Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNORK ∇ à l'abordage. - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JUNORK ∇ à l'abordage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Mon corps, ne répond plus du tout à ce que je lui ordonne de faire, il est complètement livré à la jeune femme et je ne contrôle plus rien. June est une femme exceptionnelle, je ne me souvient pas avoir fait déjà l'amour avec une femme qui aime autant prendre les devants. Peut être parce que je n'est jamais, laisser une femme les prendre. C'est pour moi une grande première et je dois avoué que j'adore ça. Elle à su me rendre complètement dingue et je dois avoué que j'y est rapidement pris goût. Une fois notre câlin terminé, je me retire pour m'allonger à ses côtés et prolonge tendrement son baisé tout en glissant ma main sur sa joue, pour ensuite aller lui embrassé le bout de son nez et lui dit en la regardant. "Tu m'as rendu complètement dingue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris après avoir atteint l’orgasme avec Nork, cela m’a fait du bien de coucher avec un garçon pour qui je ressens quelque chose. Ce n’était pas arriver depuis Aidan et notre relation avait plutôt mal tourné. Il m’avait pris un peu pour une fille qui pouvait calmer ses pulsions et moi je le considérais plutôt comme mon petit ami. J’avais souffert et finalement c’était lui qui avait mis un terme à notre relation mais j’avais l’impression qu’avec Nork les choses se passeraient un peu mieux : « Ah oui ? Moi aussi tient, j’espère que tu me rendras dingue encore longtemps ! ». Répondis-je avant de dire aux éclats et l’embrasser à pleine bouche en posant une main sur sa joue : « Tu veux dormir avec moi ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)