Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn change d'endroit, mais pas d'habitude
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

On change d'endroit, mais pas d'habitude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les journées changeaient, évidemment, puisqu'ils visitaient plein d'endroits différents. Par contre le soir, c'était souvent la même chose. Soit ils allaient sur la plage pour boire, soit ils allaient dans un bar local. Ce soir, Ric avait opté pour un bar. Enfin, évidemment il avait un peu bu sur la plage avant de venir, histoire de pas dépenser trop d'argent avant d'être saoul. Quoi que, l'argent n'était plus trop un soucis pour lui et puis, il voulait profiter un maximum des soirées dans ces lieux paradisiaques. Le jeune homme payait son énième verre en compagnie de ses amis. Ca faisait du bien de se dire que le lendemain il n'allait pas devoir se lever pour aller en cours ou faire un entrainement avec la gueule de bois. Le brésilien bu une gorgée de son verre de whisky-coca avant de tourner ses yeux dans le bar pour voir les personnes présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what happens in summer camp... (+ ricardo)

Un verre, puis deux, puis trois. En l'espace de quelques minutes, j'étais déjà à mon cinquième verre de double scotch et autant dire qu'avec la chaleur et la vitesse à laquelle je les affonais, je me sentais déjà partir. Tout ça, c'était de leur faute! Ils n'avaient pas marre de me tourmenter, l'un à la suite de l'autre?! J'avais besoin d'une pause... Nous étions déjà arrivés à la moitié du Summer Camp et j'avais l'impression que mes problèmes ne cessaient de revenir au galop. Une semaine sans prise de tête se révélait à du miracle mais ce n'était pas encore arrivé. Et là, il a fallu que mon père rajoute une couche alors qu'il est à l'autre bout du monde, à Hong Kong pour un nouveau contrat. Il m'avait fait incroyablement chié. Non, je ne voulais pas raccourcir mes vacances pour le rejoindre. Mais le pire dans tout ça, c'était bien quand il m'avait menacé de demander à sa bâtarde de l'accompagner à ma place si je n'acceptais pas! Quel con quel con QUEL CON! Et maintenant, je parie que sa parfaite petite bâtarde allait le rejoindre avec le premier avion qui partirait de la ville. Putain! Autant dire que j'étais totalement en rogne, et incroyablement blessée. Je finissais donc mon cinquième verre avant de poser ma tête sur mon bras. Je me fichais pas mal d'être à moitié affalée sur le bar, j'avais une bonne raison pour mon comportement de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances passaient à une vitesse assez incroyable. Dans quelques semaines maintenant, c'était le retour à Cambridge. Enfin, Ric ne comptait pas y rester très longtemps vu qu'il allait retourner au Brésil pour la fin de ses vacances. Il savait qu'au Brésil il allait beaucoup moins faire la fête, et rester auprès de sa belle famille. Depuis l'enterrement de sa mère, il n'était pas retourné les voir. Le jeune homme se devait donc de profiter au maximum des Bahamas, de Cuba, bref, de toutes les îles paradisiaques qu'ils étaient en train de visiter. Au bar, en train de boire un énième verre, le regard du jeune homme se posa sur une belle brune, complètement affalée sur le comptoir. Soit elle déprimée, soit elle était trop fatiguée pour tenir sa tête, soit elle était vraiment trop bourrée. Le jeune homme se leva de son siège, son verre en main, puis se dirigea vers elle. Il ne voulait pas passer pour un lourdeau qui venait la draguer, comme elle devait en avoir l'habitude, alors il fallait la jouer un peu subtil. "Tu ferais mieux de rentrer sur ton bateau. Ton lit doit être plus agréable que ce comptoir" lui dit-il avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouvais très bien me traîner jusqu'au bateau puis à ma cabine pour ne pas trop me taper la honte sauf que j'en n'avais pas du tout envie. Et surtout, je ne voulais pas que les filles qui partageaient ma chambre me posent des questions. Je n'avais pas non plus envie de vomir, parce que c'est ce qui risquerait d'arriver dès que je mettrais un pied sur le bateau. C'est que l'eau est pas une surface solide ni plate, vous voyez? Du coup, je préférais encore rester là. Je me commandais un sixième verre. Le barman semblait être très réticent à me le servir mais un regard noir et l'argent limite jeté sur le comptoir le fit changer d'avis. Et tandis que je trempais mes lèvres dans le verre, une voix masculine s'éleva à mes côtés. Je relevais mes yeux bleus. Bon, il n'y a rien à dire, c'est un canon... Sauf que je ne suis clairement pas d'humeur. Je relevais alors mon visage et me pinça l'arrête de mon nez, sentant un petit mal de tête venir. « Sûrement mais je n'ai pas envie que mes coloc m'harcèlent de questions. » J'connaissais pas le gars et voilà que je lui tapais causette. J'allais vraiment pas bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle brune n'avait pas l'air au top de sa forme. Pourtant c'est l'été, c'est les vacances et surtout c'est le Summer Camp. C'est quand même difficile de rêver mieux. Mais bon, elle était quand même incroyablement belle et sexy, c'était donc triste de la voir comme ça. Si Ric pouvait lui remonter un peu le moral, il n'allait quand même pas se gêner. C'était son côté bon samaritain. "Sûrement mais je n'ai pas envie que mes coloc m'harcèlent de questions". Ric hocha la tête en l'écoutant puis en prenant place à côté d'elle. "Bon alors je te promet que je ne te poserais aucune question. Sauf peut-être ton prénom, à la rigueur. En tout cas moi, c'est Ricardo". Il lui fit un petit sourire pour la mettre à l'aise. Il était sûr de réussir son coup et de lui remonter un peu le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était tellement pas mon style de me mettre à blablater avec quelqu'un que je ne connaissais même pas, surtout un homme. En temps normal, je l'aurais déjà envoyé chier mais là... Néanmoins, j'étais quand même contente quand il me promis de ne pas me poser de questions. D'un côté, c'est un gars, les histoires, ça doit le faire bien chier, du coup, fallait pas que je m'étonne non plus. Mais je lui offris quand même un léger sourire quand il se présenta. « Enchantée, je suis Isaline. J'imagine que tu participes aussi au Summer Camp? » Bien sûr sinon il n'aurait pas parlé de bateau. Mais je ne me souvenais pas l'avoir déjà vu. Ou peut-être que je n'y faisais juste pas attention, ce qui était aussi possible. Enfin, Harvard était tellement immense qu'il était aussi impossible de connaître tout le monde. BREF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus il la regardait, plus il l'a trouvait belle, c'était bizarre. Il se demandait d'ailleurs quels problèmes elle pouvait avoir. Familiaux ? Santé ? Amour ? Bref, il venait de lui promettre qu'il ne lui poserait pas de question après tout. Même si sa curiosité pouvait l'emporter parfois, là, il tiendrait parole. "Enchantée, je suis Isaline. J'imagine que tu participes aussi au Summer Camp?" Il hocha la tête positivement avant de boire une gorgée de son verre. "Effectivement". Bon, ça paraissait un peu évident, mais elle avait pas mal bu. Ric hésitait limite à la laisser toute seule car elle n'avait pas l'air de vouloir de la compagnie. Mais bon, ce n'était pas son style de laisser une jolie fille triste. Enfin, ce n'était surtout pas son style de laisser une jolie fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse sortit affirmative. Bien sûr, j'aurais dû le deviner. Enfin, j'en étais certaine mais j'avais quand même préféré m'en assurer. Mon regard bleu se posa une nouvelle fois sur mon verre et j'en bus une longue gorgée avant de soupirer. Merde, je sentais déjà ma vue se brouiller. Je passais donc une main sur mes yeux l'espace de quelques secondes avant de les rabaisser. Je me tournais une nouvelle fois vers le prénommé Ricardo et lui sourit. « Je paris que t'es quand même curieux de pourquoi j'suis en mode alcoolique hein? J'peux te le dire si tu le répète à personne. » À ces derniers mots, j'avais levé mon doigt pour le poser sur mes lèvres comme pour faire genre, je ne dirais rien. Je pouffais légèrement comme une débile - oh my god - avant de laisser retomber mon bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle brune devant lui semblait, tout comme lui, être bien attaquée par l'alcool. Enfin, Ric avait également fumé quelques joints et le mélange des deux lui faisait toujours bien plus d'effet. "Je paris que t'es quand même curieux de pourquoi j'suis en mode alcoolique hein? J'peux te le dire si tu le répète à personne". Il eut un sourire. "Décidément, on ne peut rien te cacher". Il bu une nouvelle gorgée de son verre avant de le reposer sur le comptoir et de reposer son attention sur Isaline. "Je te promet que je dirais rien". Il fit un signe devant ses lèvres pour lui prouver, motus et bouche cousu. Après tout, il n'avait aucune raison d'aller le crier sur les toits. On pouvait avoir confiance en lui pour le coup, il était un très bon confident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors là, sérieusement, je ne savais même pas pourquoi je lui racontais mes problèmes. Sans doute parce que je savais qu'il était juste un inconnu et aussi peut-être parce que je n'étais pas vraiment dans un état sobre? Ouais, ça jouait aussi j'crois. Mais quand même quoi... surtout que je n'étais pas du tout du genre à me confer facilement, là, j'allais vraiment tout raconter à un inconnu. J'allais le faire chier et il allait me laisser comme la pauvre fille que je suis. Si c'était le cas, ben tant pis pour ma gueule alors. « C'mon père. Il préfère sa putain de bâtarde à sa vraie fille tu vois. Genre, j'suis certaine qu'il va me virer de son testament. De la compagnie même! Et il va tout lui donner, à cette salope! Alors que moi, j'ai bossé toute ma vie dans le milieu pour me préparer à ce qui va m'attendre. Et tout... Tout est réduit à néant par une simple bâtarde qui n'a absolument rien foutu de sa vie! » Ouais, j'étais totalement dégoûtée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)