Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabygalios ✽hey miss t'aurais pas un 06
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

abygalios ✽hey miss t'aurais pas un 06

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey miss t'aurais pas un 06.
with abygaëlle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle avait les yeux revolvers. ► Il était 15h tapante quand je m'installais devant le bar, posant mes fesses sur un siège et profiter de mon arrivée ici. Je commandais un petit cocktail, pour ne pas y aller fort. Le Summer Camp venait à peine de commencer, j'avais sentis l'excitation chez chacun des passagers, même moi je dois dire que j'étais tout excité à l'idée de savoir que j'allais passer des vacances de folie, surtout à bord d'un navire avec de véritables déesses. Effectivement j'avais remarqué les jeunes femmes, par contre je ne connaissais personne chez les hommes cela dit. Je ne comptais pas faire n'importe quoi à ce SC, mais il est vrai que je souhaitais me changer les idées pour ne pas penser à Feldt. Je la laissais seule avec les jumeaux durant 2 mois tout de même, mais j'avais pensé que prendre du recul nous aiderait à vraiment savoir ce que nous souhaitions réellement. On m'apporta mon cocktail et un sourire aux lèvres je le prenais avec tout le plaisir du monde. En tournant la tête je me rendis compte qu'il n'y avait personne aux alentours. J'avais toute la place qu'il fallait pour m'installer, et lorsque je commençais à me lever, j'aperçus au loin la silhouette d'une femme qui me semblait familière. Un petit sourire aux coins de mes lèvres se dessina, j'attendais qu'elle s'approche davantage du bar pour l'aborder car je savais d'ores et déjà qui elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un selfie peut être ?  
w/ Elios

J'ai passée le début d'après midi à la plage avec Briony, on a un peu décuvé de la veille sous le soleil. Puis on a très vite décidé de rentrer pour se doucher et se poser un peu, récupérer pour mieux recommencer ce soir non ? Après la douche je décide d'enfiler une robe rouge, me maquiller légèrement comme d'habitude. Ca ne fait pas longtemps qu'on est ici, mais j'ai déjà pris des couleurs. Les vacances commence réellement, et ca me fait le plus grand bien. J'ai besoin de me vider l'esprit, et je compte bien en profiter tout l'été. Je décide d'aller me rafraîchir au bar. Je suis certaine de croiser du monde. Sauf que quand j'arrive, surpriiiise! Il n'y a pas grand monde pour ne pas dire personne. Je me dirige directement au bar. Boire un cocktail à cette heure ci c'est pas raisonnable hein? Mon foie n'a pas vraiment le temps de reposer, mais tant pis. J'arrive donc au bar, et demande au serveur, " Holà ! Une téquila s'il te plait. " Puis je me retourne pour regarder un peu autour de moi pour repérer une bouille familière. Mais la je me sens un peu observé. Je me retourne pour prendre la tequila que le serveur me tend. Je lui adresse un petit sourire par politesse, " Merci. ". Ce fameux regard, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue. Je croise enfin le sien, et effectivement, je le reconnais, je crois que j'ai été un peu agressive avec lui la dernière fois qu'on c'est croisé. Je ris intérieurement en y repensant. Je vais essayer de faire abstraction de sa présence, pour le moment du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with abygaëlle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle avait les yeux revolvers. ► Vêtue d'une robe rouge, je sirotais mon verre en m'accoudant sur une rambarde du bateau en l'observant marcher jusqu'au bar. Ca me faisais sourire cette situation car si elle m'avait déjà remarqué, elle devait sûrement se douter que je ne manquerais pas de l'aborder, oh non je la raterais pas. Lorsqu'elle prit sa commande, je commença à me diriger vers elle, une main dans la poche , l'autre avec mon verre dans la main. Vaut mieux pas perdre du temps, la dernière fois elle m'avait vraiment eut de peu. " Bonjour petit rayon de soleil." dis-je en souriant. J'espérais qu'elle me répondrait au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un selfie peut être ?  
w/ Elios

Je dépose mon verre sur le bar, juste devant moi et je remarque que le jeune brun se dirige vers moi. Je vais être honnête .. Il est loin, très loin d'être désagréable à regarder, bien au contraire. Il ne perd pas de temps pour m'aborder, " Bonjour petit rayon de soleil." Je me pose contre le siège sans m'asseoir, est-ce qu'il a dit petit rayon de soleil ? Non parce qu'aucun de mes petits copains m'ont appelé comme ca ! Je ne peux m'empêcher de rire un peu. Je suis mauvaise je sais, n'empêche que je trouve ca trop adorable ! Mais je ne vais quand même pas lui montrer ou lui dire hein ! Je sais qu'il s'appelle Elios, car la première fois qu'on c'est vu je ne sais plus pourquoi il a fini par me dire son prénom. Mais la, j'ai un très gros trou de mémoire. Je plante mon regard dans le sien, je sais pas trop comment réagir, mais je réponds naturellement, " Petit rayon de soleil .. ? Eh bien tu t'améliore depuis l'autre fois ! " Bon la je le taquine un petit peu, même si il a été insistant la dernière fois, il n'a pas été trop chiant non plus. Et encore une fois, se faire aborder par Elios est assez flatteur non ? Un petit sourire un peu défiant et je prends mon verre pour boire un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with abygaëlle.
Elle avait les yeux revolvers. ► Elle était fascinante et je ne me lassais jamais de la regarder. Je m'installais sur le siège juste à côté d'elle. Je posais mon verre sur le comptoir et je la saluais poliment. Et oui toujours avec mes bonnes manières ce petit nom affectif était sortit tout seul, mais je n'avais pas tort en fait. " Petit rayon de soleil .. ? Eh bien tu t'améliore depuis l'autre fois ! " Est-ce qu'elle rigole ? C'est si faible, la derniere fois j'avais été encore plus galant que ça et je m'étais pris une gifle quoi. Je souris en la regardant apporter son verre à ses lèvres colorées de rouge. Oui, fascinante cette femme. " Bin c'est une bonne chose si je m'améliore alors, mais j'ai encore mieux dans mes poches t'en fais pas. " Je prends une autre gorgée de mon verre et je continue. " C'est fabuleux.. tu es aussi.. de ce navire ?" demandais-je troublé. Si c'était vrai, je serais satisait et je me disais vraiment que j'étais chanceux dans ce cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un selfie peut être ?  
w/ Elios

Elios s'installe à côté de moi et je comprends alors qu'il ne va pas me lâcher au moins pour quelques minutes. Je regarde devant moi avant de tourner mon visage vers Elios lorsqu'il reprend la parole, " Bin c'est une bonne chose si je m'améliore alors, mais j'ai encore mieux dans mes poches t'en fais pas. " Je ris légèrement, j'imagine qu'il dit ca à toute les filles qui passent. Mais ca me fait tout de même sourire. " Ah oui ? Comme ? " Ben quoi ? Autant en profiter un peu et le tester. Je viens planter mon regard dans le sien un petit sourire en coin et il me demande, " C'est fabuleux.. tu es aussi.. de ce navire ?" Fabuleux ? Je vous cache pas que je n'arrive pas trop à cerner Elios et du coup ca me trouble un peu. Est ce qu'il est joueur et s'amuse comme ca avec tout le monde ou est il vraiment sérieux la ? " Et oui ! J'imagine que toi aussi. " Dis-je en souriant légèrement. " Fabuleux ? J'en suis pas si certaine moi ! " Machinalement je glisse une main dans mes cheveux comme à mon habitude puis dépose mon verre sur le comptoir, " Tu peux me rappeler ton prénom s'il te plait ? " Oui j'aime bien mettre un nom sur un visage. Surtout qu'Elios n'est pas le genre de visage qu'on oublie vite. Je reprend mon verre pour boire un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with abygaëlle.
Elle avait les yeux revolvers. ► Je ne sais pas, j'avais comme cette envie de la charmer. J'aimerais qu'elle s'intéresse à moi. En fait, j'avais envie d'aller vers d'autres horizons dorénavant, ou du moins durant mon séjour à bord de ce navire. Je voulais atténuer la peine que j'avais au coeur, Feldt ; qui me repoussait. Et lorsque j'observais cette femme, j'sais pas, c'est comme si, j'oubliais le temps d'une seconde. " Tu sais, je dois te dire que je crois, que quand je t'ai vu la première fois, ça a été.. comme un coup de foudre ! En plein coeur." Je mettais une main sur mon coeur en souriant de façon plutôt niaise. C'était avec humour bien entendu, quoique il y avait une part de vérité. " Fabuleux ? J'en suis pas si certaine moi ! " Elle adorait tellement faire des phrases à double sens comme ça ? " Tu peux me rappeler ton prénom s'il te plait ? " Je faillis m'étouffer lorsqu'elle posa cette question. Whaat ? Elle avait même oublié mon prénom, mon dieu quelle honte ! mais comme d'habitude j'allais me jouer de ça. " Appelles moi.. le bel apollon qui charme une fabuleuse princesse." glissais-je avec un petit sourire malin. En plus j'avais pas si tort, mon troisième prénom c'était Apollon. Héhé. "Moi je me souviens bien du tien. Abygaelle." dis-je avec un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un selfie peut être ?  
w/ Elios

Le beau brun n'y va pas par quatre chemins, c'est avec humour, ou pas qu'il me dit, " Tu sais, je dois te dire que je crois, que quand je t'ai vu la première fois, ça a été.. comme un coup de foudre ! En plein coeur." Bon, humour ou pas, il va finir par me rendre écarlate avec toutes ses belles phrases, ca commence? Ah mince !. Mais bon, il m'en faut quand même plus hein. J'ai rarement rencontré un homme aussi directe et .. rentre dedans ? Même si ce n'est pas tout à fait ca. Ca reste tout de même mignon. Je ris alors légèrement en baissant un peu le regard, puis je le remonte pour lui répondre, " Tu arrêtes un peu de te moquer de moi ? C'est le genre de choses que tu racontes a tout le monde ? " Dis-je sans méchanceté évidemment. Je pense qu'il peut comprendre que je sois un peu sur la défensive. Quand je lui demande son prénom, il manque de s'étouffer, et la pour le coup je suis un peu gêné, car ca me donne certainement un air un peu hautain de ne pas m'être souvenue de son prénom, alors que ce n'est absolument pas le cas. Surtout que je m'en souviens un peu, mais je suis pas certaine. " Appelles moi.. le bel apollon qui charme une fabuleuse princesse." Je ris à nouveau, et c'est sans doute un bon point pour lui. " Ah oui quand même, ca va pour toi Apollon ! " Je finis par m'asseoir moi aussi. "Moi je me souviens bien du tien. Abygaelle." Hep, c'est qu'il a une longueur d'avance sur moi et je n'aime pas trop ca .. Il faut que je connaisse son prénom à tout prix. " Alleeer ! Dis moi l'Apollon ! Léo ? Enzo ? .. " Dis-je en finissant par me pincer les lèvres, et je me surprends même à lui faire les yeux doux pour arriver à mes fins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with abygaëlle.
Elle avait les yeux revolvers. ► On m'avait souvent dit que j'étais maladroit avec les femmes, moi qui croyait avoir une parfaite assurance avec elles, en fait, j'étais tout le contraire de ce que je croyais. Je disais des choses qu'il ne fallait pas en temps normal. Mais d'autres au contraire me disaient que c'est ce qui faisait mon charme. Abygaelle était libre de penser ce qu'elle voulait, c'était comme elle voulait si elle penchait plus pour me repousser ou me suivre dans mon jeu. " Tu arrêtes un peu de te moquer de moi ? C'est le genre de choses que tu racontes a tout le monde ? " J'ouvrais grand la bouche pour lui montrer que j'étais choqué par ses paroles. " Et bien saches qu'au contraire, ça ne m'arrive pas souvent du tout de dire ce genre de trucs à une femme. Je te le jure! Je suis pas du tout comme ça avec tout le monde. C'est juste que.." Je baissais les yeux deux secondes. ".. non rien, laisse tomber." Je reprenais une gorgée de mon verre en gardant un petit sourire tout de même. " Ah oui quand même, ca va pour toi Apollon ! " Ne me croyait-elle pas ? De toute façon j'avais raison, elle avait toutes les allures d'une princesse. Elle était ravissante, belle, plutôt gentille mais avec un sale caractère, et en plus de ça, ses joues étaient aussi rouges que des tomates. " Alleeer ! Dis moi l'Apollon ! Léo ? Enzo ? .. " Je souris en me levant et je lui servis un autre verre pour qu'elle se rafraichisse encore plus. Ensuite je venais devant elle, et posant une main sur mon coeur, je m'emparais de sa main, venant faire l'ultime baise-main cliché, et avec un petit sourire en coin je dis : " Elios Di Fabio. Enchanté. " Je dois avouer que c'était un peu niais comme présentation mais j'aimais bien m'amuser parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un selfie peut être ?  
w/ Elios

C'est d'un air choqué qu'il me répond, " Et bien saches qu'au contraire, ça ne m'arrive pas souvent du tout de dire ce genre de trucs à une femme. Je te le jure! Je suis pas du tout comme ça avec tout le monde. C'est juste que.." Du coup, ben moi, j'attends la suite .. Mais c'est le regard baissé qu'il décide de ne pas continuer, ".. non rien, laisse tomber." Je hausse les sourcils, oh non par pitié pas ca. Curieuse que je suis, je veux savoir maintenant. Je sais pas si je dois le croire, mais franchement, je n'ai pas envie de trop réfléchir. Puis si il est sincère, c'est assez flatteur et touchant. " Oh non ...Tu as commencé, tu es obligé de terminer à présent. " Dis-je en lui souriant. Je termine mon verre de tequila, je lui demande son prénom et la je le regarde se lever se mettre face à moi. Je me méfie un peu, car le jeune homme est assez imprévisible, mais c'est sans doute ce qui m'attire actuellement chez lui, son on enlève sa plastique de rêve. Il me commande un nouveau verre. Grr, je crois qu'il a eu une partie de moi là, car je n'ai pas envie de m'en aller maintenant. Il vient prendre ma main, et moi je fronce légèrement les sourcils, me demandant ce qu'il va faire. Je regarde autour de nous, avant de replonger mon regard dans le sien, un peu intrigué, c'est après avoir déposé un petit baiser sur ma main qu'il se présente enfin, " Elios Di Fabio. Enchanté. " Franchement ? Il m'intrigue ce Elios ... C'est surement pour ca que je suis encore ici d'ailleurs. Je ris légèrement, " Enchantée Elios ! " Je lui demande par la suite, " Je peux récupérer ma main ? " La c'est plus pour le taquiner. Finalement il n'est pas si désagréable .. Ou alors je n'étais pas d'humeur l'autre fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)