Invité
est en ligne
Invité
Leo était blessé, touché en plein cœur, il sentait les larmes lui monter aux yeux. Ainsi le jeune homme estimait qu'il ne méritait pas une étreinte amicale ? Son amour-propre en prenait un coup, tiens, il ne mettrait bien la tête à l'envers pour oublier tout ça … Ou pas. En fait, il était complètement hilare. Ça le faisait rire et ça le torturait psychologiquement de comprendre pourquoi il n'aimait pas les câlins. C'est pourtant terriblement réconfortant, puis c'est une preuve d'affection. « Sur quels principes te bases-tu ? Pour moi, je mérite un câlin parce que je t'ai ouvert mon intimité en te faisait découvrir un de mes hobbies : boire. » Le brunet avait l'impression d'être au milieu du tournage d'un spot de prévention pour le ministère de la santé, de la jeunesse et des sports. Bien sur lui il tenait le rôle du gros relou à qui il faut tout expliquer, et Devyn le rôle du mec qui a tout compris. « J'ai hâte d'aller à une de tes soirées, tu sais. Vraiment en plus, j'pense que ça serait cool qu'on organise ça. » Il hocha la tête, tout à fait sérieux. « Par contre, ils ont dit à la télévision qu'un verre de vin par jour c'était bon pour la santé. »
(Invité)