Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe te pousserais bien, c'est étrange pv Archibald - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je te pousserais bien, c'est étrange pv Archibald

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je te pousserais bien, c'est étrange  :sifle:  "
jackie & Archibald

« Ma vie est fichue mais c’est pas grave » mon sourire s’étira, voilà la réponse parfaite. Presque fière, je levais légèrement la tête contente de sa réponse. J’étais loin d’être la petite amie parfaite, j’avais bien mes défauts. Je vous assure. Ma relation avec Aidan se passait relativement bien depuis plusieurs semaines. Nos parents semblaient trop occupés par leurs relations. J'en étais ravie et j'espérais pouvoir me faufiler entre les mailles du fillet. " Nan allez, j'te félicite d'avoir trouvé quelqu'un qui arrive à te supporter " je levais les yeux aux ciels. J'étais très supportable enfin presque supportable. Je me mis à grimacer consciente qu'il n'avait pas vraiment tort là-dessus. " En rajoute pas Howard, je sais que je suis insupportable " dis-je en lui tirant la langue pour me défendre. Enfantin ? et alors. C'était étonnant de voir comme aujourd'hui, nous nous entendions bien. Les jours ne se ressemblaient pas tous mais la légèreté de ce moment était très plaisante. " Rien que pour ça, j'ai très envie de te jeter à la flotte. Et moi je n'ai pas peur d'être trempé alors..." mes yeux se plissèrent conscients de cette menace. Je m'approchais et levai mon doigt. " Même pas en rêve ! Tu enlèves tout de suite l'idée de ta jolie petite tête de moineau, d'accord ? " dis-je en le fusillant du regard. Je savais très bien que mes menaces ne faisaient qu'agrandir le désir fugace de l'étudiant et pour être plus clair j'attendais que ça. Après tout, il ne fallait pas qu'il s'attende à me voir tomber doucement dans l'eau. Non. Moi aussi je préparais quelques choses. Le jeune homme se retourna ensuite subitement. Ma réplique semblait l'avoir fait réagir. Parfait. " Plaisante pas Stevensen, je ne suis que du muscle. " mes yeux se baissèrent et regardèrent le torse du jeune homme. " Je suis sûr que j'arriverai à trouver un petit bourrelet " dis-je en haussant de bas en haut les sourcils. Il se leva et reprit sa boisson avant de s'avancer. " Là c'est toi la limace, allez, amènes-toi " je me mis à rire avant de lever les bras : " et la meilleure c'est MOIIIIIIIIIIIIIII " dis-je en courant tout droit vers Archibald pour me mettre devant. " Je pensais pas que tu allais céder aussi vite "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te pousserais bien, c'est étrange pv Archibald - Page 2 Tumblr_ly7morUlFb1rnjbgoo1_500
je te pousserais bien, c'est étrange
Un rire secoua Archie lorsqu'il constata que sa réplique avait fait mouche, la légère grimace de Jackie l'amusait beaucoup. C’est vrai, elle pouvait être insupportable, mais les jours comme aujourd'hui il parvenait à la supporter. Plus encore, à l'apprécier. Il ne le lui dirait jamais, plutôt mourir, ça faisait partie du jeu, mais le fait était là. « Vraiment ? J'avais pas remarqué. » Lui adressant un clin d'oeil en réponse au fait qu’elle lui tirait la langue, il sourit de plus belle lorsque sa menace de la jeter à l'eau la fit réagir. Il savait pertinemment qu'elle l'attendrait au tournant, et il n'en était que plus tenté encore. « Ce qui se passe dans ma jolie petite tête de moineau ne te regarde pas, et tu n'as absolument aucun pouvoir dessus. » Archibald avait bien envie de tenter le coup, ne serais-ce que pour voir ce qu'elle lui réparait. Mais aussi parce que ce serait très amusant que de la voir se relever au milieu des vagues, trempée et surement un peu remontée. Rien que l'image l’amusait énormément. Bombant un peu le torse avec un faux air fier lorsqu'il parla de sa musculature -flattée par Grace, d'ailleurs-, il sourit. « Encore faudrait-il que tu aies l'honneur de pouvoir chercher. Mais tu ne trouverais rien. Nada. » répliqua-t-il, sûr de ses dires. A quoi bon s'entrainer quasiment tous les jours si c'était pour ensuite douter de ses efforts ? Il était persuadé qu'elle ne trouverait rien mais, comme il l'avait dit, elle n'aurait pas la chance de chercher. Alors qu'il s'éloignait, ayant réussi à lui arracher un rire ce qui le fit lui-même sourire bien qu'il ne l'avouerait jamais, elle lui emboîta le pas en courant pour se retrouver devant. « J'ai pas cédé, j'ai décidé que j'avais envie de me lever et tu n'as strictement rien avoir avec ça. » Oui, bon, il avait cédé quoi. Jouer sur les mots étant l'une de ses activités favorites, il ne pouvait pas tout simplement l'avouer. Surtout pas si cela signifiait donner raison à Stevensen.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Archibald

« Vraiment ? J’avais remarqué » mes yeux se plissèrent, devais-je lui rappeler que monsieur n’était pas mal non plus ? À quoi bon, il devait sans doute s’en rendre compte par lui-même. Il me fit un clin d’œil tout sa accompagné d’un grand sourire avant que je ne lève les yeux tout en soupirant. « Ce qui se passe dans ma jolie petite tête de moineau ne te regarde pas, et tu n’as absolument aucun pouvoir dessus » mes mains se mirent machinalement sur ma taille et je lui fis : « Quoi ? On parle de plan machiavélique pas de plan cul. Et puis de toute façon tes mimiques te trahissent Howard ! » dis-je en croisant mes bras contre ma poitrine. Je savais pertinemment que ses intentions n’étaient pas bonnes après tout j’aurai réagi pareil. Archibald bomba un peu son torse et mes sourcils se levèrent. « Encore faudrait-il que tu aies l’honneur de pouvoir chercher. Mais tu ne trouverais rien. Nada. » je me mis à rire une nouvelle fois, et bien dit donc l’air des caraïbes. « Rassure-toi… je ne veux pas toucher. Je ne mets pas mes mains n’importent où » dis-je en levant le menton fière de ma remarque. Ce petit moment était agréable, je devais l’avouer. Je marchais à reculons et lui fis « Arrête de gâcher tous mes moments de plaisir ! S’il te plaît. J’ai gagné et c’est tout » dis-je en me mordant la lèvre contente de moi. « Et d’ailleurs rien que pour sa j’ai le droit de boire dans ta bouteille ! » dis-je en lui prenant la bouteille sans pour autant arriver à lui retirer des mains. « Allez ! J’ai le droit à une récompense et cette bouteille en est une très belle » dis-je avec un joli sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te pousserais bien, c'est étrange pv Archibald - Page 2 Tumblr_ly7morUlFb1rnjbgoo1_500
En parlant d'être insupportable, Archibald se savait plutôt bon dans le domaine lorsqu'il en avait envie. C’est ce qui était bien, il ne l'était pas constamment. Du moins, plus maintenant. Oui, tout se rattachait toujours, que soit directement ou indirectement, au départ d'Isaline deux ans plus tôt et au changement radical qu'il avait subit. Ou plutôt opéré sur lui-même. Il rit de nouveau à la réponse de Jackie, quel esprit mal tourné ! « Peut-être mais c'est pas moi qui ai parlé de plan cul, calme tes hormones je pensais pas mal moi ! » Un vrai petit saint notre Archie, enfin. Il ne savait pas si c'était le fait d'être en vacances et en mode détente qui rendait leur conversation étonnamment agréable et légère, mais une chose était sure, c'était bien. « Je t'aurai jamais laissé mettre tes sales pattes sur moi ! » Un petit air offusqué et il était parfaitement convaincant. Sauf qu'il était toujours aussi incapable de conserver son sérieux, il sourit. Quittant le bar puis le bateau, sa bière à la main, il haussa les épaules à la protestation de la jeune femme. « Moi c'est t'embêter qui fait mon bonheur Stevensen. » Ce qui était très très vrai. En réalité, ce sont ses réponses à ses provocations qui l'amusaient le plus. Tenant fermement sa bouteille, il la narguait un peu. « Une récompense ? Ma présence n'en est pas déjà une assez grande ? »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Archibald

« Peut-être mais ce n'est pas moi qui ai parlé de plan cul, calme tes hormones je pensais pas mal moi ! » mais bien sûr… Je me mis à sourire et levai la tête au ciel. Menteur. Il est bien connu que le cerveau d’un garçon se trouve dans une partie plus au sud du corps humain. Et ce bon vieux Archi n’allait pas me faire douter de cela. « Excuse moi, tu es devenu le petit jésus ou quoi ?. Je n'ai pas dit que j’avais envie de toi alors détends-toi ! Howard. » dis-je en soupirant. Quelle chochotte cet Archi. Je secouais la tête de gauche à droite avant de poursuivre ma marche vers… je ne sais quoi. « Je t’aurai jamais laissé mettre tes sales pattes sur moi ! » je me mis à rire, et bien c’est qu’il y avait une certaine légèreté qui n’était pas déplaisante bien au contraire. Je croisais mes mains sur ma poitrine. « m’en fiche ! » dis-je en faisant mine d’être vexé. Mensonge, je m’en fichais royalement. « Tu loupes juste un truc » dis-je en levant les épaules pour finir par rigoler. Nous continuions de marché, direction la plage. Plusieurs personnes s’y trouvaient, la chaleur semblait encore plus insupportable ici. « Moi c’est t’embêter qui fais mon bonheur Stevensen » je lui souris et lui fis : « C’est un bonheur partagé » dis-je avant de lui faire un clin d’œil. C’était amusant de voir à quelle point nous pouvions avoir de la repartie. Je fis une grimace, essayant de lui piquer la bouteille « une récompense ? Ma présence n’en est pas déjà une assez grande ? » je fis une petite moue et lui fis : « Naaaaaah, y a mieux comme présence comme même Jésus Christ » dis-je en lui faisant un beau sourire avant de tirer un peu plus fort sur la bouteille. « Fait pas ton Musclor "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pouvant réprimer un rire à la remarque de Jackie, il haussa les épaules comme si c'était une évidence absolument flagrante. « J'ai toujours été un véritable saint ! » HUM HUM HUM. Même si on excluait son passé violent, Archibald ne serait jamais un saint. Et oui, il avait parfois du mal à penser avec son cerveau. Ce n'était qu'un homme après tout ! Continuant son chemin, songeur, il était bien content de ne pas avoir à se prendre la tête pour trouver des réplique cinglantes et blessantes à cracher au visage de son interlocutrice. Il était même ravi que leurs conversation soit si légère et distrayante. « C'est toi qui loupe un truc ! » s'offusqua-t-il avant de joindre son rire au sien. Ils n'étaient ni l'un ni l'autre vraiment attiré par l'autre et cela rendait tout tellement plus facile ! Lui adressant un clin d'oeil lorsqu’elle annonça être elle aussi heureuse de pouvoir l'embêter, il se rembrunit -faussement- puisqu'elle dénigrait sa compagnie. « Quoi ? Mieux que Saint Howard ? » Je l'avoue, il s'avançait un peu... Il lui jeta un regard moqueur alors qu'elle ne parvenait pas à lui ôter sa bière de la main. Un sourire malicieux étira ses lèvres une fraction de seconde alors que son regard s'illuminait d'une idée. « T'as peur de te casser un ongle en forçant un peu plus ? » Alors qu'elle tirait sur la bouteille, il la lâcha et Jackie partit en arrière sous les rires du jeune homme. Malheureusement, elle ne tomba pas à la renverse... « Maintenant que tu as une bière et une compagnie que tu n'échangerais pour rien au monde, que fait-on ? » Pas qu'il ne lui fasse pas confiance quant à leur destination mais... il y avait de cela !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Archibald

La situation était légère et plaisante, ces instants étaient rares. Il était donc important de profiter de ce petit moment d’accalmie et de sympathie. « C’est toi qui loupes un truc ! » je ne pus me retenir de rigoler, mais bien sûr c'était si difficile à croire que cela en devenait hilarant. « Qu’est que tu peux être drôle Howard quand tu veux ! » dis-je en affichant un grand sourire, histoire de le provoquer un peu. Les choses étaient très simples entre moi et lui. Nous étions amis ou parfois ennemis mais les choses n’avaient jamais été très compliqué. « Quoi ? Mieux que Saint Howard ? » je me mis à sourire et fis une grimace en hochant la tête. « T’es horrible Howard ! Un vrai gosse, voir pire » dis-je en affichant une nouvelle fois un large sourire. J’essayai par la suite de prendre la bouteille de bière qu’il avait dans les mains. Chose compliquée quand on voyait la taille qu’il faisait. « T’as peur de te casser un ongle en forçant un peu plus ? » mes yeux se plissèrent et fusillèrent le jeune homme. « Tu serais surpris de voir que des ongles peuvent faire très mal » dis-je en affichant un sourire malicieux voire même pervers. Je tirais sur la bouteille qu’il finit par lâcher me faisant reculer légèrement « maintenant que tu as une bière et une compagnie que tu n’échangerais pour rien au monde, que fait-on ? » je le regardais et me mis à sourire. Nous étions arrivée à l’arrière du bateau où se trouvait un plongeoir. Je posais la bière par terre et mit mes mains sur les yeux du jeune homme. « C’est une surprise alors tu n'as pas le droit de voir » dis-je en le forçant à avancer. « Et après tu dis que t’es pas gros… fait moi confiance… avance ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation était assez plaisante, amusante, légère, sans prise de tête. Ils avaient beau se lancer de petites piques, il n'y avait rien de bien méchant. Souvent, Archibald pensait sincèrement la haïr. Mais aujourd’hui, il ne savait pas trop, et n'y pensait pas. Les choses étaient beaucoup plus simple avec Jackie qu'avec quiconque, et ce même lorsqu'ils se disputaient comme un vieux couple. « Je suis humoriste à mes heures perdues... » sourit-il, avec à nouveau son magnifique humour. Pas drôle, mais c'est ça qui est amusant. Prenant un air outré pour toute réponse à ses affirmations, il finit par sourire. Il devait lui accorder cela, il était pire qu'un gosse ! Mais elle n'était pas mal non plus, en attendant... La conversation dériva sur la force de bœuf d'Archie contre les ongles manucurés d'une Jackie menaçante. Tout simplement hilarant. « Je suis mort de trouille. J'vais appeler la fourrière, tigresse. » Moqueur, il sourit avant de lâcher sa bière et de la voir partir en arrière. Alors qu'il s'interrogeait sur le but de leur petite balade, Jackie lui mit les mains sur les yeux et lui dit de... lui faire confiance. Il ne put réprimer un rire. « Te faire confiance ? Tu te moques de moi Stevensen. » Néanmoins, il fit quelques pas en avant. Avant de se stopper sans pour autant rouvrir les yeux pour tenter d’apercevoir de quelle surprise ils s'agissait. Il était bon joueur, c'est ainsi... « Juste une petite précision: s'il m'arrive quoi que ce soit tu vas le regretter. » Ça, elle devait déjà en avoir conscience, elle le connaissait suffisamment bien que pour savoir qu'elle aurait droit à des représailles si la "surprise" n'était pas au goût d'Archie. Et elle ne le serait pas, il y aurait mis sa main à couper. Pourtant il avançait, se laissant pousser par Jackie. Il n'avait peur de rien, et ce n'est pas une petite plaisanterie de la part de la jeune femme qui allait l'effrayer. Alors qu'il avançait, il ne trouva plus appui devant lui. Un sourire étira ses lèvres. « C'était presque bien joué. Allez, pour te féliciter, je vais quand même sauter. » Sur ce, les yeux fermés, il plongea. « L'eau est bonne, viens. Si tu l'oses... » fit-il à l'intention de la blonde alors qu'il sortait à peine la tête de l'eau. Il s'était déjà baigné plus tôt dans la journée. Pas tout habillé. Mais c'était plus amusant ainsi ! Tandis qu'il attendait de voir sa réaction, il réfléchissait déjà à un plan machiavélique.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)