Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss our little talks x maëlys - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I miss our little talks x maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss our little talks x maëlys  - Page 2 Tumblr_m5zhznqzf41r7hcv6o1_500
little talks
Comme toujours, c'était à chacun son tour de s'exprimer, maintenant que Maëlys s'était confiée et qu'il l'avait attentivement écoutée, et un peu conseillée bien qu'il soit toujours légèrement maladroit lorsqu'il était question de faire des recommandations, c'était au tour d'Archie de parler. Quittant ses songes, il reposa son regard clair sur son interlocutrice qui lui sourit. Lui renvoyant son sourire, il haussa les épaules à sa question. « Je pensais à moi. Disons que moi aussi je suis venu pour retrouver quelqu'un, et je m'identifiais un peu à ton frère sur ce coup-là. » Un léger sourire étira ses lèvres, c'était chose plutôt rare qu'il s'identifie à quelqu'un, il avait toujours eu du mal avec l'empathie et il avait beau s'être adouci, il n'était pas plus empathique qu'avant. Pourtant, lorsqu'il entendait parler d'Ezio qui n'avait plus qu'elle et qui était venu rien que pour elle, il se mettait très facilement à sa place.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archibald & Maëlys
little talks
Tu m'avais écouté, donc j'allais en faire de même, et j'aimais être là pour les autres. Même si il y a des années de ça, jamais je n'aurais pris le temps pour être sincère avec toi, mais nous avions changés et grandis, alors s'en était tout autrement aujourd'hui. Puis ce paysage, c'était juste le top. Je tournais mon visage sur ta personne pour t'écouter « Je pensais à moi. Disons que moi aussi je suis venu pour retrouver quelqu'un, et je m'identifiais un peu à ton frère sur ce coup-là. » tu étais venu à Harvard pour quelqu'un? C'est vrai que je t'avais connu en Angleterre. "C'est vrai ça.. pourquoi tu es venu ici toi?" j'attendais que tu m'expliques, que tu te livres, ou que tu me parles de cette personne en particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
little talks
C'était étrange de voir comme la relation entre Maëlys et Archibald avait pu évoluer. Il n'était plus ce gamin prétentieux, arrogant, violent et méchant qu’elle avait rencontré des années auparavant. Elle n'était plus non plus la même. Ils avaient grandi, mûri, et leur ancienne rivalité c'était transformée en une amitié naissante. Naissante disait ce que ça disait, et Archie n'était donc pas encore prêt à se livrer totalement. Peut-être que ça viendrait, peut-être lui raconterait-il tout un jour, tout peut arriver ! Il lui sourit vaguement. « T'es pas la seule avec qui j'ai été un gros con, et je suis venu m'excuser auprès de quelqu'un... que j'aime. » Ces deux mots étaient un peu difficiles à prononcer, après tout il aimait une personne qui, aujourd'hui, le détestait. A juste titre, ce qui n'enlevait rien à l'étrangeté de la situation...

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archibald & Maëlys
little talks
J'attendais que tu me parles de ce qui te tracassait « T'es pas la seule avec qui j'ai été un gros con, et je suis venu m'excuser auprès de quelqu'un... que j'aime. » oh, je vois. Sujet délicat.. Mais tu aimais quelqu'un, d'amour? Je ne savais pas encore, j'allais le savoir bientôt "Une ex..?" ou peut-être pas. Mais ça faisait tellement de bien de parler, que ça allait peut-être te libérer d'un poids. En plus, j'allais pas tarder à filer rejoindre ma cabine pour me doucher, j'en pouvais plus, il faisait trop chaud..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
little talks
C'était toujours un sujet difficile à aborder, il était très délicat pour la plupart des gens de parler de leurs exs mais, dans le cas présent, ça l'était plus encore. Après ce qu'il avait fait subir à Isaline, il lui était impossible de se regarder dans le miroir, et parler d'elle ravivait le souvenir de cette période sombre. Mais il était là pour la retrouver et s'excuser -bien qu'il ne s'attende pas le moins du monde à être bien accueilli. « Effectivement... Et malheureusement. » Comme à son habitude, Archibald demeurait vague, un peu mystérieux. Si c'était autrefois intentionnel, aujourd’hui c'était une sorte d'habitude dont il ne pouvait se défaire. C'était devenu naturel.

© toxic heart.

désolée du retard  I miss our little talks x maëlys  - Page 2 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archibald & Maëlys
little talks
Te parler nous faisait du bien, à tous les deux. Je m'étais confié et puis, toi, tu en faisais de même. Je t'avais demandé si tu me parlais d'une ex et j'avais raison apparemment « Effectivement... Et malheureusement. » je ne savais pas ce que vous aviez vécu, ni même qui c'était, et je voulais pas faire trop ma curieuse, bien que ça me démangeait plus que tout de savoir "Si tu veux en parler, j'suis là.." je connaissais, les histoires d'ex, de regrets, et ce genre de sentiments horribles..

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)