Invité
est en ligne
Invité
Hey miss t'aurais pas un 06. Elle avait les yeux revolvers. ► Il était 15h tapante quand je m'installais devant le bar, posant mes fesses sur un siège et profiter de mon arrivée ici. Je commandais un petit cocktail, pour ne pas y aller fort. Le Summer Camp venait à peine de commencer, j'avais sentis l'excitation chez chacun des passagers, même moi je dois dire que j'étais tout excité à l'idée de savoir que j'allais passer des vacances de folie, surtout à bord d'un navire avec de véritables déesses. Effectivement j'avais remarqué les jeunes femmes, par contre je ne connaissais personne chez les hommes cela dit. Je ne comptais pas faire n'importe quoi à ce SC, mais il est vrai que je souhaitais me changer les idées pour ne pas penser à Feldt. Je la laissais seule avec les jumeaux durant 2 mois tout de même, mais j'avais pensé que prendre du recul nous aiderait à vraiment savoir ce que nous souhaitions réellement. On m'apporta mon cocktail et un sourire aux lèvres je le prenais avec tout le plaisir du monde. En tournant la tête je me rendis compte qu'il n'y avait personne aux alentours. J'avais toute la place qu'il fallait pour m'installer, et lorsque je commençais à me lever, j'aperçus au loin la silhouette d'une femme qui me semblait familière. Un petit sourire aux coins de mes lèvres se dessina, j'attendais qu'elle s'approche davantage du bar pour l'aborder car je savais d'ores et déjà qui elle était.
with abygaëlle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Invité)