Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann & Val
Même mon meilleur pote j'étais pas sûr qu'il arrive à faire une telle chose, se recoudre alors qu'il n'est pas en danger de mort. Et rien que pour ça j'admirais la jeune femme, même si elle restait relativement bien modeste et qu'elle préférait que je l'admire pour autre chose. Oui là je l'admirais pour deux belles choses, mais je préférais lui envoyer un sourire plutôt que de répondre encore un truc un peu déplacé même si avec ce qu'il venait de nous arriver c'était plus trop un problème. Mais je préférais ne pas la déconcentrer dans sa tâche assez compliqué. Je tenais fermement sa cuisse alors que je laissais vagabonder mon esprit à l'imaginer bien plus haut, mais je revenais un peu sur terre quand elle voulait me faire croire que je me prenais pour une chochotte. Je me suis alors mis à rire Non je ne le suis clairement pas, mais je me serais débrouillé autrement à ta place. Elle commença alors à se recoudre et j'avais sérieusement mal pour elle mais ça se voyait qu'elle avait été élevé à la dure parce qu'elle souffrait vraiment en silence et je n'avais trouvé rien de mieux à faire que de caresser doucement sa cuisse à l'aide de mon pouce. C'était léger et discret et pas vraiment réfléchi, je voulais juste lui faire un petit peu de bien pendant sa souffrance même si c'était franchement que dalle. Elle arriva enfin à la fin et me demanda de l'aider à poser son bandage et je me sentais tout à coup vraiment utile Yep, lève ta jambe un peu. Je ne voulais pas lui faire trop mal alors je préférais la laisser faire pendant que j'enroulais sa jambe de la bande qu'elle m'avait donné. Une fois terminé Ca va? C'est pas trop serré ? Disais-je en gardant ma main sur sa cuisse, parce que là j'avais clairement pas envie de la poser ailleurs, ni même de reculer même si c'était terminé.
(Invité)