Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss our little talks x maëlys
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I miss our little talks x maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss our little talks x maëlys  Tumblr_m5zhznqzf41r7hcv6o1_500
little talks
Septième jour du Summer Camp, arrivée à Cuba. En à peine sept jours de voyage, Archibald en avait vu de toutes les couleurs. Déjà, il n'avait pas l'habitude des  voyages en mer et son estomac de petit duc anglais était un peu fragile, les premiers jours de bateau avaient été un peu difficiles. Alors que son mal de mer était enfin passé, il avait cru mourir en retrouvant Isaline sur le pont du bateau de son équipe. Mais il était encore vivant, suffisamment que pour parler avec elle et se rendre compte que les choses étaient plus complexes encore qu'il ne l'avait imaginé. Alors il avait bu, un peu trop c'est vrai, en compagnie d'une autre ex petite amie, Orlane. Une autre avec qui ça s'était mal terminé, mais cette fois ce n'était pas vraiment de sa faute, elle avait dû partir et cela lui avait brisé le cœur de se retrouver seul en Angleterre, adolescent à nouveau célibataire d'un coup. Enfin, le lendemain il avait eu la gueule de bois et la journée avait été un peu bizarre pour lui. Aujourd'hui ça allait mieux, et ils lâchaient l'ancre au port de Santiago. Alors qu'il descendait du bateau pirates, Archie se dirigea rapidement vers la plage, s'éloignant assez vite du groupe. Il savait de toutes manières où et comment les retrouver plus tard. Le britannique marchait depuis peu lorsqu'il aperçut un groupe d’où une silhouette bien connue ressortait. « Maë' ! Tu viens te balader avec moi ? » Effectivement, il était en train de l'arracher à ses amis et de l'accaparer pour lui tout seul. Il faisait ce qu'il voulait d'abord ! Et elle ne refuserait surement pas de l'accompagner, ils avaient encore un certain nombre de choses à se dire, ils avaient été un peu interrompu au Bukowski Tavern car elle était en service, et au festival d'été car il s'était lancé, vainement, à la poursuite d'Isaline. Ils avaient des souvenirs à partager, et de nouveaux à créer... Puis Archie, le grand Archie, avait besoin de compagnie.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archibald & Maëlys
little talks
Ce voyage balnéaire entre Nassau et Cuba avait été riche en émotions. Juste avant le voyage, j'avais appris par mon détective et un notaire que j'héritais d'une grosse somme d'argent, ensuite que j'avais un frère et BAM, voilà que ce fameux frère biologique sorti de nul part fait parti de mon équipe et je vais devoir être face à lui pendant tout l'été. Pas qu'il était méchant, mais c'était trop d'un coup, j'savais pas comment réagir.. Bref. Il était 14h et le soleil était à son apogée, nous descendions enfin de ce grand bateau, comme toutes les autres équipes. Nous avions l'après-midi de libre et j'allais en profiter pour voir Duncan. Mais voilà que je fu interrompu par Archibald, je ne t'avais pas revu depuis le Burowski. « Maë' ! Tu viens te balader avec moi ? » et bien, j'avais vraiment le choix? J'acquiescais en saluant mes équipiers, pour partir vers toi, marchant à tes côtés, sur cette plage magnifique "Comment tu vas..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
little talks

C'est un fameux trois mâts
fin comme un oiseau
Hissez haut Santiano
Dix-huit noeuds
quatre cents tonneaux
Je suis fier d'y être matelot

Ce voyage en trois-mâts et cette ville de Santiago fit remonter cette chanson dans la tête d'Archibald Il avait beau être britannique, il connaissait bon nombre d'autres langues, et pas mal le français. Il se mit à fredonner, jusqu'à ce qu'il aperçoive une petite tête brune et ne l'interpelle, ne s'encombrant pas de questions au sujet d'un potentiel dérangement dans sa conversation. « J'espère que j't'embête pas trop. » Disons qu'il lui forçait quand même un peu la main quoi. Rien de grave, il lui ferait vite oublier ses autres amis ! Ils marchèrent un peu avant qu'elle ne lui pose une question rituelle. Il sourit vaguement, oui et non, avec lui les réponses n'étaient jamais complètement claires et précises. Archie était du genre compliqué comme garçon... « Disons que le voyage est un peu mouvementé, je suis content d'être venu tu vois, mais ça se passe pas comme je l'avais imaginé et, comme tu sais, j'ai toujours eu un peu de mal avec les imprévus. » Il avait envie de tout expliquer à Maëlys, pour une fois qu'il se serait livré à quelqu'un... Mais pas tout de suite, il y avait encore un peu trop de monde autour d'eux, et puis il préférait que la conversation s'installe un peu, qu'ils prennent un peu des nouvelles l'un de l'autre avant de s'expliquer réellement sur ce qui n'allait pas. Ou ce qui allait bien car, au fond, il n'avait pas que des problèmes ! « Et toi, ça va ? » C'était un peu banal que de lui retourner la question, mais que voulez vous. Il semblait qu’elle avait également des choses à raconter. Au moins, ils ne risquaient pas de s'embêter !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archibald & Maëlys
little talks
« J'espère que j't'embête pas trop. » tu m'avais presque kidnappé donc ta question me fit légèrement sourire, tu m’épatera toujours "Tu te soucie de ça alors? Tu as bien changé.." ouais, apparemment, t'étais plus le gros gamin d'avant, et celui avec qui je passais mon temps à envoyer des piques. « Disons que le voyage est un peu mouvementé, je suis content d'être venu tu vois, mais ça se passe pas comme je l'avais imaginé et, comme tu sais, j'ai toujours eu un peu de mal avec les imprévus. » je marchais à tes côtés sur la plage, sentant l'eau fraîche nous toucher les chevilles et partir pour mieux revenir. "Je vois.. Et bien bienvenue au club Archie!" ouais, c'était le pompon ce qui m'arrivait. Mais je n'étais pas triste, simplement que c'était beaucoup de choses à digérer d'un seul coup. « Et toi, ça va ? » sans réfléchir je lâchais un faible soupire. Empruntant un petit chemin en bois, sur l'océan, qui donnait à des bancs, j'avais cette sensation de marcher sur l'eau. "J'ai appris que mes parents biologiques étaient décédés, que j'allais hériter et puis.. j'ai un frère. Il est même dans mon équipe."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
little talks
Un sourire étira les lèvres d'Archie, elle n'avait pas tout à fait tort. « Tu en doutais encore ? », interrogea-t-il, plus pour le plaisir de demander que par réelle interrogation personnelle. Ils commencèrent une petite balade sur le sable fin de la plage de Santiago,  la question la plus courante du monde ouvrant la conversation. La réponse de Maëlys à sa petite tirade lui tira un léger soupir. Que club, vraiment... « Génial. » Ironie quand tu nous tiens. Il lui retourna la question et, effectivement, elle avait également de quoi se plaindre. Alors qu'ils s’avançaient lentement vers des bancs, elle lui expliqua ce qui l'ennuyait. « Toutes mes condoléances pour tes parents... » Voilà qu'il était presque compatissant ! « Et ton frère, qui est-ce ? » Imaginez qu'il le connaisse, les choses seraient encore plus bizarres. Il semblait que beaucoup se découvraient ou retrouvaient de la famille en ce moment, lui ne faisait pas exception, il avait retrouvé Evanna et avait appris qu’elle était maman. Il avait donc une "petite nièce".

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archibald & Maëlys
little talks
Tu étais gentil, et c'était étrange. Je veux dire que je n'étais pas habitué à ça « Tu en doutais encore ? » je souriais en ne disant rien. T'avouant que moi non plus j'avais pas de bonnes nouvelles « Génial. » en continuant par te raconter, en bref. De toute façon, y avait pas grand chose à comprendre à part que je connaitrais jamais la famille qui m'a mis au monde. Mais peu importe, celle qui m'avait élevé était vivante, et je les aimais plus que tout.. « Toutes mes condoléances pour tes parents... » j'haussais les épaules. En m'arrêtant sur le sable. Te regardant "J'sais pas si j'suis triste.. C'est étrange.." comment être triste de personnes que nous n'avions pas connus? « Et ton frère, qui est-ce ? » tu étais curieux et tu t’intéressais à ce que je te disais, j'étais touchée. "Ezio Salavadore, d'origine italienne.." donc, comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
little talks
A vrai dire, cela faisait plaisir à Archibald qu'une personne l'ayant connu arrogant, macho,... et ayant fiat les frais de sa méchanceté constate les changements effectués. Il ne le disait pas, il avait encore sa fierté, mais il appréciait. Tandis que Maëlys lui avouait qu'elle ne savait pas exactement ce qu’elle ressentait face au décès de ses parents biologiques et trouvait cela étrange, Archie avait, lui, l'impression de très bien comprendre. « C'est normal. Je veux dire, tu les connaissais pas, limite tu sais pas qui c'était et tu es sans doute un peu triste mais sans être effondrée étant donné que tu n'as pas eu le temps de t'attacher à eux... J'sais pas si tu me suis. » Analyse étrange, pour quelqu'un qui n'avait jamais vraiment eu de relations familiales, il s'en sortait pas mal pour parler de celles des autres. Ils arrivèrent ensuite au sujet du frère de Maëlys. « Connais pas. » fit-il avec un sourire, viendrait surement un jour où ils se croiseraient ! « Et vous vous entendez bien ? » Au fond, c'était le plus important.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archibald & Maëlys
little talks
Tu me regardais en me déballant ces mots « C'est normal. Je veux dire, tu les connaissais pas, limite tu sais pas qui c'était et tu es sans doute un peu triste mais sans être effondrée étant donné que tu n'as pas eu le temps de t'attacher à eux... J'sais pas si tu me suis. » ouais, c'était à peu près ça. J’acquiesçais d'un signe du visage positif, je t'avais annoncer le prénom de Ezio « Connais pas. » j'haussais donc les épaules "Il est venu au SummerCamp uniquement pour me connaître, avant ça, il était en Italie.." mais à la rentrée, il sera à Harvard. « Et vous vous entendez bien ? » c'était encore une question délicate "Disons que.. il n'est pas méchant, et je le laisserais pas, il est venu pour me connaître, j'suis tout ce qu'il lui reste aujourd'hui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
little talks
Souriant à Maëlys afin de lui montrer qu'il l'écoutait bien qu'il observe l'horizon, Archibald acquiesça à ses premières paroles avant de demander si elle s'entendait avec son frère, ce qu’il considérait comme étant la base. « Tu as raison. Il a fait ce chemin pour te voir, et je pense qu'il a besoin de toi... » C'est fou comme il s’identifiait très bien au personnage, pour le coup. C’est vrai, lui aussi avait fait le voyage depuis l'Europe pour s'inscrire à Harvard et retrouver quelqu'un. Il avait quitté sa paisible Angleterre, son confortable Oxford, pour la vie mouvementée de Cambridge dans le Massachusetts et une université d'Harvard inconnue... Il était parti sans réfléchir pour retrouver Isaline après deux ans, avec l'espoir fou qu'elle l'écouterait. Ezio avait un avantage sur lui, il n'était pas détesté par celle qu'il venait trouver en Amérique. Il secoua la tête afin de chasser ces pensées de son esprit et leva les yeux sur Maëlys. « Désolé, je réfléchissais. »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archibald & Maëlys
little talks
« Tu as raison. Il a fait ce chemin pour te voir, et je pense qu'il a besoin de toi... » oui, ça c'était chose sûre, mais j'avais également besoin de lui au fond, j'avais tant de choses à apprendre et à savoir sur mes origines. Je posais mon regard sur les immenses vagues puis je te regardais à nouveau, mais tu semblais pensif « Désolé, je réfléchissais. » je me mis à sourire alors, en ta direction, pour te questionner "A quoi? Dis-moi tout.." j'avais également envie de t'écouter, te conseiller, puis réapprendre à te connaître, après tout ce temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)