Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE TEAM ★ Cey la guerre.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

THE TEAM ★ Cey la guerre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma journée s'est passée plutôt rapidement. C'était journée libre aux Bahamas et je me trimballais en bikini tellement on crevait de chaud ! J'ai passée ma journée avec Max, qui m'a présenté à ses meilleurs amis Avery et Misha, mais je les connaissais déjà, du coup bon... J'ai pas trop eu de mal à "m'intégrer" si on peut dire. Bon apparemment ils avaient énormément de délires que j'ai dû tirer une tronche pour qu'ils m'expliquent mais j'le vis bien ahah.

L'heure du repas était arrivé et selon les gars, il manquait Candice et Dorian pour compléter la bande et c'est tout naturellement que j'ai sortie mon téléphone pour obliger ma sous-chef et mon flamant rose à se joindre à nous. En attendant, il ne restait plus qu'à aller se chercher à bouffer. J'AI TROP LA DALLE ! J'pourrais bouffer un ours. Et c'est très rare que j'ai faim de la sorte... ou faim tout court ahah. J'espérais que ça dure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une super journée avec Dorian, on avait mangé dans un truc local et puis après j'avais tenté de lui faire apprendre le surf sur une des plages de Nassau et bon disons que c'est pas encore ça mais avec de la pratique, il devrait réussir à tenir sur une planche pendant trois minutes .. sur le sable hein, pour la mer, on verra ça d'ici quelques années. Bref, on était donc encore un peu trempés forcément, et j'avais très envie de me reposer avant le grand départ mais Apple m'avait dit que la team perfection se réunissait ce soir et qu'il ne manquait que dodo l'asticot et moi. On était donc rentré pour les rejoindre et non pour aller dans nos bateaux respectifs. J'entendais déjà Apple crier qu'elle avait faim, ahahah, elle alors. Salut la dream teaaam, désolé on est un peu en retard ! dis je en les saluant tous. Tain on est que deux nanas pour quatre mecs quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'pouvais pas dire que j'avais une multitude d'amis, que j'avais un compte facebook rempli de contact, car de un, c'était faux, j'avais pas de facebook, et de deux, j'étais pas le genre de gars qu'on approchait comme ça, j'faisais toujours en sorte de prendre mes distances dès que ça devenait un peu trop amicale. J'avais toujours été froid, drôle, mais froid. Après, j'étais pas non plus sauvage, mais j'avais très peu de vrais amis, très peu de personne qui me connaissait vraiment, seulement quelques un. J'avais passé la journée en compagnie d'Apple , Max et Avery, on avait pas foutu grand chose, ont avaient juste profité de la plage, de l'endroit, de ce putain de lieu qui ferait bander n'importe quel infirme qui a perdu l'usage du bas de son corps y'a trente deux ans lors d'une chute à moto. "J'AI TROP LA DALLE !" Putain j'fais un sursaut, pourtant, y'en faut, mais, elle m'avait limite fait peur la petite brune. "Tranquille on va manger t'inquiète ! Quoi, j'sais pas, mais on va manger..." Ouais, j'savais pas ce qu'on allait manger, mais devait bien y avoir un restau ou une connerie du genre sur le bord de la plage non ? "Salut la dream teaaam, désolé on est un peu en retard !" J'tourne la tête et j'vois que Candice vient d'arriver en compagnie de Dorian. "Bah enfin vous êtes là ! On s'demandait ce que vous foutiez !" C'est pas vrai, mais, fallait bien que je les stress un peu non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer cette troisième journée avec mon meilleur Max, Misha et Apple. Etre entre amis permet vraiment d'oublier tous les autres tracas de la vie, notamment celui de la vie sentimentale. Mais passons. Cette journée s'était vraiment bien passée dans l'ensemble. La fin de journée approchait et l'on décréta tous ensemble que Candice et Dorian devaient nous rejoindre. Il faut que toute la bande soit réunis, vous voyez ? Apple avait envoyé un message à l'Eliot, il ne restait plus qu'à les attendre. « J'AI TROP LA DALLE ! » Okay, au moins on est fixé sur c'que désire Apple. « Tranquille on va manger t'inquiète ! Quoi, j'sais pas, mais on va manger... » On improvisera. Après tout, il y a tellement de stands de bouffe près des plages qu’on a le choix. Candice et Dorian arrivaient juste après et elle s’excusa de leur retard tout en nous saluant. « Holaaa » me contentais-je de dire tandis que Misha tentait, lui, de les stresser aha. « Qui s’devoue pour aller chercher des frites ? » Flemmard bonjooour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Team ★
feat Apple, Misha, Avery, Candice, Dorian & Max
Après tout une après-midi à trainer avec Apple, Avery et Misha, on s'était posé parce que Candice et Dodo devaient venir nous rejoindre. Evidemment, ils se faisaient désirer ces deux-là, FORCEMENT. En plus on a Apple qui va finir par se bouffer un bras si ça continue.. mais heureusement le bon dieu l'en a empêché en faisant en sorte que les deux jeunes gens attendus débarquent au bon moment. Ca me faisait rire de voir comment Misha réagissait et qu'à côté, y'avait Avery, super relaxe mais en mode flemmard qui voulait pas bouger son cul pour chercher des frites. Bon, je le comprenais parce que j'avais pas envie de bouger non plus donc.. « Ouais, les derniers arrivés sont de corvée de frites, c'est tout. MERCI ! » Dit-on pas que les absents ont toujours tort ? Et bien voilà, c'était une bonne application je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai passé la journée avec Candice et c’était plutôt cool même si j’ai un peu de mal à oublier ce qu’elle a dit. Elle ne l’a pas fait exprès mais ça ma rappelé à quel point la vie est courte surtout pour moi. En fin d’après midi Candice reçoit un sms d’Apple. Réunion de la bande je suis obligé d’y aller. Bien sûr Candice et moi arrivons les derniers sinon ça ne serait pas drôle. Misha lance une remarque du genre qu’est-ce que vous foutiez. J’ai trop de trucs en tête comme réponse mais je crois ça va pas plaire à Candice du coup je réponds autre chose « Tu sais une fille ça marche pas vite » Je suis pas certain que ce soit la réponse idéal. Je suis prêt à m’installer et à me faire servir à manger par une des demoiselles quand Max ouvre sa bouche. Alors si c’est pour dire ça merci. « Trahis par son propre frère merci Florès je te revaudrais ça » Dis je en tournant les talons, ils font se déplacer un pauvre malade.. Aucune pitié cette bande. Sur le coup je tilt même pas que Candice doit venir aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ouais. J'mange jamais dans la vie, m'voyez ? Et là, pour mourir de faim, c'était un miracle. Tellement que Misha a sursauté ! Tranquille on va manger t'inquiète ! Quoi, j'sais pas, mais on va manger... J'arquai un sourcil. Quoi tu m'fais attendre ? Non non, fais-moi un sandwich, homme. Je tirai la langue. Salut la dream teaaam, désolé on est un peu en retard ! Ah bah les voilà enfin.

- Yoooo !, Holaaa Vasy Avery, on parle en même temps, trop la classe !
- Bah enfin vous êtes là ! On s'demandait ce que vous foutiez ! J'étais intéressée à la futur réponse à cette question subtile. C'est Dorian qui a prit la parole en premier. Tu sais une fille ça marche pas vite Je hochai la tête. J'savais pas que t'avais un vagin, c'est nouveau ? Va chier Dodo le flamingo, Candice et moi on est pas lente !

Bon sinon, j'crève de faim moi. Et Avery aussi visiblement ! Qui s’devoue pour aller chercher des frites ? Mon regard s'illumina. Owi, des friiiites ! J'adore les frites. Ouais, les derniers arrivés sont de corvée de frites, c'est tout. MERCI ! S'écria Max. Cette règle me convient tout à fait. Dis-je en regardant Dorian, le petit sourire aux lèvres. Trahis par son propre frère merci Florès je te revaudrais ça Je riais en regardant les deux jumeaux se disputer. Et Dorian... S'il-te-plait, marche comme un homme veux-tu ? Traine pas les pieds, j'ai faim. Je papillonnais les yeux avant de porter mon regard vers Candice. Tu peux rester toi, t'es une princesse. C'est Dodo qui doit faire la livraison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah enfin vous êtes là ! On s'demandait ce que vous foutiez ! lançait Misha, oups .. Je pensais pas qu'on s'était autant fait désirer, mais bon, les meilleurs pour la fin comme on dit. Tu sais une fille ça marche pas viteJe lançais un regard noir au concerné, non mais oh, genre je marche pas vite, c'est lui la princesse qui a mal avec les cailloux sous ses pieds. Apple prend ma défense et je lui adresse un clin d'oeil, faut bien s'entraider entre nanas. Je les saluais tous de la main et Avery lança le sujet des frites, j'sentais le coup foireux arriver évidemment hein. Max le traitre balança l'idée comme quoi c'était Dorian et moi qui étaient de corvée frites parce qu'on était les derniers .. Tss. Et Dorian... S'il-te-plait, marche comme un homme veux-tu ? Traine pas les pieds, j'ai faim. Tu peux rester toi, t'es une princesse. C'est Dodo qui doit faire la livraison ! Je rigolais en écoutant l'eliot, bim Dorian allait regretter sa petite blague à deux francs six sous. Mais puisque je ne suis pas une méchante, je vais pas faire l'ingrate. Ouaip je suis une princesse mais bon j'ai pitié de lui, je fais preuve de bonté j'vais l'aider et puis on aura plus de frites comme ça. dis je avant de partir rejoindre le quincy direction le stand de plage qui vendait à peu près tout et n'importe quoi.

On y était arrivé assez rapidement, ben ouai, faut pas nous dire deux fois qu'on marche à la vitesse d'un escargot .. Quatre barquettes de frites s'il vous plait. (..) Tu en prends 2 j'en prends deux, ça t'va ? dis je en sortant mon portefeuille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite  ma question, Max ce frère exemplaire, propose à l'ensemble du groupe que ce soit les deux derniers arrivés qui aillent prendre la bouffe, soit Dorian et Candice. Je ne trouve rien à redire et me contente de les voir discuter sur ce sujet. Finalement c'est bien Candice et Dorian qui repartent pour nous chercher à manger. C'est Apple qui va être contente. « Problème résolu » dis-je à la seule fille qui est resté avec le groupe. Je lui souris en regardant Dorian et Candice au loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Et voilà, ils sont enfin tous arrivé, après plusieurs minutes à les attendre. Habituellement, j'étais pas le genre de gars à aimer attendre, j'suis plutôt celui qui aime tout avoir tout de suite, sans attendre je ne sais pas combien de temps. Bon, okay, j'abuse un peu, vu comme ça, on pourrait croire que ça fait plusieurs heures qu'ont attends, sauf que c'est pas le cas hein. Ils avaient choisi d'aller chercher des frittes, hm... Pourquoi pas, après tout, j'avais pas dans l'idée de me faire un gros resto, j'voulais juste me péter le bide en fait, rien de plus. "Déconner pas prenez en plein, y'a Apple qui va bouffer pour quatre j'crois vu sa faim !" Avais-je dis avant de me reculer assez rapidement d'à ces côtés histoire de ne pas me prendre une tarte ou un truc comme ça. Elle pouvait être violente quand elle s'y mettait et quand on la cherchait trop vous savez. "Vous voulez manger où ? Ici ? Où on se pose plus loin ?" Après ils vont dire que j'suis chiant, mais, si ont avaient un coin ou se poser, ça pourrait être mieux, non ? •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)