Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! Tumblr_n64tpfYsRv1t11bu7o1_500

:ahoy: OYE MOUSSAILLONS !  :ahoy: 

✮ Ici Co-cap'tain Zouzou !

✮ J'espère que vous êtes motivés pour montrer à quel point nous sommes des winners  hanwii  ? Malgré la pluie, le gèle, la grêle, les tornades, les tsunamis, les chutes de météorites ou même les invasions de licornes !  ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! 1688815589 

✮ Enfin bref, le nom de notre équipe est enfin choisi, il s'agit de The Krakens ! Désormais, il est tant de nous attribuer des signes distinctifs qui nous sont propres. Des signes que l'on utilisera avant une épreuve ou même lorsque l'on se croise.  ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! 1188809706 

✮ Comme des logos, des danses, des cris de guerre ou encore des tcheks. Toutes les idées sont à prendre, même les plus fifolles et je les listerais au fur et à mesure. Ensuite, toutes vos trouvailles faudra les créer, les appliquer, donc si des personnes sont prêtes à mettre la main à la pâte, ça serait top ! (graphistes, codeurs et etc. tous, même amateurs).  ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! 3850463188  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c'est frais et que ça me fait penser à la couleur de notre groupe. Je vais essayer de trouver autre chose. Et je graphe un peu si besoin ait.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh Cercei c'est pas con ça du tout ou alors Orangina sanguine mais pourquoi sont-ils si méchants XDDD J'aime c'est fun si vous voulez je peux tenter de nous faire une petite bann' avec un truc dans le style enfin si faut aider je suis là je graph par contre les codages je suis pas une pro ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça serait cool Nem' ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! 3850463188
Cerseï j'adore ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous ferai une bann dès qu'on aura notre nom! ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! 3850463188
Pour les oranges, si on prend ça, on risque de ressembler un peu trop à l'équipe 3 qui aura sûrement un nom en rapport avec les oranges / tangerines..
Bref, il faudrait plutôt un truc en rapport avec notre nom qu'avec notre couleur! (de toute, ya trois équipes oranges alors ce serait pas très original, non?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas con Marshall, du coup faut qu'on trouve notre nom puis ensuite notre signes distinctifs. Suivant les noms qu'on a j'ai du mal à mettre une image à cela. muh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Mar' ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! 3850463188 
Je pense aussi dans ce cas qu'il vaudrait mieux faire par rapport à notre nom pour éviter les similitudes avec les autres équipes. Mais on peut toujours rajouter notre couleur dans notre bannière ou logo  ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tes images !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'adore tout ce que vous avez dis ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! 3850463188
J'aimais bien la photo de Cercei mais c'est vrai qu'il va falloir se différencier des autres..
Faut déjà trouver notre nom et faire en fonction.. mais un truc fun!  :7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Je nous ferai une bann dès qu'on aura notre nom! ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! 3850463188
Pour les oranges, si on prend ça, on risque de ressembler un peu trop à l'équipe 3 qui aura sûrement un nom en rapport avec les oranges / tangerines..
Bref, il faudrait plutôt un truc en rapport avec notre nom qu'avec notre couleur! (de toute, ya trois équipes oranges alors ce serait pas très original, non?)

Je suis d'accord avec le fait qu'on devrait attendre d'avoir le nom pour pouvoir trouver des signes distinctifs qui iraient avec  ✮ SIGNES DISTINCTIFS DE LA TEAM ! 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)