Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn change d'endroit, mais pas d'habitude - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

On change d'endroit, mais pas d'habitude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo retira la robe de la belle brune et pu profiter de la vue un instant. Elle avait vraiment un corps de déesse. Finalement, il retira également ses vêtements et remarqua le regard d'Isaline sur lui. Il eut alors un sourire. Bon, c'était bien en sous-vêtements, mais il préférerait quand même s'ils se baignent entièrement nus, sauf que ce n'était pas gagné apparemment. "Ne rêve pas trop non plus mon beau". Il eut un petit rire alors que a belle brune se dirigea vers l'eau en roulant des hanches. Son regard s'attarda évidemment sur son fessier parfait. Il souffla alors puis décida de la rejoindre dans l'eau. Plongeant dans l'eau, il refit surface et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place. L'eau n'était pas si froide que ça. Il s'approcha ensuite d'Isaline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what happens in summer camp... (+ ricardo)

Ce n'était tellement pas mon genre de me comporter ainsi avec un homme mais depuis le début du Summer Camp, je sentais que je me libérais un peu plus. Peut-être était-ce à cause de la confrontation avec Archie? Ou ce baiser échangé avec Kenaël? Je ne savais pas mais voilà. Et là, j'étais dans l'eau, en compagnie d'un charmant garçon que je ne connaissais même pas une heure plus tôt. Un sourire charmeur sur mes lèvres, je me reculais à force qu'il se dirigeais vers moi, jouant un peu avec lui. Puis, soudain, mon soutient-gorge se mit à flotter sur la surface de la mer. Rapidement, je le pris et avec force, je le balançais pour qu'il atteigne la plage. Un sourire malicieux je me retournais vers Ricardo, ne bougeant même plus, le laissant venir à moi. « Peut-être que finalement, tu l'auras ton bain de minuit? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait vraiment à prendre une toute autre proportion. Il y a quelques minutes elle était en train de bader dans ce bar, et là elle se retrouvait à jouer avec lui. Ricardo aimait ce changement et ne s'en cachait pas, un large sourire ne quittant pas ses lèvres. Tout à coup, le soutien-gorge de la belle brune se mit à flotter avant qu'elle ne l'envoie sur le sable. Le brunet regarda sa poitrine avant de remonter son regard vers le sien et de lui sourire. "Peut-être que finalement, tu l'auras ton bain de minuit?" Le brésilien s'approcha doucement d'elle, aimant ce petit jeu qui s'était installé entre eux. Il arriva à sa hauteur puis retira son boxer qu'il jeta sur le sable également. Il la regarda à nouveau avec un sourire malicieux puis l'embrassa. Pas un petit baiser comme tout à l'heure. Non, cette fois-ci le baiser était plus torride, plus fougueux, et Ric alla attraper sa langue avec la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what happens in summer camp... (+ ricardo)

Je savais que j'étais en train de faire une erreur commensurable et je savais surtout que j'allais le regretter une fois que j'aurais désoulé. Rapidement, j'avais enlevé mon soutient-gorge. Je ne savais pas trop pourquoi j'avais fait ça mais le résultat est le même, je me retrouvais la poitrine à découverte. Ricardo, quant à lui, il était maintenant nu comme un vers dans l'océan. Et cette fois-ci, nos lèvres se lièrent dans un baiser bien plus flamboyant que le précédent et nos langues se lièrent dans une danse endiablée. Mes mains appuyées sur ses épaules, je me soulevais légèrement pour enrouler mes jambes fuselées autour de sa taille, me pressant contre lui. Mes mains se placèrent dans sa nuque, lui caressant la naissance de ses cheveux tandis que je pressais mon bassin contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité