Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNORK ∇ à l'abordage.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


JUNORK ∇ à l'abordage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait quelques jours que je n’avais pas vu Nork, je lui avais donné quelques cours pour qu’il puisse avoir son année, je ne savais pas si ça allait lui être utile mais je l’espérais vraiment de tout cœur. Je lui avais envoyé un message pour savoir si il pensait toujours à moi et j’avais l’impression que oui puisqu’il avait répondu immédiatement. Je commençais à m’attacher à Nork même si j’essayais de me freiner pour ne pas souffrir par la suite. Au départ je lui avais donné rendez-vous dans ma cabine mais comme nous étions plusieurs par chambre je me disais que ce n’était pas le mieux pour discuter. J’avais donc laissé un mot sur mon lit pour qu’il me retrouve dans les cachots. Au fond de la soute il y avait une petite pièce où je m’étais installé, j’avais mis une sorte de matelas avec des pétales de roses et une bougie. Je trouvais ça hyper romantique et au fond j’espérais que Nork apprécie le geste. Je le vis arrivé au bout de quelques minutes alors je fonçais dans ses bras, comme si ça faisait des années que je l’avais pas vu : « Nork ! ». Je souris avant de l’embrasser langoureusement, j’avais l’impression que ça faisait si longtemps que je l’avais embrassé alors que c’était pas si vieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fin d'année n'a pas du tout été très brillante, j'ai raté mon rattrapage et ça malgré l'aide parfaite de June, je vais devoir refaire une année et franchement sa me dit vraiment rien. Mais voulant vraiment être journaliste je n'est pas le choix. En parlant de June elle m'a envoyer un sms et je suis vraiment heureux qu'elle pense toujours à moi, je n'est pas douté sur le faite que c'est la femme d'un homme, mais j'ai tellement peux confiance aux femmes que je reste méfiant, je suis pas tout le temps derrière elle. Mais à son message j'ai vraiment été étonné et très agréablement surpris, je lui est tout de suite répondu acceptant l'offre de venir la rejoindre dans sa chambre. Habillé d'un t-shirt noir et d'un jean claire, je me dirige vers le numéro de sa chambre et toc un coup pour y entré ensuite. C'est en trouvant la chambre vide que je remarque un mot sur le lit m'indiquant qu'elle se trouve dans les cachots, un sourire en coin s'affiche sur mes lèvres, elle préfère que l'on s'isole et je suis bien content. Je prend donc la direction des cachots en essayant de ne pas me perdre, parce que moi et le sens de l’orientation sa fait deux, mais après quelque minute et en prenant soin de lire toutes les flèches de direction j'arrive au bout de mon parcourt. J'entre dans la soute et remarque une petite porte entrouverte j'en conclu que la brune se trouve derrière, je me baisse pour y accéder parce que je suis quand même de grande taille et j'ai pas envie d'avoir une bosse. Une fois à l'intérieur la jeune femme me saute au cou, je souris et l'enroule de mes bras tout en prolongeant ce baisé si fougueux. "Whoua.." Je prend ensuite le temps de regardé autour de moi sans lâché la jeune femme de mes bras et me mordille la lèvres "C'est jolie cet endroit. C'est toi qui la décoré?" J'adore son côté romantique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai eu très peur que Nork ne soit pas sincère avec moi, tout simplement parce que je n’étais pas tombé jusque-là sur des personnes très cool avec moi. J’avais eu très peur qu’il m’utilise, qu’il me prenne pour un objet et c’est pour cette raison qu’au départ je ne voulais pas coucher avec lui. Je voulais pas qu’il me lâche une fois qu’il avait eu ce qu’il voulait. Mais j’avais appris à le connaitre et Nork semblait dire vrai lorsqu’il me disait qu’il ne me lâcherait pas. C’est pour ça que j’avais organisé ce petit rendez-vous à l’abri de tous. Je savais qu’on serait seul tous les deux et je pourrais lui donner son coquillage. Car oui, je n’avais pas oublié et j’avais trouvé un coquillage ancré dans un rocher en forme de cœur, c’était donc très symbolique pour moi de lui faire ce cadeau, un peu comme si je donnais mon cœur à Nork. D’ailleurs je l’entendis arriver et il me porta lorsque je posais mes lèvres aux siennes. « Je suis trop contente de te voir, je t’ai manqué un peu ? ». Purée, fallait pas que je devienne si crampon, il allait finir par regretter de m’avoir invité au restaurant un soir. Il me demandait ensuite si c’était moi qui avait décoré l’endroit, je hochais la tête : « Oui, c’est moi ! Tu aimes ou c’est un peu trop ? ». Il pouvait être franc avec moi ça me dérangeait pas. Je lui donnais ensuite le rocher en forme de cœur avec le coquillage en souriant : « Regarde ce que j’ai trouvé, il est pour toi…. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'elle à peur que je sois pas le genre d'homme que je dit être, la confiance se gagne vraiment avec le temps et je suis prêt à lui prouvé que je suis quelqu'un de confiance et que avec moi elle ne risque rien. Je sais aussi qu'elle ne veux pas s'offrir à moi si rapidement et je sais me montré patient, la seule chose que je ne sais pas c'est si nous sommes en couple non. Je sais qu'elle m'aime bien mais ou en sommes nous? Je la prend dans mes bras lorsqu'elle me saute dessus et sourit à ses dires "Si bien sur que si, tu m'as terriblement manqué" Je suis juste un garçon qui à du mal à dévoiler ses sentiments si on force pas un peux la chose. J'adore passer du temps avec June, j’apprécie vraiment ce qu'elle m'a préparer, je suis moi aussi un grand romantique, donc il est claire que ce n'est pas du tout abuser bien au contraire "J'adore, je trouve pas que ce soit trop, tu as fait ce qu'il fallait" Je lui sourit pour la rassuré tout en la déposent au sol afin de regardé de nouveau autour de moi l'endroit qu'elle à préparer. Lorsque mon regard se pose sur elle je regarde le coquillage qu'elle à trouvé, elle y à pensé ce qui me fait d'autant plus sourire. Je le prend en main pour le regardé de plus prêt "Oh...Mais il est en forme de coeur, il est splendide" Je trouve ça tellement choux et surtout symbolique, d'ailleurs rapidement je repose mon regard sur elle "Est-ce que sa veux dire que entre nous c'est officiel? Parce que pour être honnête je ne sais pas du tout ce que nous sommes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais terriblement peur que durant cet été il couche avec pleins de filles et qu’il m’oublie, parfois ça me donnait mal au ventre à force d’y penser. Je le voulais pour moi mais je n’avais pas été en couple depuis deux ans alors c’était dur à imaginer cependant je souriais en entendant qu’en effet je lui avais manqué. Je lui demande ensuite ce qu’il pense de la déco et il la trouve à son goût donc ça me va. J’en suis plutôt contente car j’ai mis quelques minutes pour préparer tout cela. Je lui donne ensuite mon coquillage et il remarque qu’il est en forme de cœur : « C’est très mignon, hein ? ». Il me demande après si nous sommes ensembles et je ne sais pas quoi lui dire car je l’ignore, je ne sais pas comment lui dire mais j’aimerais attendre encore un peu car c’est aller tellement rapidement que j’ai l’impression d’ignorer pleins de choses sur lui. « Je te propose qu’on y réfléchisse et qu’on fasse mieux connaissance et si tu veux toujours de moi on en reparle à la fin de l’été ? ». Le summer camp était le moment où tout le monde trompait sa copine donc s’il restait fidèle, c’était à coup sûr le bon. Je retourne ensuite l’embrasser de façon langoureuse en prenant sa nuque dans mes mains et en appuyant ma poitrine contre son torse : « Tu sais qu’en faisant ça j’avais une petite idée ? ». Et oui je voulais qu’on fasse notre première fois dans ce bateau mais allait-il s’en douter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme June, j'ai peur que durant ce summeur camps elle couche avec d'autres hommes. Elle dit ne pas être de ce genre mais moi je ne la connais pas assez pour en être sur. En tout cas une chose de sur, c'est que si elle fait quoi que ce soit avec un autre homme, entre elle est moi tout sera terminé, même si à sa réponse je comprend que nous sommes pas en couple, le peux de chose qui ce passe entre nous sera terminé. J'ai pas envie de perdre de temps avec une femme qui ne respecte pas. Par contre si elle reste tranquille c'est qu'elle est prêt à vivre quelque chose de sérieux et là je pourrais lui faire confiance. Je sourit à ses dires tout en confirmant d'un signe de tête "Bien sûr, fessons comme ça, on verra si l'été nous réussis" Je m'approche de nouveau d'elle pour ensuite profité de sa poitrine sur mon torse et de son baissé si parfait, je prolonge sans me faire prier et taquine sa langue avec la mienne. Je glisse ma main dans le bas de son dos pour ensuite prendre un aire innocent à sa question "Non pas la moindre, peut être que tu devrais me montré" J'ai très bien compris le message de cet endroit ou du moins j'espère ne pas me trompé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="June A.-M. Di Vaio"]

Nork a accepté ma proposition et j’espère de tout cœur qu’il va tenir sa promesse envers moi et ne pas aller voir la première qui passe. Mais il faut que j’essaie de partir positive comme m’a dit Avery et que j’ouvre mon cœur à Nork . « Merci Nork ». J’espère que d’ici la fin de l’été je serais en couple avec lui et qu’on commencera une belle histoire à deux. « J’espère de tout cœur pouvoir te rendre heureux ! ». Il me dit ensuite qu’il ne voit pas pourquoi nous sommes là, il va le savoir assez rapidement puisque j’ôte la robe que je porte d’un seul coup pour me retrouver en sous vêtement devant lui, j’ai très peur qu’il me juge, qu’il me trouve moche et qu’il me désire plus vraiment. « Tu vois toujours pas ? ». Je passe alors doucement ma main sur son entre jambe en m’approchant de lui à moitié nue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère tout comme elle qu'elle n'ira pas voir ailleurs non plus. Nous avons décidé de prendre notre temps et de ne pas s'officialiser en couple mais on c'est quand même promis fidélité donc c'est un peux la même chose. Je suis fidèle sans être en couple, c'est étrange je vous l'accorde mais pourtant bien vrais. J'aime passer du temps avec la jeune femme et chaque fois que je suis avec elle j'oublie tout, parce que malgré l'image que je peux donner j'ai beaucoup de soucis en tête, mais pour le moment j'ai envie de profité d'elle "Je suis persuadé que tu pourra le faire" Je lui sourit tout en ouvrant rapidement en grand la bouche lorsqu'elle retire sa robe pour se retrouvé en sous vêtement, je suis même presque sur que je suis en trin de bavé. Elle est ravissante et encore le mot est faible. Lorsqu'elle s'approche de moi et qu'elle glisse sa main sur mon entre jambe, je perd pas une seconde pour la soulevé du sol afin que ses jambes passe autour de ma taille "Maintenant je vois." Je la colle au mur qui est derrière elle et glisse mes lèvres sur son cou pour lui embrassé en lui essayant de construire une phrase entre chaque baisé "Tu es magnifique."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que nous avions presque tout d’un couple, fidélité, sentiments et maintenant sexe. Mais le mot de couple me faisait tellement peur que je préférais attendre la fin des vacances pour être sur de lui mais aussi de moi. Je lui avouais vouloir le rendre heureux, oui, j’avais vraiment l’espoir qu’il pouvait retrouver un peu de son calme et surtout dire adieu à la drogue et le genre de conneries qui l’avait poussé à faire des trucs pas cool. Je souris à ses dires puis vient à enlever ma robe devant lui pour qu’il comprenne ou je voulais en venir, il avait l’air agréablement surpris. J’étais toute gênée, je n’avais pas l’habitude qu’un garçon me regarde ainsi, comme admiratif mais celui-ci me souleva pour me coller contre le mur avant de m’embrasser au moins il était direct. « Et moi je ne peux même pas te juger, je n’ai même pas vu ton torse ! ». C’est vrai, c’était complètement injuste, Nork avait encore sa chemise et son pantalon alors que j’étais en sous vêtement. De ma main libre j’essayais de défaire les boutons de chemise tandis que mon autre main caressait toujours son membre en faisant des vas et viens de plus en plus rapide pour l’exciter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon j'ai comme elle envie d'attendre un peux, histoire d'être sûr de mon coup afin de pouvoir pleinement m'engager dans cette futur relation. J'ai envie de la rendre heureuse et de ne pas faire de bêtises, de ne pas recommencer mes erreurs que j'ai faite auparavant. La voir presque nue me rend complètement fou, d'ailleurs j'ai pu lui montré qu'elle me plaisais au regard et à ma façon de réagir avec elle. Alors qu'elle est collé au mur elle m'avoue ne pas pouvoir jugé mon torse, puisqu'elle ne la pas encore vue "Y avais qu'à demandé" Je la laisse défaire mes boutons et une fois arrivé au dernier je retire ma chemise en stoppant toutes activités pour qu'elle puisse regardé mon torse. Je suis pudique et ne me trouve vraiment pas bien foutu, j'ai vraiment du mal à penser que je peux lui plaire. Je me mordille les lèvres laissent la jeune femme regardé et surtout profitant de ses gestes tout en sentent l'excitation monté d'un cran au dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)