Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme termina rapidement son verre, le posant sur le bar, réfléchissant à son début de Summer Camp. S'il y avait bien une chose dont Leo était sur par rapport à son Summer Camp, c'est qu'il allait probablement très bien finir si au bout de quelques jours, il était déjà en train de traîner Devyn au bar extérieur de leur bateau. Peut-être qu'il ne buvait qu'une petite bière, mais qui sait, demain ce serait peut-être deux bières, puis après une vodka, puis deux, puis trois, puis une bouteille et à la fin de l'été il pourrait proposer au jeune homme de le suivre dans ses soirées de dépravation. « Je sais pas trop, on est resté sur ce bateau si longtemps à rien faire d'autre que boire et faire le tour des cabines pour trouver un d'occupation que je suis assez mitigé. » Le 'on' pour généraliser bien sur, il ne pensait pas à 'on' a bu dans le sens où son coloc l'avait fait aussi. Enfin, il s'était sûrement désaltéré mais pas comme il faut. Leo commanda un second verre, le levant comme pour applaudir ce que disait Devyn. « Ça c'est une bonne idée je suis tout à fait d'accord ! » Puis il rit, avant d'ajouter sur le ton de la plaisanterie. « Ça se présente bien par que tu bois un verre avec moi. » C'est bien connu : on passe un excellent été du moment où il était dans les parages …
(Invité)