Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE TEAM ★ Cey la guerre. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

THE TEAM ★ Cey la guerre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team ★
feat Apple, Misha, Avery, Candice, Dorian & Max
Je me mis forcément à pointer derniers arrivants, quant bien même il s'agissait de mon frère et de ma meilleure amie - qu'est-ce qu'ils foutaient ensemble d'ailleurs ?! - pour qu'ils aillent chercher la bouffe. Nous avoir faim. Nous vouloir des frites NOW. « Trahis par son propre frère merci Florès je te revaudrais ça » Je lui fis un clin d'oeil et puis il se mettait à partir avec la jeune femme, à la recherche des frites à la baraque à frites. « Problème résolu » J'esquissais un sourire, hell yeah ! Mais je sais pas pourquoi, je sentais qu'on allait se faire couiller dans l'histoire. Peut-être parce que je connaissais Candice et Dorian et que... bah ouais, je les connaissais. « Vous voulez manger où ? Ici ? Où on se pose plus loin ? » Je haussais les épaules, n'ayant pas vraiment d'avis sur la question. « Moi j'vous suis ! Même si ouais, c'est pas vraiment pratique ici pour manger. »
(Invité)