Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat's where things changes. [JAckie] - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

That's where things changes. [JAckie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Ike

Et voilà une question que son interlocutrice lui posa, qu'il trouvait fort à propos. Et puis c'est Ike. C'est pas sûr qu'il soit très doué pour causer normalement avec les gens en plus. Il lâcha un petit rire "ironique", avant de lui répondre.
«En général je suis plutôt sarcastique quand je parle. Tu me trouves énigmatique?»
L'Ecossais semblait avoir trouver une personne, pas chiante, qui arrivait même à entretenir une conversation avec lui. Enfin suffisamment pour avoir quelques choses à dire, et qui ne soit pas antipathique. Parce que Ike était trop souvent antipathique en général. Le brun lui avait dit que c'était mieux quand elle rigolait, ce qui la stoppa net. La demoiselle se mit à rougir, du moins c'est ce qui lui sembla, et elle perdit comme l'usage de la parole. Ike t'as dit un truc qui fallait pas ou quoi? Aussi il sortit naturellement.
«Pourquoi t'as arrêté? C'était méchant ce que j'ai dit?»
Sait-on jamais, que les personnes le prennent mal. Pour le brun il n'y avait rien eut de méchant dit, mais comme elle était devenue bizarre. on croirait que Ike sortait de sa grotte. Mais des fois il se montre beaucoup plus perspicace. Mais pas ce soir.

« »
(Invité)