Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032 - Page 15
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gracie

Matt, il faut que je te dise un truc. Je dois retourner vivre avec Timoteï pendant un moment, car il n'est pas bien du tout et je ne peux pas laisser mon ami dans cet état. Je ne t'abandonne pas pour autant, j'essaierais de passer te voir ainsi que voir Jade tous les jours. Je viendrais prendre mes affaires ce soir MATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032 - Page 15 1001568715
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gracie

Seul le temps pourra me dire s'il s'est foutu de ma gueule ou non mais je ne pense pas vraiment il est au fond du trou. Et il y a que cinq hommes dans ma vie pour qui je ferais ou j'aurais fait ça. Timoteï en fait partie, ainsi que Konrad en faisait partie, Charlie, Eugène et toi évidemment! MATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032 - Page 15 1001568715. Je dois te laisser Matt je pars pour New-York mon père est dans le coma. Je te donnerais des nouvelles dès que j'en saurais plus, je t'aime! MATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032 - Page 15 1001568715
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gracie

Reste auprès de ta fille mon chat! T'en fais pas, je te tiens au courant et si jamais ça va pas je t'envoie de l'argent pour le billet. Merci beaucoup d'être là! MATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032 - Page 15 1001568715
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssa ♡ /

Hey Matty, je suis désolée de pas t'avoir envoyé de message... J'ai eu quelques soucis après le bal mais rien de grave, je vais bien ! Et toi ça va ? On va boire un verre un de ces soirs ? Biz
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssa ♡

Bha je passe chez toi si tu veux !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Sienna ? Whuut ? Mais ? Mon dieu t'es vraiment surprenant. MATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032 - Page 15 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake

Si c'est pour me parler de Solveig c'est pas la peine .. Sinon ouais, on se voit quand tu veux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Désolé, je suis pas mal occupé en ce moment. :ôô: Dis-moi tout. Richard
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Je dans ma caravane, t'es où toi ? MATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032 - Page 15 387742012
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana Lockwood a écrit:
Sienna

*Salut Matt, j'espère que tu vas bien. Je prends un peu des nouvelles depuis la côte ouest. Cest vraiment super comme voyage. Tu verrais ces paysages... je suis sur que ca t'aurait plu. comme va la puce? donnes moi des nouvelles. je t'embrasse. Sienn'
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)