Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabygalios ✽hey miss t'aurais pas un 06 - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

abygalios ✽hey miss t'aurais pas un 06

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey miss t'aurais pas un 06.
with abygaëlle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle avait les yeux revolvers. ► J’attisais l'attention de la jeune femme, titillant sa curiosité mais je n'étais pas prêt de répondre, certaines choses ne devaient pas être dites après tout. Je m'amusais à la taquiner mais je n'en restais pas le moins courtois et gentleman. C'était peut être too much mais j'aimais bien moi. Je me retrouvais donc à baiser la main d'Abygaelle, à sa grande surprise d'ailleurs. " Enchantée Elios !. " Je lui rendis son sourire avant qu'elle ne me lance un petit " Je peux récupérer ma main ? " J'hochais la tête en lâchant sa main et en revenant à ma place. Je lui tendis son nouveau verre afin de trinquer. " Trinquons à notre rencontre ! " dis-je. Je tapais mon verre contre le sien en le finissant d'un coup sec. J'avais fais beaucoup à présent pour l'étonner, mais j'avais envie que ce soit elle maintenant qui face de même. Histoire de voir si j'avais donc son attention maintenant. " Bon alors, qu'est-ce que tu penses faire de ces vacances ? A part bronzer évidement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un selfie peut être ?  
w/ Elios

Je dois dire que je ne suis pas très tactile comme personne. Encore moins avec les personnes que je ne connais pas tellement, mais ca façon, plutôt original de se présenter ne me dérange pas plus que ca, je suis plutôt surprise. Je récupère ma main, le sourire aux lèvres, et surtout, le regard figé sur Elios, il est si imprévisible que je préfère ne pas le quitter des yeux pour le moment. " Trinquons à notre rencontre ! " Je lève alors mon verre pour trinquer à notre rencontre, après tout, c'est peut être la rencontre révélation du SC? " A notre rencontre Apollon Elios ! " Dis-je en souriant. " Bon alors, qu'est-ce que tu penses faire de ces vacances ? A part bronzer évidemment." Je bois une petite gorgée avant de lui répondre, " Je compte profiter de ces vacances pour oublier Cambridge ! Fiesta, tequila et fiesta .. Et pourquoi pas de nouvelle rencontre. Après tout, on est dans un endroit plus que paradisiaque et j'ai vraiment besoin de me changer les idées. " Dis-je en souriant. Je vais pas lui raconter de suite mes peines de coeur, c'est pas le but. " Mais je crois que ca commence plutôt bien .. " Je lui souris avant d'apporter mon verre à mes lèvres, puis j'ajoute, " Et toi ? " Oui ca m'intéresse, malgré l'air détaché que je peux avoir.
(Invité)