et un croissant s’il vous plaît. » dis-je en regardant ensuite Aidan pour qu’il commande à son tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)