Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours que je n’avais pas vu Nork, je lui avais donné quelques cours pour qu’il puisse avoir son année, je ne savais pas si ça allait lui être utile mais je l’espérais vraiment de tout cœur. Je lui avais envoyé un message pour savoir si il pensait toujours à moi et j’avais l’impression que oui puisqu’il avait répondu immédiatement. Je commençais à m’attacher à Nork même si j’essayais de me freiner pour ne pas souffrir par la suite. Au départ je lui avais donné rendez-vous dans ma cabine mais comme nous étions plusieurs par chambre je me disais que ce n’était pas le mieux pour discuter. J’avais donc laissé un mot sur mon lit pour qu’il me retrouve dans les cachots. Au fond de la soute il y avait une petite pièce où je m’étais installé, j’avais mis une sorte de matelas avec des pétales de roses et une bougie. Je trouvais ça hyper romantique et au fond j’espérais que Nork apprécie le geste. Je le vis arrivé au bout de quelques minutes alors je fonçais dans ses bras, comme si ça faisait des années que je l’avais pas vu : « Nork ! ». Je souris avant de l’embrasser langoureusement, j’avais l’impression que ça faisait si longtemps que je l’avais embrassé alors que c’était pas si vieux.
(Invité)