Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann & Val
Les vacances. On y était déjà depuis presque un mois, mais là j'ai vraiment l'impression d'être en vacances et c'est tout à fait normal vu là où on était tous. Les caraïbes, c'est juste le rêve quoi. Même si ça ne va toujours pas super fort à cause de ma rupture avec Amy, je me sens déjà un peu mieux avec ce paysage de rêve et j'évite de trop penser, me concentrant sur toutes les activités que l'université nous propose et sur tous les sports principalement. J'avais du coup bien envie de refaire un peu de wakeboard, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait. J'en faisais beaucoup quand j'étais encore à Capri, mais à présent je n'en faisais que lors des vacances à la mer et à part avec l'université ça ne m'arrive pas très souvent. Toujours est-il que j'avais terriblement envie d'en faire, je m'y suis donc rendu et ais commencé doucement, pour finalement reprendre du poil de la bête, parce que c'est comme le vélo, ça se perd pas, et putain que je m'éclatais. Je me suis mis à faire un salto avant qui me donnait l'impression de voler, mais un violent choc me fit lâcher prise et me retrouvais immerger totalement dans l'eau. Une fois que je pus rejoindre la surface, j'aperçus une tête brune qui m'était inconnu, et pas la peine de chercher à midi à quatorze heures, elle était la raison de ma chute Putain t'aurais pas pu faire attention !
(Invité)