Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe all live in our yellow submarine ↛ devyn - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

we all live in our yellow submarine ↛ devyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme termina rapidement son verre, le posant sur le bar, réfléchissant à son début de Summer Camp. S'il y avait bien une chose dont Leo était sur par rapport à son Summer Camp, c'est qu'il allait probablement très bien finir si au bout de quelques jours, il était déjà en train de traîner Devyn au bar extérieur de leur bateau. Peut-être qu'il ne buvait qu'une petite bière, mais qui sait, demain ce serait peut-être deux bières, puis après une vodka, puis deux, puis trois, puis une bouteille et à la fin de l'été il pourrait proposer au jeune homme de le suivre dans ses soirées de dépravation. « Je sais pas trop, on est resté sur ce bateau si longtemps à rien faire d'autre que boire et faire le tour des cabines pour trouver un d'occupation que je suis assez mitigé. » Le 'on' pour généraliser bien sur, il ne pensait pas à 'on' a bu dans le sens où son coloc l'avait fait aussi. Enfin, il s'était sûrement désaltéré mais pas comme il faut. Leo commanda un second verre, le levant comme pour applaudir ce que disait Devyn. « Ça c'est une bonne idée je suis tout à fait d'accord ! » Puis il rit, avant d'ajouter sur le ton de la plaisanterie. « Ça se présente bien par que tu bois un verre avec moi. » C'est bien connu : on passe un excellent été du moment où il était dans les parages …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que la traversée commençait à être longue à tes yeux. Il n'y avait rien de spécial à faire, pas de réelle intimité, ni de réelle occupation d'ailleurs, et tu pouvais comprendre pourquoi il jugeait le Summer Camp de manière plutôt mitigée en ce moment. Après tout, seule ta curiosité naturelle parvenait à faire remonter ton optimisme. Je trouve la traversée assez longue à force... mais je sais qu'une fois sur place, cela risque d'être génial donc je me fais violence. Tu soupiras, avant de prendre une nouvelle gorgée de ta bière. Leo en était déjà à son second verre de vodka de son côté, il était bien meilleur consommateur que toi de ce genre de substances. Au moins approuvait-il ma manière de voir les choses, il n'y aurait pas de longs débats à ce sujet. Tu eus même un sourire lorsqu'il te félicita de ce verre bu avec lui. Je ne me prive pas d'une bière de temps à autre tout de même, il ne faut pas exagérer ! Mais rien de plus

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn avait raison, oui oui, du moment où il n'était pas question d'alcool, de soirées, de fumette, Leo était tout à fait d'accord avec le jeune homme. Malgré l'ennui total qui gagnait le brunet lorsqu'il était bloqué sur cette fichue barque à deux balles, il ne fallait pas s'endormir, se laisser pourrir au fond des cales en attendant que le temps passe au risque de rater quelque chose de super. Et si jamais des dauphins nageaient à côté du bateau et qu'ils rataient ça hein ? Des attractions comme ça il y en a pas tous les jours sur les bateaux, zut. « Tu as bien raison et je suis sur que la bière va t'aider à rendre ces quelques jours en mer beaucoup plus agréables. » Non, il n'allait pas lâcher l'affaire. Et même si lui enquillait les verres de vodka comme on mange un paquet de fraises tagada, le but n'était pas d'effrayer Devyn en le forçant à boire au même rythme que lui. Chacun son rythme après tout, il était persuadé qu'ils allaient y arriver, ensemble, main dans la main et qu'à la rentrée Devyn quitteraient les Lowells pour les Mathers. Bon, d'accord peut-être pas … « Ça va venir, j'ai confiance en toi. Tu devrais vraiment y songer, tu rates quelque chose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais sincèrement que toi et Leo auriez pu devenir d'excellents amis toujours fourrés ensemble, si ce dernier n'avait pas cette fâcheuse habitude de tout rapporter à l'alcool ou aux fêtes. Tu n'avais pas besoin de la bière pour ne pas t'ennuyer, contrairement au Mather devant toi. Cependant, tu ne pus t'empêcher de sourire légèrement, ta bière à la main. On sait pourquoi tu es un Mather en tout cas, et moi un futur Lowell. C'était clairement un très bon représentant de cette confrérie, mais tu savais que tu n'irais pas là-bas, il ne fallait pas rêver. Il voulait que tu bois plus en tout cas, mais tu ne le sentais pas suffisamment pour basculer aujourd'hui. En plus, être ivre sur un bateau serait franchement une mauvaise idée, tu risquais de passer par-dessus bord en moins de deux. Je m'en tiendrai à cette bière pour aujourd'hui, désolé. Peut-être je serai prêt un jour pour ça, mais pas pour le moment. Et puis, chacun son rythme, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est sur, il se demandait parfois où est-ce qu'il aurait fini s'il n'avait pas été chez les Mathers. Peut-être qu'il aurait simplement été un étudiant lambda. Il n'était pas franchement le genre de mec à vouloir se ranger dans une certaine catégorie de personnes. Marginal oui, mais si on commençait à mettre les gens pas comme les autres dans une confrérie fait pour eux, ils finissaient par devenir des gens comme les autres. « Je trouve ça con qu'on soit rangés en catégorie, c'est plus facile d'être qu'avec des gens comme nous mais, où est le plaisir de rencontrer des gens différents ? » Il bouda légèrement, comme un gosse vexé. Il était comme il était, mais s'il restait chez les Mathers, il se sentait forcément obligé de boire et de fumer et de se faire des filles. Sinon il perdait sa réputation de méchant Mather. Il termina son verre, mais cette fois-ci, il le reposa gentiment, ne recommandant pas de suite le prochain. Il avait deux mois pour commander son troisième verre. Il sourit à Devyn. « D'accord, on va faire par étape alors. Aujourd'hui un verre et demain deux. On s'arrête à combien ? » Histoire qu'il sache la marge qu'il avait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu n'avais été un futur Lowell, tu ne savais pas exactement où tu aurais pu être, hormis chez les Students où tu avais déjà passé 6 années de ta vie. Cela faisait tard pour intégrer une confrérie cela dit, peu de gens attendaient autant de temps pour se décider et préféraient rester Students pour toujours s'ils n'avaient rejoint un groupe après leur première année. Toi, tu avais pris ton temps, et tu ne l'aurais pas fait si William n'y était pas. Tu n'aurais pas pu le faire seul, ça ne l'aurait jamais fait, tu le savais par avance. Pour avancer, la solitude ne t'aurait pas aidé. Oh, je ne me fais pas des amis selon leur confrérie. Etre avec des gens comme nous aide cependant à l'intégration à la base, avec des centres d'intérêt proches. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut s'y limiter. Et puis, nous ne sommes pas nos confréries. La preuve, tu connaissais des gens de toute confrérie après tout, et tu n'avais jamais fait de classement selon leur appartenance, alors que tu aurais pu. Par exemple, tu étais absolument à l'opposé de la philosophie des Mathers et pourtant, tu parlais volontiers avec Leo : tu ne t'étais pas mis de frein pour cela. Mais il représentait bien sa confrérie celui-là, à insister sur la dose d'alcool qui pouvait te faire absorber chaque jour. Si je t'écoutais, tu me dirais "pas de limite jusqu'à ce que tu sois ivre mort", n'est-ce pas ? Tu avais un léger sourire cependant, tu étais tellement habitué à cette lubie de Leo que ce n'était pas cela qui allait te gêner. Je ne pense pas aller forcément plus loin que deux ou trois verres cela dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme acquiesçait en faisant tourner son verre dans sa main. Même à un moment il lui glissa des mains et manqua de se briser par terre. Il reprit son sérieux, parce que Devyn et lui parlait sérieusement d'un sujet sérieux. Et sans ironie, Leo ne prenait pas ça à la légère, même s'il avait des amis au-delà des frontières Mather, mais aux yeux de tous il devait surement rester le Mather qui boit trop. En même temps, il ne faisait rien pour améliorer sa réputation, c'était même de pire en pire. « J'espère bien, tu m'imagines boire et draguer les filles jusqu'à la fin des temps. Il y a bien un moment ou un autre où je deviendrais aussi chiant que mon père. » Visiblement, le brunet n'était pas le seule à avoir des qualités de fin psychologue. Attendez, pourquoi Devyn était bien en art lui ? Hinhin, pourtant il avait parfaitement su décrypter la façon dont Leo pensait. « Exactement, mais le but n'est pas de t'effrayer, il faut absolument que tu y prennes goût, pas que je te dégoûte. Je serai patient, mais j'y arriverai. » Leo compta sur ses doigts. Trois verres ça faisait quand même pas beaucoup. En tout cas, c'est pas avec trois bières qu'il allait se mettre la tête à l'envers, ah la la, toute une éducation à reprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je pense cela de toi... Mais cela ne vient pas du fait que tu es chez les Mathers. Tu aurais été dans une autre confrérie, ou sans d'ailleurs, j'aurais pensé pareil. Ouais, Leo buvait beaucoup, trop à tes yeux, mais tu savais aussi que c'était sa vie, pas la tienne, et tu n'allais pas le changer en le lui reprochant. En plus, tu n'avais jamais été du genre moralisateur, tu allais donc encore l'embêter à ce sujet, contrairement à ce qu'il semblait penser. Simplement... Il fallait qu'il comprenne ton propre point de vue, et que tu ne risquais pas vraiment de devenir comme lui au final. Tu ne connaissais pas son père en plus, tu ne pouvais pas juger de ce qu'il appelait chiant par la même occasion. Il ne semblait pas comprendre que ton éducation en termes d'alcool n'était pas ta priorité dans le Summer Camp, loin de là. Il voulait que tu y prennes goût ? Peut-être qu'un jour ce sera le cas. Autant commencer cette fois. Allez, tu allais faire un petit pas en avant, tu doutais qu'un verre de plus te rende ivre. D'accord... Dans ce cas, commande moi un verre de ce que tu veux, mais un seul. Et pas quelque chose de trop fort non plus. Comme tu dis... Allons-y petit à petit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn avait sûrement raison. Leo n'aurait pas été beaucoup plus différent s'il avait été chez les Lowells comme le jeune homme, chez les Winthrops ou même chez les Cabot. Quoi, on sait jamais, elles auraient peut-être accepté sa candidature pour qu'il devienne leur mascotte. Le brunet aurait peut-être été moins expressif sur ses qualités de buveur professionnel en étant dans une autre confrérie, quoiqu'il avait remarqué avec le temps que la seule différence entre les Mathers et les autres, c'était que les verts assumés leur statut de fêtards. « Hum tu as peut-être raison sur ce coup-là aussi, j'ai dit peut-être et ne prend pas trop l'habitude d'avoir raison. » Il le menaça du bout du doigt, c'est sur qu'il faisait peur Leo, ouh la la … Le jeune homme manqua s'étouffer quand il entendit ce qui sortait de la bouche de Devyn. Non il était sérieux ? Sa mâchoire lui en tomba. S'il s'y attendait à ça ! Rapidement il retrouva le sourire en donnant une claque bien virile sur l'épaule du brun. « J'étais sur que j'y arriverai un jour. » Ouais, enfin l'idée vraiment de Devyn pour le coup, Leo avait pas fait grand chose, mais il commanda avec le même sourire une vodka bien pleine pour son camarade de beuverie, pouah il était heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, prendre l'habitude d'avoir raison sur ce que disait Leo ? Jamais voyons. Tu savais que tu avais raison pour le coup, c'était aussi simple que cela, voilà tout. Et franchement, tu avais déjà eu affaire avec des menaces plus sérieuses que cela, Leo ne te faisait pas vraiment peur. D'ailleurs, ça ne devait pas être son but, tu ne le voyais pas comment quelqu'un qui s'amuserait à cela. Non, lui se contentait de voir te faire boire, c'était déjà pas mal à gérer. Mais bon, tu avais voulu faire une bonne action. Mauvaise idée. Tu lui avais proposé qu'il te choisisse ton second verre. Mauvaise idée. Et vu le grand sourire qu'il affichait... C'était triplement une mauvaise idée à ce stade, du genre que même dans Man vs Wild, il n'aurait pas voulu l'adopter. Franchement, qu'est-ce qui t'était passé par la tête Devyn ? Rien qu'avec une bière tu finissais déjà pompette ? Cela promettait pour la suite des réjouissances... Ne t'en félicite pas trop, je sens que je vais le regretter. Et pas quelque chose de fort ! Bon, tu déchantas bien évidemment en voyant le verre plein de vodka qu'il ramena. J'avais dit pas un truc fort ! T'abuses ! Ouais, tu râlais, parce que tu étais comme ça. Il choisissait un truc un peu trop fort pour commencer là, même si lui semblait les boire comme du petit-lait. Tu fis donc la première chose qui te passa par la tête : tu pris son verre et en versas la moitié dedans. Voilà, c'était déjà un peu mieux. Faut être réaliste quand même. Tu grommelas ces quelques mots juste avant de porter le verre à tes lèvres, et manquer recracher le contenu. En plus, c'est vraiment pas terrible ! Non, franchement, tu n'avais pas des goûts de russe toi...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)