Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe all live in our yellow submarine ↛ devyn - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

we all live in our yellow submarine ↛ devyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo était blessé, touché en plein cœur, il sentait les larmes lui monter aux yeux. Ainsi le jeune homme estimait qu'il ne méritait pas une étreinte amicale ? Son amour-propre en prenait un coup, tiens, il ne mettrait bien la tête à l'envers pour oublier tout ça … Ou pas. En fait, il était complètement hilare. Ça le faisait rire et ça le torturait psychologiquement de comprendre pourquoi il n'aimait pas les câlins. C'est pourtant terriblement réconfortant, puis c'est une preuve d'affection. « Sur quels principes te bases-tu ? Pour moi, je mérite un câlin parce que je t'ai ouvert mon intimité en te faisait découvrir un de mes hobbies : boire. » Le brunet avait l'impression d'être au milieu du tournage d'un spot de prévention pour le ministère de la santé, de la jeunesse et des sports. Bien sur lui il tenait le rôle du gros relou à qui il faut tout expliquer, et Devyn le rôle du mec qui a tout compris. « J'ai hâte d'aller à une de tes soirées, tu sais. Vraiment en plus, j'pense que ça serait cool qu'on organise ça. » Il hocha la tête, tout à fait sérieux. « Par contre, ils ont dit à la télévision qu'un verre de vin par jour c'était bon pour la santé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'avait... ouvert son intimité ? Tout ça parce qu'il t'avait fait boire ? C'était clairement de la moquerie pure et dure ça. Il suffit de t'observer pour savoir que tu bois et ce que tu bois... Donc ton intimité serait dans ce cas ouverte à tous. Il ne t'avait pas quand même fallu très longtemps pour savoir que Leo était un gros buveur, la première rencontre avait suffi. Franchement, qualifier cela comme un hobby ne te surprenait pas de sa part, mais cela ne signifiait pas que tu étais d'accord. Boire pouvait être une occupation occasionnelle, si cela accompagnait une autre activité telle que discuter, mais un hobby ? Cela signifiait que cela se suffisait tout seul, et il ne te semblait pas que ce soit bon pour lui. Au moins semblait-il peu à peu se dire la même chose, même si ce n'était pas encore particulièrement convaincant. Tu avais du mal à croire qu'il voulait bien y participer, voire même t'aider à en organiser une. A vrai dire... Je n'en ai jamais organisé. Participé, cela m'est arrivé quelques rares fois... mais pas aider à l'organisation. Devyn ou comment passer pour l'exact opposé du Mather. Tu haussas cependant un sourcil face à son annonce. Pas faux. Sauf que c'est un seul et unique verre... et du vin. Toi, tu tournes à la vodka, et pas un seul verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo haussa les épaules, c'est vrai qu'il ne cachait pas grand-chose aux gens. En fait, il ne voyait pas quoi leur cacher. Il était ce qu'il était et de toute façon, ça lui paraissait tellement évident, qu'il ne comprenait pas qu'il puisse le cacher. Le jeune homme préférait prévenir tout de suite les gens. Il buvait, il fumait, il n'était pas la personne la plus sérieux qu'on puisse croiser, il avait tendance à draguer toutes les filles qu'il croisait, c'était ses mauvais côtés. Dés le départ, ils étaient tous au courant, libre aux plus courageux d'aller creuser pour voir son autre facette. « Ok ça c'était pas intime. Qu'est-ce que … pose-moi une question et je répondrais. » Dans quoi il se lançait ? Sûrement que Devyn allait lui poser une question super difficile ou alors, ou alors il n'allait rien lui demander du tout. « Et bien je vais t'aider, on fera une super-soirée sur le thème de ton choix. Le truc le plus alcoolisé qui sera servi ce sera du Perrier. Parce que tu sais qu'il y a un peu d'alcool dans le Perrier … » Le jeune homme le regarda, un peu désespéré, mince alors, il abusait peut-être un peu avec l'alcool. « Oui, enfin non, pas tous les jours, pas pendant les cours, pendant les cours c'est un seul verre. Je crois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on vous comparait, il était certain que l'on ne verrait pas de réels points communs entre vous, vous étiez complètement opposés au niveau du caractère. Lui était une fêtard invétéré, relativement ouvert, et toi... bah, tu étais toi, réservé voire renfermé et plutôt calme. A vrai dire, si Leo n'avait pas suggéré qu'il fallait t'apprendre à boire un peu, il n'était pas forcément sûr que vous vous seriez réellement parlés un jour. De là à devoir être intime avec lui... Tu ne le voulais pas de cette manière. Non. Si tu veux me parler à toi, je n'ai pas à te poser des questions pour fouiner dans ta vie. Ne pas faire aux autres ce que tu ne voulais pas que l'on te fasse, c'était une maxime que tu appliquais au quotidien. Comme tu n'aimais pas qu'on fouille dans ta vie, même avec des questions... Tu n'allais pas le faire pour Leo au risque qu'il te le retourne. De l'alcool dans le Perrier ? Tu ne savais pas si cela était vrai, ou s'il se fichait de toi... mais tu étais vraiment surpris si c'était le cas. Tu verras les petites bouteilles d'un autre œil désormais, même s tu n'en buvais pas souvent. En tout cas, lui ne carburait pas à l'eau majoritairement, c'était certain. En gros, tu consommes sans savoir combien... Bah bravo. Tu avais un léger sourire cela dit : il ne semblait pas non plus alcoolique chronique, pas encore toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi Devyn était-il si sage ? Si bienveillant, en tout cas, voilà comment Leo voyait le jeune homme. Il ne forçait personne à rien faire, il ne buvait pas et devait sans doute être un merveilleux Sam à inviter dans toutes les soirées, et malgré leurs caractères diamétralement opposés, le brunet ne s'enfuyait pas lorsque Halberstam était dans son champ de vision. Pourtant lui pouvait totalement comprendre qu'on veuille éviter tout contact avec une personne si différent de soi. Mais non, malgré leur divergence de personnalité, Devyn et Leo étaient toujours assis côte à côté devant ce bar et Leo comptait le futur Lowell dans ses amis, qu'il soit d'accord ou pas, du moment où on avait assez de force de caractère pour le supporter, Leo considérait que la personne en valait la peine. « D'accord, alors ça va pas être simple. Je parle jamais des trucs importants c'est grave docteur ? » Il le regarda, un peu inquiet pour de vrai. « Oui c'est terrible, il faudrait arrêter l'eau de suite, on sait pas ce qu'ils mettent dedans. » Le jeune homme tenta de faire un rapide calcul de sa consommation d'alcool. Il faisait psycho pas maths, du coup il laissa rapidement tomber. « Je devrais peut-être y marquer quelque part. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre ami avec Leo ? Tu ne savais pas si c'était la meilleure idée que tu pouvais avoir à son sujet. Tu n'aimais pas forcément le fait qu'il veuille te faire boire à tout prix, même s'il avait décidé de te laisser tranquille pour l'été, mais tu étais trop effacé pour oser le lui dire. Après tout, tu pensais que cela le blesserait peut-être, et tu l'appréciais quand même un minimum pour ne pas vouloir que cela arrive. Il n'avait jamais été réellement méchant avec toi pour que tu le considères mal, hormis quelques farces et coups fourrés sans graves conséquences. Il n'y avait donc aucune raison pour que tu partes et le rayes totalement de ta vie, et quand tu ne faisais pas ça, tu restais toujours amical. Je ne fais pas mieux. Bon, ce n'était pas lui qui allait fouiller dans ta vie privée alors, s'il n'aimait pas parler de "trucs importants", comme il disait, cela tombait bien. A moins que cela n'avait un autre sens. Ou alors tu veux dire que tu ne parles jamais de trucs sérieux ? Et cela ne te surprendrait même pas en fait, vu que tu ne parlais jamais vraiment sérieusement avec lui. La preuve avec ses paroles suivantes : arrêter l'eau et non pas l'alcool. Tu ne réponds même pas, te contentant de lever les yeux au ciel. Parfois, niveau bêtises, il te désespérait un peu quand même. Si cela peut te permettre de te rendre compte que tu en abuses peut-être un peu trop... Pourquoi pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout de suite, le jeune homme semblait douter que Leo puisse aborder les sujets sérieux, du moins demandait-il la confirmation. Le brunet ricana avant de tourner légèrement la tête vers Devyn. « Non non je parle bien de trucs importants, je peux être parfaitement sérieux quand je veux, je veux pas souvent mais quand j'ai envie je peux. » En tout cas, il faisait face à un renversement de situation. Alors que quelques instants plus tôt, le jeune homme était en train de pousser le futur Lowell à boire de l'alcool, voici que celui-ci était en train de convertir Leo aux soirées qui tournaient au jus d'orange. Et bien bravo, le pire c'était que lui, il écoutait, il hochait la tête, il était même en train de choisir mentalement sa tenue pour cette fameuse soirée. « Génial Devyn ! Tu crois que je vais faire un truc pour toi, comme tu as gentiment accepté de voir mon eau à moi. Je promets d'être sobre pendant une semaine. Tape cinq. » dit-il en levant la main. Il se disait que s'il arrivait à se mettre le brun dans la poche, il accepterait plus facilement de venir aux soirées de Leo, il ferait des efforts lui aussi de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux quand il le voulait... C'était un concept à développer ça. Non parce que normalement, dans la vie, n'était-ce pas le contraire qui devait primer, être sérieux la majorité du temps et se libérer quand on le voulait ? Enfin, en tout cas, toi, tu fonctionnais ainsi depuis toujours, ce qui rajoutait encore une différence entre vous deux. Décidément, compter les points communs serait plus rapide ! Mais c'était chouette aussi, à petite dose, mais cool quand même. Cela l'était même encore plus en renversant la vapeur, en réussissant à convaincre Leo (pour de vrai ?) que les soirées sans alcool pouvaient aussi être très sympathiques. Du coup, quand il te paria qu'il pouvait rester sobre pendant une semaine, tu ne savais pas vraiment s'il fallait le prendre au sérieux. Un futur Mather sobre en pleines vacances et durant une fête ? Cela existait vraiment ? Mais autant faire semblant d'y croire jusqu'au bout. Ok, il me faudra un sacré tas de tests pour vérifier alors... Donc je vais juste te croire sur parole et te faire confiance. Tu frappas donc sa main comme il l'avait suggéré, espérant simplement que s'il voulait te demander quelque chose en échange, ce ne serait pas trop éprouvant. Courage... Tu t'étiras doucement, avant de te redresser sur ta chaise. Je crois que je vais redescendre de mon côté. C'était chouette quand même, ce petit moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo fut tout content quand Devyn tapa finalement dans sa main, d'accord il venait de se lancer tout seul un défi, mais le jeune homme venait de lui dire qu'il allait lui faire confiance, et ça, ça faisait plaisir au Mather plus que tout. Du coup il libéra le brunet sans broncher, de toute façon, il n'allait pas l'attacher à un mat et le forcer à boire des bouteilles et des bouteilles d'alcool. Keep calm, Leo ne torturait pas tant que ça les gens, il était bien trop partisan du 'je fais ce que je veux, tu fais ce que tu veux' du moment où il imposait des choses aux gens, il estimait qu'ils avaient un certain pouvoir sur lui, il perdait l'avantage, il détestait devoir quelque chose aux gens. « Ok, mais pense à sortir t'oxygéner de temps en temps ! Puis si c'était si bien, c'est grâce à la vodka ! » Il sourit, il savait très bien que ce n'était pas grâce à ça, mais il n'allait quand même pas perdre toute sa crédibilité d'un coup. « Je dois y aller aussi de toute façon, j'ai des filles à aller voir. » dit-il avec un clin d’œil avant de s'éclipser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)