Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032 - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

MATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

Et t'es dans quel état exactement ??
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Ok mh... tu veux que je vienne t'aider ? Je suis vraiment pas douée avec les gosses mais bon...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Elle est petite, ça devrait bien se passer !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

T'as raison, vis ta vie, et moi je vis la mienne. Je te souhaite plein de bonheur avec ton enfant. A+ matt
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Ta connasse d'ex ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

En même temps pourquoi tu lui parles encore ??
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

C'est elle qui m'a parlé MATTHEW E.C DE LA TORRE - #(456) 953-8032 - Page 9 387742012
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE

Hey Matthew, je suis désolée de t'avoir comme cela que Millie était ta fille. Mais comme tu m'as donné ton numéro, je viens te dire que ta fille était pressée d'aller en Nouvelle Zélande. Là elle dort car demain, elle va devoir supporter un long vol d'avion, son tout premier. Mais on se verra là bas. Je suis heureuse que tu veuilles faire partie de sa vie, elle a besoin de son père après tout. J'ai été ravie de te revoir, malgré ma froideur du début. A plus tard. Leanne & Millie.
PS : tu trouveras une petite vidéo de ta fille que j'ai voulu faire avant qu'elle parte au lit
Petite vidéo de ta fille:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE

Tu vas pouvoir la voir faire des châteaux de sable là bas. Et alors, je suis gaga de notre fille depuis qu'elle est venue au monde et d'ailleurs, voilà une petite vidéo qui date, c'est ses premiers pas :
Spoiler:
Pour ce qui s'est passé il y a deux ans entre nous, on pourra en parler de vive voix en NZ si tu veux mais tant que tu fais partie de la vie de Millie, j'ai envie de te faire confiance. Après pour nous deux, on se doit de rester pour la petite non ? Bises.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Tu seras un bon papa et puis je serai là si tu as du mal non ? Matt, on ne peut plus faire marche arrière mais on peut avancer tous les trois non ? Comme une famille, tu penses qu'on peut pour Millie ? Je suis gaga de notre fille chaque jour depuis qu'elle est née moi :love:
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)