Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALANN Ϟ Carambolage en pleine mer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VALANN Ϟ Carambolage en pleine mer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann & Val

Les vacances. On y était déjà depuis presque un mois, mais là j'ai vraiment l'impression d'être en vacances et c'est tout à fait normal vu là où on était tous. Les caraïbes, c'est juste le rêve quoi. Même si ça ne va toujours pas super fort à cause de ma rupture avec Amy, je me sens déjà un peu mieux avec ce paysage de rêve et j'évite de trop penser, me concentrant sur toutes les activités que l'université nous propose et sur tous les sports principalement. J'avais du coup bien envie de refaire un peu de wakeboard, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait. J'en faisais beaucoup quand j'étais encore à Capri, mais à présent je n'en faisais que lors des vacances à la mer et à part avec l'université ça ne m'arrive pas très souvent. Toujours est-il que j'avais terriblement envie d'en faire, je m'y suis donc rendu et ais commencé doucement, pour finalement reprendre du poil de la bête, parce que c'est comme le vélo, ça se perd pas, et putain que je m'éclatais. Je me suis mis à faire un salto avant qui me donnait l'impression de voler, mais un violent choc me fit lâcher prise et me retrouvais immerger totalement dans l'eau. Une fois que je pus rejoindre la surface, j'aperçus une tête brune qui m'était inconnu, et pas la peine de chercher à midi à quatorze heures, elle était la raison de ma chute Putain t'aurais pas pu faire attention !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann & Val

Du wakeboard, ce n'était pas la première fois que j'en faisais à vrai dire, j'en avais déjà pratiqué lors des mes voyages en Afrique, en Australie ou ici et là. J'adorais ça, cela me donnait la sensation incroyable d'être libre. Un peu comme lorsque mon père m'emmenait voler dans l'un des avions de l'armée mais, en dix fois plus puissant. Le bateau filait à vive allure m'entrainant. Puis je n'ai pas réellement comprit ce qui m'arrivait, je n'avais rien vu venir. Peut-être que le bateau avait eu un soucis mais, je me pris un choc presque frontal avec quelque chose de dur. J'en eu le souffle coupé alors que je me sentais chuter rapidement vers l'eau. Je fus alors totalement submergée par les flots qui m'engloutirent dans un fracas. Luttant pour me débarrasser d'un des harnais, je battais puissamment des jambes pour refaire surface. Dès que je fus à l'air libre je pris une énorme goulée d'air et ma gorge me piquait comme si j'avais inhalé de la fumée lors d'un feu. J'avais clairement bu la tasse. Avant de ne comprendre ce qui venait de se passer voilà que j'entendis une voix me hurler dessus. Une voix de gros bourru, je me tournait alors en tentant de me tenir à flots. Un gars, un brun était en train de m'accuser de je ne sais quoi encore un peu et je pensais qu'un requin m'attaquait tellement il était mordant. Héhooo tu baisses d'un ton monsieur l'excité? Je te signalerai que c'est le bateau qui me fait changer de direction et puis tu pouvais pas toi aussi faire attention non? T'es censé aussi regarder à ce que tu fais. Je venais de lui asséner une tirade qui m'obligea à haleter tellement je n'avais plus de souffle et d'ailleurs je fini par m'enfoncer un peu sous l'eau à force de fatiguer. J'étais encore toute secouée par le choc. Battant ds jambes de plus belle pour tenter de garder ma tête hors de l'eau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann & Val

Le choc m'avait retourné le cerveau, tellement que le coup m'avait rendu hargneux, et qu'importe qui j'aurais rencontré dans cette bousculade, même mon meilleur ami, se serait pris la tornade que je venais d'envoyer. Heureusement j'avais réussi à rattraper ma planche à temps et m'appuyer dessus pour reprendre un peu mon souffle et éviter de me noyer par la même occasion même si je n'étais pas assez à bout de force pour en arriver là. J'avais même encore de la force pour balancer ma colère à la brunette C'est le genre de chose un peu compliqué quand on a la tête à l'envers ... Mais la fin de ma phrase s'envola au fur et à mesure que je me rendais compte que la demoiselle commençait sérieusement à fatiguée pour rester la tête hors de l'eau. Super, manquez plus que ça ! Je n'attendais pas une seconde de plus et nageais vers elle avec ma planche. Je la lâchais un instant pour me laisser légèrement couler sous l'eau et attrapais les hanches de la jeune femme d'un seul bras et la remonter à la surface pour la faire aller directement s'appuyer au dessus de ma planche de surf. Est-ce que ça va ? La chose la plus sensée et celle que j'aurais du dire plus tôt, mais il fallait ce genre d'évènement pour que je me retrouve, que je reprenne mes esprits.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann & Val

Je venais carrément de me faire incendier par un mec alors que je tentais de garder la tête hors de l'eau après cette chute phénoménale. Sous le choc, l'impulsion et l'adrénaline clairement présente dans mes veines, je n'avais pas senti que je m'étais au final blessée à la jambe. Le harnais avait du quelque peu m'entailler la chair de la cuisse. De bien mauvaise humeur j'avais répondu de manière cinglante avant d'à bout de souffle, me sentir à nouveau happée sous l'eau à cause de la fatigue. Je buvais une nouvelle fois la tasse. J'avais à peine entendu ses paroles qui n'étaient pas à proprement parler des excuses. Je sentis alors qu'on m'agrippait au niveau de la taille et je me sentis soulevée et ramenée vers quelque chose de dur à quoi je m'accrochais alors. Je toussotais immédiatement en tentant de reprendre mon souffle. J'avais les yeux fermé encore mais, quand il me demanda si ça allait je les rouvris pour les poser sur son visage. J'ai bien du mettre quelques secondes de plus avant de lui répondre. Heu... Je pense. Ce ne fut qu'à ce moment que je sentis une douleur fuser, je portais ma main sur ma cuisse encore dans l'eau. Je crois que je me suis blessée à la jambe... dis-je alors que je sortais ma main de l'eau. Mais, je ne pouvais pas voir le sang qui s'était déjà dilué avec l'eau de mer. L'un des bateaux ne tarderait sans doute pas à revenir vers nous à moins qu'ils n'aient pas remarqué de suite notre absence.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann & Val

Malgré mon énervement quand je m'étais retrouvé éjecter à l'eau, je m'étais vite inquiéter pour la demoiselle, tellement que ce passage là de mon humeur disparut bien vite, comme si jamais elle n'avait existé. Je m'étais donc rapidement approché d'elle pour la secourir, et quand elle fut enfin hors de l'eau, elle mit un peu de temps pour me répondre qu'elle allait bien, mais qu'en fait elle s'était blessée. Mes yeux se baissèrent vers l'eau turquoise qui devenait peu à peu un peu trop rouge en effet. Merde ! Accroche-toi à la planche, je te sors de l'eau. Je lui attrapais les jambes pour la faire basculer sur la planche et l'y allonger pour éviter qu'elle ne fasse d'effort avec sa jambe blessée. Heureusement pour nous, un bateau revint vers nous pour nous aider à sortir de l'eau. J'aidais à la faire monter à bord avant de la rejoindre à mon tour et sa blessure ne semblait pas trop profonde heureusement. Je suis vraiment désolé ... Disais-je en grimaçant à la vue de sa blessure. Je me sentais vraiment de plus en plus coupable pour le coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann & Val

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on s'était littéralement rentré dedans. Sur le coup de la surprise je n'avais pas sentir le harnais m'entailler la chair. Je n'avais pas senti la douleur et je ne la sentais toujours que faiblement. Je venais tout juste de lui dire que j'étais un peu blessée. Il me dit alors de m'accrocher qu'il allait me sortir de l'eau. Je n'eus pas le temps de protester quoi que ce soit qu'il me soulevait déjà alors je m'agrippais à fin de ne pas me planter lamentablement en basculant de l'autre coté. Merci. dis-je en reprenant mon souffle alors que je me mettais à greloter subitement. Les nerfs sans aucun doute et le choc. Un bateau vint alors à notre rencontre, ils avaient du dénoter notre absence. Il m'aida à monter à bords et je m'asseyais tout en examinant ma cuisse. L'entaille n'était pas trop profonde. Il s'excusa alors. Je relevai alors mes yeux dans les siens. Non mais, t'inquiètes pas tu n'as pas fait exprès. Puis c'est superficiel ça ne mérite même pas des points de sutures. Mes doigts examinait la plaie et je les passais doucement dessus, ça saignait encore mais c'était normal. J'étais en médecine et je savais que je n'avais rien de bien grave. Faudrait un truc, un essuie, n'importe quoi pur faire pression sur la plaie. dis-je alors que le bateau nous ramenait vers la plage. Je relevai le visage alors. Au fait moi c'est Kary. Après cet épisode autant se présenter nous méritions de savoir avec qui on venait méchamment de se percuter non?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann & Val

Ca me désolait réellement de la savoir blessé par ma faute, par mon manque d'inattention et surtout que moi je n'ai pas été blessé. C'était con et superficiel tout comme sa blessure, mais j'aurais préféré être blessé à sa place. Elle semblait d'ailleurs bien s'y connaître en blessure parce qu'elle me fit part qu'elle n'aurait pas besoin de point de suture, alors soit elle est du genre à se blesser souvent, soit elle est en médecine, et vu son corps, je parierais bien plus sur la deuxième hypothèse. Elle se confirma davantage quand elle me fit savoir qu'il fallait quelque chose pour faire pression sur la plaie. Je regardais autour de moi, puis sur moi et répondais Désolé j'ai que mon bermuda mais si je l'enlève après je serais un peu nu ... Disais-je avant de me mettre à rire. Ce genre de chose dont elle avait besoin n'est pas vraiment trouvable sur un bateau en pleine mer alors qu'on est tous en maillot. Elle finit alors par se présenter Enchanté Kary, moi c'est Valentin. Disais-je tout sourire espérant qu'elle ne m'en veuille pas d'avoir été un gros con avec elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann & Val

La blessure n'était pas trop importante, cela saignait juste un peu et je cherchais de quoi faire un peu pression sur la plaie. La tension du moment redescendait peu à peu, ça piquait légèrement mais, je n'allais pas en mourir c'était bien clair. Alors quand il s'était excusé de m'avoir percuté, je lui avais dis que ce n'était pas la peine, vraiment. A sa réponse à propos de son bermuda et du fait qu'il serait un peu juste nu s'il me le passait, je relevai les yeux sur lui et je me mis même à rire alors que je tremblotais légèrement. Je n'avais pas pu m'en empêcher alors qu'un air incrédule se lisait bien sur mon visage. Hum non garde-le ce serait un peu précipité de te dévoiler autant surtout qu'on est pas tout seul. dis-je spontanément avant de me remettre à rire. Au moins, je ne pensais plus à ce picotement assez désagréable. Je rigole bien entendu. précisais-je en reprenant un peu mon sérieux. Nous venions de faire une présentation officielle après cette façon un peu spéciale de se rencontrer. Je tentais alors un sourire. Moi de même. Et toi ça va t'as pas de mal? lui demandais-je alors que j'étais enfin capable de m'en inquiéter. Qui sait s'il n'avait rien non plus, autant m'en assurer alors que je faisais pression de ma main, d'ailleurs ça semblait moins saigner depuis une petite minute. Le bateau arriva alors à destination et je tentais de prendre appui sur le bord de l'embarcation pour me relever.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann & Val

Oui bon c'est pas tous les jours que je propose direct à une femme à peine rencontré de me mettre à poil devant elle, mais c'est bien la dernière chose qui m'aurait dérangé et je l'aurais fait sans problème si sa vie en dépendant. Hors c'était pas encore le cas ici, heureusement d'ailleurs. Je lui souriais à sa remarque, vu que j'avais bien compris qu'elle rigolait en disant cela, même si c'était sorti plutôt spontanément, mais je n'allais pas déjà la charrier tout de même ... Ou pas. Ouais on verra dans une heure ou deux ! Disais-je en me mettant à rire pour bien lui faire comprendre que je déconnais moi aussi. C'était sorti spontanément et tout seul également. On finit ensuite par se présenter convenablement et elle me demanda si je n'avais pas été blessé. Je me regardais de haut en bas et en arrière Rien à signaler ! Comme ça t'aura droit à une béquille en parfait état ! Disais-je en parlant de moi évidemment, parce qu'il est clair que je n'allais pas la laisser rentrer toute seule dans cet état, qu'elle veuille aller au poste de secours de la plage, aller à l'hôpital ou juste rentrer dans sa cabine. On était donc enfin arrivé, je remerciais le type qui était revenu nous chercher puis je sautais par dessus bord d'un bond vigoureux et tendais mes bras vers la demoiselle pour qu'elle vienne s'accrocher à moi que je l'aide à descendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann & Val

Son humour dédramatisait un peu les choses, oh oui bien entendu je n'allais pas en mourir mais, cela faisait un eu mal tout de même. La douleur passait à mesure que je ne m'y attardais pas en me concentrant sur lui. Qui sait si d'ici là il est taché de sang faudrait bien que tu l'enlèves pour le laver. répondis-je tout en riant aussi.Je savais bien qu'il était en train de plaisanter mais, le cas de figure aurait pu se présenter. Je portais mon regard vers le sien. Promis si c'est le cas, je te passerais de quoi te changer ou limite une serviette. dis-je en prenant alors un air tout sérieux et sage, à la limite de l'angélique. Je m'étais alors inquiétée de savoir si lui n'avait rien de son coté et il semblerait qu'il ai évité le moindre des petits bobos. Au moins nous n'étions pas deux éclopés pour le coup. Une béquille? Tu parles de toi là non parce que tu sais ça peut être un peu ambigu ce genre de phrase. dis-je avec un sourire en coin. Je ne savais pas du tout s'il allait saisir l'allusion vu que le terme de "béquille" pouvait avoir une interprétation bien plus bizarre. Nous étions arrivés à terre et Valentin descendit le premier, il me tendit d'ailleurs ses bras pour m'aider à le faire moi aussi. De mes mains, que je fis glisser sur ses bras, je rejoignais ses épaules pour prendre appui et sauté à mon tour tentant de me réceptionner sur une seule jambe. Essai un peu échoué puisque la seconde toucha sol aussi et je fis alors la grimace. Outch ça fait quand-même un peu mal encore. Faudrait que je rentre au bateau pour soigner ça. dis-je en relevant mon regard sur le visage de ma béquille de providence.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)