Invité
est en ligne
Invité
" Je te pousserais bien, c'est étrange :sifle: "jackie & Archibald
« Ma vie est fichue mais c’est pas grave » mon sourire s’étira, voilà la réponse parfaite. Presque fière, je levais légèrement la tête contente de sa réponse. J’étais loin d’être la petite amie parfaite, j’avais bien mes défauts. Je vous assure. Ma relation avec Aidan se passait relativement bien depuis plusieurs semaines. Nos parents semblaient trop occupés par leurs relations. J'en étais ravie et j'espérais pouvoir me faufiler entre les mailles du fillet. " Nan allez, j'te félicite d'avoir trouvé quelqu'un qui arrive à te supporter " je levais les yeux aux ciels. J'étais très supportable enfin presque supportable. Je me mis à grimacer consciente qu'il n'avait pas vraiment tort là-dessus. " En rajoute pas Howard, je sais que je suis insupportable " dis-je en lui tirant la langue pour me défendre. Enfantin ? et alors. C'était étonnant de voir comme aujourd'hui, nous nous entendions bien. Les jours ne se ressemblaient pas tous mais la légèreté de ce moment était très plaisante. " Rien que pour ça, j'ai très envie de te jeter à la flotte. Et moi je n'ai pas peur d'être trempé alors..." mes yeux se plissèrent conscients de cette menace. Je m'approchais et levai mon doigt. " Même pas en rêve ! Tu enlèves tout de suite l'idée de ta jolie petite tête de moineau, d'accord ? " dis-je en le fusillant du regard. Je savais très bien que mes menaces ne faisaient qu'agrandir le désir fugace de l'étudiant et pour être plus clair j'attendais que ça. Après tout, il ne fallait pas qu'il s'attende à me voir tomber doucement dans l'eau. Non. Moi aussi je préparais quelques choses. Le jeune homme se retourna ensuite subitement. Ma réplique semblait l'avoir fait réagir. Parfait. " Plaisante pas Stevensen, je ne suis que du muscle. " mes yeux se baissèrent et regardèrent le torse du jeune homme. " Je suis sûr que j'arriverai à trouver un petit bourrelet " dis-je en haussant de bas en haut les sourcils. Il se leva et reprit sa boisson avant de s'avancer. " Là c'est toi la limace, allez, amènes-toi " je me mis à rire avant de lever les bras : " et la meilleure c'est MOIIIIIIIIIIIIIII " dis-je en courant tout droit vers Archibald pour me mettre devant. " Je pensais pas que tu allais céder aussi vite "
(Invité)