Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe te pousserais bien, c'est étrange pv Archibald
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je te pousserais bien, c'est étrange pv Archibald

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je te pousserais bien, c'est étrange  :sifle:  "
jackie & Archibald

La vie était différente ici, loin du quotidien et de la routine. Cambridge était aujourd’hui très loin de nous et ce n’était pas pour me déplaire. Aujourd’hui, j’avais décidé de faire le tour des différents bateaux. Je sais, la curiosité est un vilain défaut mais que voulez-vous. Je ne changerais pas. J’étais actuellement sur le bateau de l’équipe n°6. Un bateau plutôt pas mal, je devais l’avouer. Je me dirigeais doucement vers le bar. Un petit verre n’allait pas me faire de mal. « Un verre de coca s’il vous plaît » un coca vous ne rêvez pas. Je m’installais sur une chaise avant regardée autour de moi. Un visage m’interpela. Archibald, je me mis à sourire avant de me lever pour le rejoindre. « Le soleil ne te va pas bien au teint » Jalouse . Un peu oui après tout moi contrairement à lui je rougissais. « J’avais fini par t’oublier, ça fait longtemps » dis-je avant de porter mon coca à la bouche. Je m’installais près de lui et lui fis : « alors raconte, ce début de Summer camp ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te pousserais bien, c'est étrange pv Archibald Tumblr_ly7morUlFb1rnjbgoo1_500
je te pousserais bien, c'est étrange
De retour d'une petite baignade dans la mer des Caraïbes, Archibald ressortit de sa cabine en magnifique tenue de vacancier et alla s'installer au bar, s'y accoudant en sirotant un cocktail. Très peu alcoolisé, il s'était déjà suffisamment saoulé le jour précédent. Alors qu'il observait pensivement l'horizon, il sentit une présence à ses côtés, avant qu'un voix reconnaissable ne se fasse entendre. Pivotant avec un sourire indescriptible, il haussa les épaules à l'intention de Jackie. « Faux, tout me va. » C'était quand même un peu vrai. Et le soleil lui allait très bien au teint, non mais ! « Jamais tu ne pourrais m'oublier, je suis persuadé de t'avoir manqué, Stevensen. » La question suivante lui tira un sourire amer, qu'il réprima vite. Mentir et détourner la conversation, c'est évidemment ce qu'il comptait faire. « Tout allait relativement bien avant ton arrivée. En plus tu m'caches le soleil. » Insinuait-il qu'elle était grosse ? Sait-on jamais avec Archie...

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Archibald

" Faux, tout me va " mes yeux se levèrent légèrement, qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. La chaleur devait lui monter à la tête, pauvre petit Archie... Je me mis à sourire et lui fis : " C'est beau de rêver ! " dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Je pris mon verre et buvait quelques gorgés avant de porter mon attention sur le jeune homme. "Jamais tu ne pourrais m'oublier, je suis persuadé de t'avoir manqué Stevensen " m'avait-il manqué ? pas du tout ou peut-être un peu. Je me mis à sourire et portai ma main sur son front. " Bordel pas étonnant que tu dises des conneries, tu es brûlant " dis-je en rigolant. Peste ? oui et j'assume. Pour tout vous avouez, Archibald était quelqu'un que j'appréciais mais que je pouvais aussi très facilement mépriser. Mes yeux se plissèrent légèrement en voyant le sourire du jeune homme. " Tout allait relativement bien avant ton arrivée. En plus tu m'caches le soleil " mes sourcils se froncèrent. " J'illume ta journée Howard, ne prétends pas le contraire. Je sais que c'est faux. " dis-je en prenant le verre du jeune homme. " Tu pourrais être plus reconnaissant comme même " dis-je en apportant le verre du jeune homme à ma bouche. Curieuse jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te pousserais bien, c'est étrange pv Archibald Tumblr_ly7morUlFb1rnjbgoo1_500
Il fallait avouer que blondie avait une certain répartie, et un certain intérêt. Elle l'amusait, c'était indéniable, et il n'irait pas jusqu'à dire qu'il l'aimait bien, mais Archie ne pouvait pas non plus assurer la détester. Une sorte de juste milieu entre ces deux opposés, qui permettait de ne pas s’entre-tuer mais plutôt de se lancer de petites piques, rien de bien méchant. « Tu crois que ça peut être un rêve quand t'es dedans ? » Comme il était adorable ! Imitant Jackie, le jeune homme porta son cocktail à ses lèvres, ne pouvant s'empêcher de sourire lorsqu'elle fit mine de vérifier sa température. Il faut avouer qu'une insolation n'était pas impossible, même s'ils ne faisaient que plaisanter. « Hmm, qu'elle est gentille. C'est clair que toi tu m'as pas manqué. » Et bim. Oh, illuminer sa journée ? Un bien grand mot, il était plus illuminé quand elle n'était pas assise juste à côté à lui faire de l'ombre. « Si, dans ta langue, illuminer signifie gâcher, tu n'as pas tort. » Levant les yeux au ciel, Archibald fit la moue lorsqu'elle lui piqua son verre, visiblement par curiosité. « C'est de l'alcool chérie, ça change de ton coca. », sourit-il, prenant malgré tout le verre de Jackie pour le porter à ses lèvres. Joli échange, ça lui éviterait peut-être de finir ivre mort. « Et toi, raconte ton voyage sur les Caraïbes... » finit-il par demander, en reposant le verre vide sur le bar.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Archibald

« Tu crois que ça peut être un rêve quand tu’es dedans ? » je me mis à rire et lui fis doucement : « bien sûr, c’est même la base Howard. » un peu vantarde sur les bords ? Pas vraiment mais il fallait bien que je réponde. S’était toujours comme ça entre moi et le jeune étudiant. Un petit jeu auquel nous aimions nous adonner. C’était toujours plaisant de trouver un adversaire à sa taille. « Hmm, qu’elle est gentille. C’est clair que toi tu m’as pas manqué. » je levais les yeux aux ciels, quel amour. « Toi non plus sa tombe bien » dis-je en affichant un grand sourire au point de montrer mes jolies dents. Je m’accoudais contre le bar pour porter mon attention sur lui. « Si, dans ta langue, illuminer signifie gâcher, tu n’as pas tort » je me mis à souffler et lui fis en le regard presque exaspéré : « Toi vieux, tu seras horrible. Tu seras toujours à maronner. Mon Dieu, je plains déjà ta future dame. » dis-je assez fièrement avant de piquer son verre. Quoi ? Elle aussi savait être chiante, à sa manière. « C’est de l'alcool chéri, ça change de ton coca » je me mis à rire et portai la paille à ma bouche. Je lui fis : « Justement, je n'avais pas les sous pour me payer un verre d’alcool » qu’elle est beau mensonge, je lui fis un clin d’œil. Il prit mon verre avant de dire : « Et toi, raconte ton voyage sur les Caraïbes… » en un mot, mon voyage se résumait à extraordinaire. Je pris une dernière gorgée avant de me tourner un peu plus verre lui. Je plissais les yeux, réfléchissant quelque peu : « C’est parfait, sa change et j’avais besoin de partir de Cambridge donc ce summer camp tombe à pique. Le seul qui souffre de ce voyage est mon appareil photo » dis-je en souriant et lui faisant un clin d’œil. C’est vrai que d’un point de vue extérieur, je prenais tout et n’importe quoi en photo. La maladie du petit photographe sans doute. « Et toi Howard ? Ce summer camp te réussit ? » dis-je en bougeant de haut en bas les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Là c'est toi qui rêves ! » Un léger rire lui échappa. Quelle chance elle avait que d’entendre monsieur Archibald rire... Il commençait à s'amuser en compagnie de la jeune femme, ils se ressemblaient énormément et cela n'avait pas que des désavantages, au contraire. Il leur arrivait de bien s'entendre, comme aujourd'hui où ils jouaient plus qu'il ne se déchiraient. Il était persuadé de lui avoir au moins un peu manqué, après tout l'absence de Jackie s'était faite sentir chez lui et, la connaissant plutôt bien étant donné qu’elle était comme lui, il pensait pouvoir assurer que c'était également son cas. Son petit air exaspéré arracha un sourire à Archie. « Ah, peut-être, mais au moins j'aurai une dame ! » C'est ensuite qu'il pensa à la seule femme qu'il voulait, et qu'il se rembrunit un peu. Il avait faillit lui passer la bague au doigt, à une époque... Il réprima un soupir, et se replongea dans la conversation. « Tu serais pas là si c'était le cas. » Un léger sourire étira ses lèvres alors qu'il s'apprêtait à écouter son avis sur le Summer Camp. « Y'en a qui ont de la chance ! » fit-il, ne plaisantant qu'à moitié. Evidemment, elle lui retourna la question et il haussa les épaules comme il le faisait si souvent, avant de passer une main dans ses cheveux. « On va dire que ça dépend des jours. Mais le soleil brille, on a du rhum, des cocktails, du coca pour Stevensen et des jolies filles. J'parle pas de toi, hein. » Il ne pouvait pas lui enlever cela, bien sûr qu'elle était jolie, mais ç’aurait été bien moins amusant s'il le lui avait dit ! De toutes manières, il ne s'intéressait pas aux jolies filles et Jackie devait le savoir. Il avait tout pour plaire, mais on ne le voyait jamais en compagnie de ces dames. Celle qui l'aimait le détestait, et celle qu'il avait aimée était partie, et il les avait toutes deux recroisées par ici. Une discussion étrange avec Isaline, et très nostalgique en compagnie de Orlane...

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Archibald

« Là c’est toi qui rêves ! » je me mis également à rire, la situation était marrante je devais l’avouer. Notre relation pouvait paraître étrange aux yeux de tous. Ami un jour, ennemi l’autre jour. Pour tout vous avouez, nous nous ressemblions beaucoup. Un peu trop selon moi. Aujourd’hui, tout semblait très bien se passer entre nous. Il m’avait effectivement manqué, c'était toujours plaisant de trouver un adversaire à sa taille. Je ne répondis pas, le silence était parfois la meilleure des répliques. « Ah, peut-être, mais au moins j’aurai une dame ! » mes sourcils se levèrent étonnée et amusée. Je fis une petite grimace et lui fis : « peut-être mais en attendant je suis en couple monsieur » en couple, un mot toujours difficile à prononcer même si je vivais pour le moment une parfaite idylle avec Aidan. Moi la petite fille volage et garce avait finit par s’adoucir dans les bras d’un seul homme. Je ne savais que très peu de choses sur la vie d’Archi. Nous parlions très peu de nos vies après tout nous étions deux huitres bien fermées. « Y en a qui ont de la chance » je lui fis un clin d’œil en signe de réponse. S’était vrai, j’en avais de la chance. « On va dire que ça dépend des jours. Mais le soleil brille, on a du rhum, des cocktails, du coca pour Stevensen et des jolies filles. Je parle pas de toi, hein » mon regard s’arrêta sur le jeune homme. « J’aurais presque envie de te pousser à l’eau mais bon je suis gentille aujourd’hui » dis-je en affichant un grand sourire, un peu forcé. « il faut savoir en profiter Howard » dis-je lui faisant un clin d’œil. « Allez vient avec moi, tu vas finir par être collé à la chaise si tu restes là »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haussant les épaules en décochant un sourire à son interlocutrice, Archie songea qu'il ne l'avait jamais vue avec ce fameux jeune homme, peut-être le connaissait-il et ne se doutait-il même pas qu'il avait une relation avec Jackie... Enfin, au fond, cela importait peu. « On en apprend tous les jours. », se contenta-t-il de répliquer avec un petit sourire. Il se souvenait de ce qu'était un couple, et il s'en voulait tellement d'avoir gâché une histoire si prometteuse avec une femme si merveilleuse... Il devait vraiment cesser de se torturer de la sorte à chaque instant ! Lorsque la blondinette lui fit remarquer qu'elle le pousserait bien par dessus bord, Archibald lui sourit de toutes ses dents -sourire Colgate- avec un air innocent qui lui allait si bien tout en étant si faux. « Et puis tu sais que si tu me pousses, je m'agripperai à toi afin de t’entraîner dans ma chute. » La perspective était plutôt tentante... « T'en fais pas, j'y compte bien. » Un nouveau sourire étira ses lèvre, avant qu'il ne fronce légèrement les sourcils, intrigué, sans décoller de son siège. « Te suivre où ? J'ai pas envie de me retrouver écrasé au pied d'une falaise... » Il faudrait trouver une bonne raison pour le faire bouger de là et décoller du bar avec toutes les boissons qui lui tendaient les bras. Il avait beau adorer l'endroit, qu'est-ce qu'il y faisait chaud ! En attendant la réponse, il commanda autre chsoe, comme pour motiver Jackie à trouver une bonne motivation pour lui aussi.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Archibald

Pour tout vous avouez, je n’étais pas le genre de fille à exposer ma vie aux grands publics. La légèreté de mes histoires ne regardait que moi. Du moins, je partais de ce principe. Ma relation avec Aidan se passait très bien, loin d’être tout le temps coller l’un à l’autre. Non, je tenais bien trop à ma liberté pour me priver de ce doux petit plaisir. « On en apprend tous les jours » tu m’étonnes, cette information pouvait être surprenante pour les personnes qui me connaissaient depuis quelque temps. « Et oui msieur, je suis prise fait pas la gueule. Tu trouveras pas mieux mais ce n'est pas grave » dis-je en rigolant. J’aimais l’embêter tout comme il aimait le faire aussi. Je n’étais pas au courant de la vie sentimentale d’archi. En fait, j’ignorais tous les petits démons qui le concernaient. Non pas que sa ne m’intéressaient pas disons plutôt que je n’étais pas le genre de fille à insister quand il s’agissait de parler de vie privée. Je le regardais et lui fis rapidement part de mes envies de meurtre. Un sourire Colgate - j’espère que tu as les dents blanches : mdr: - s’afficha sur son visage. « Et puis tu sais que si tu me pousses, je m’agripperai à toi afin de t’entraîner dans ma chute » quelle nouvelle Howard, j’en étais sûr. « C’est bien pour ça que je ne le fais pas. Je veux pas abîmer mes beaux cheveux » dis-je en prenant une mèche de cheveux entre les doigts. Une vraie connasse, je vous l’affirme. « T’en fais pas, j’y compte bien ». Je me mis à sourire contente de pouvoir constater qu’il n’était pas complètement endormi. Je lui fis part de mes envies de bouger d'ici, rester assise quand il y a encore d’autre chose à explorer. C’était peu pour moi. « Où suivre-te ? Je n'ai pas envie de me retrouver écrasée au pied d’une falaise… » mon regard s’attarda sur lui, lasse. Il commanda une nouvelle boisson et je lui fis : « Y a plein de belles choses à voir, alors suis-moi limace ! » dis-je en prenant la bière qu’il venait de commander. « Et puis tu sais quoi ? J’ai vu un peu de gras ici. Un peu de marche ne te fera pas de mal » dis-je avec un petit sourire au coin. Diabolique, je le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard clair posé sur la blondinette lui tenant lieu d’interlocutrice, Archibald prenait conscience qu'il avait beau la connaître assez bien, il ne la connaissait pas si bien. Ils avaient tous deux leurs petits secrets et, au fond, ils n'avaient jamais, ni l'un ni l'autre, posé de questions sur la vie privée de l'autre. Ils n'avaient pas besoin de cela, c'était un encombrement de moins. La légèreté, c'est ce qu'il aimait dans leur relation, aussi étrange soit-elle. « Ma vie est fichue mais c'est pas grave. » Accompagnée d'une petite moue triste, la réplique aurait pu briser le cœur de n'importe qui, si elle avait été sincère. « Nan allez, j'te félicite d’avoir trouvé quelqu'un qui arrive à te supporter. » Il lui décocha un ravissant sourire angélique. Il adorait tellement débiter connerie sur connerie en présence de Jackie, c'était beaucoup plus amusant avec elle qu'avec les autres car elle avait de la répartie et ne se vexait de rien de ce qu'il pouvait lui dire. C'est ça, avoir de l'humour. Jetant un regard aux cheveux de Jackie, il eut soudainement très envie de la mouiller. Non, pas uniquement la mouiller, la tremper totalement c'était encore mieux. « Rien que pour ça, j'ai très envie de te jeter à la flotte. Et moi j'ai pas peur d'être trempé alors... » Nouveau sourire. Il s'amusait décidément beaucoup aujourd’hui. Alors qu'il prenait un malin plaisir à ne plus lui prêter aucune attention afin de l'énerver un peu, et la motiver à trouver une bonne raison pour qu'il décolle de son siège, il pivota vivement vers elle à l'évocation du gras. C'était archi-faux, mais ça le faisait tout de même réagir. Que voulez-vous, elle avait trouvé son point faible et il s'était trahi. « Plaisante pas Stevensen, je ne suis que du muscle. » Il se leva, reprenant la bière qu’elle avait en main pour en boire une gorgée avant de la déposer encore presque pleine sur le bar et de s'avancer vers le port. « Là c'est toi la limace, allez, amène-toi. » jeta-t-il par dessus son épaule. Ça l'amusait de retourner la situation, il pouvait avoir certains plaisirs simples et enfantins, après tout il n'était qu'un homme. Un autre plaisir enfantin qu'il tenterait bien, c'est la jeter à l'eau s'ils s'approchaient de la mer...

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)