Invité
est en ligne
Invité
Hey miss t'aurais pas un 06. Elle avait les yeux revolvers. ► J’attisais l'attention de la jeune femme, titillant sa curiosité mais je n'étais pas prêt de répondre, certaines choses ne devaient pas être dites après tout. Je m'amusais à la taquiner mais je n'en restais pas le moins courtois et gentleman. C'était peut être too much mais j'aimais bien moi. Je me retrouvais donc à baiser la main d'Abygaelle, à sa grande surprise d'ailleurs. " Enchantée Elios !. " Je lui rendis son sourire avant qu'elle ne me lance un petit " Je peux récupérer ma main ? " J'hochais la tête en lâchant sa main et en revenant à ma place. Je lui tendis son nouveau verre afin de trinquer. " Trinquons à notre rencontre ! " dis-je. Je tapais mon verre contre le sien en le finissant d'un coup sec. J'avais fais beaucoup à présent pour l'étonner, mais j'avais envie que ce soit elle maintenant qui face de même. Histoire de voir si j'avais donc son attention maintenant. " Bon alors, qu'est-ce que tu penses faire de ces vacances ? A part bronzer évidement."
with abygaëlle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Invité)