Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que les oranges sont badass par contre haha!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis A. Zacharias a écrit: Orangina sanguine mais pourquoi sont-ils si méchants XDDD

✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! - Page 2 1881463262 ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! - Page 2 1881463262 J'adore , en tout cas ça ma bien fait sourire.. J'aime aussi les images de Cercei.  :finger: 

Mais bon comme le rappel Marshall il faut se mettre d'accord sur le nom , mais bon on peut mettre toutes nos idées d'un coup et choisir en fonction du nom de notre équipe.  ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina J. Spinelli a écrit:
Némésis A. Zacharias a écrit: Orangina sanguine mais pourquoi sont-ils si méchants XDDD

✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! - Page 2 1881463262 ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! - Page 2 1881463262 J'adore , en tout cas ça ma bien fait sourire.. J'aime aussi les images de Cercei.  :finger: 

Mais bon comme le rappel Marshall il faut se mettre d'accord sur le nom , mais bon on peut mettre toutes nos idées d'un coup et choisir en fonction du nom de notre équipe.  ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! - Page 2 1001568715 

J'adore aussi ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez d'autres idées? Cri de guerre? Etc? ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! - Page 2 3850463188
Vidéo même! :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup, comme on a prit Krakens, j'vais pouvoir nous faire un truc ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des idées Marshall? Tu veux des images, autres?
Allez, dites toutes vos idées maintenant ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! - Page 2 3997999705  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas trop pour l'moment x) J'vais chercher un peu et j'vous reviens avec tout ça~
Si vous avez des demandes/idées, dites moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais à un petit logo, tu sais un truc qu'on pourrait mettre dans notre profil comme mon "cabot house", tu vois? ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay! Comme les logo d'mon profil? (c'moi qui les ai tous fait)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Crimson? Oh oui, ils sont trop beaux ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)