Invité
est en ligne
Invité
Théo était un incontournable maladroit, des gens aussi poisseux c'est juste pas possible. Mais c'est mon maladroit à moi. Peu importe comment fort on se prend la tête, peu importe les paroles que l'ont se dit et même si à chaque fois je suis sincère quand je dis que je ne veux plus le voir, je suis toujours là. Et lui aussi il est là. On s'excuse comme des cons parce qu'on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. J'ignore ce que cela signifie pour nous, où ça nous mènera au fil du temps, mais j'en est marre de lutter contre notre destin. J'avais essayer tellement fort à plusieurs reprises et si d'abord ça m'arrangeait de le blesser pour l'éloigner de moi, je réalisai que ce n'était pas la façon de faire. Je crois toujours qu'il mérite mieux que ce que je peux lui offrir, j'en suis persuadée, seulement en faisant tout ça je me blesse énormément par la même occasion et ça j'en est marre. Autant voir quel était notre véritable destin plutôt que de se battre contre lui. Pourquoi ? répondis-je simplement à ce qu'il venait de me dire. C'était une question à double tranchant en faite. D'une part je me demandais pourquoi il tenait à pouvoir vivre sans moi. Se rendait-il lui aussi compte que je lui était toxique ? Une telle pensée me donnait envie de pleurer maintenant que je voulais tout faire pour réparer mes erreurs passées. Toutefois cette même idée apportait le deuxième volet de mon questionnement : pourquoi était-ce impossible ? Ressentait-il lui aussi la même chose que moi ? Ça je ne me donne même pas le droit de le formuler. Finalement cette conversation changea du tout au tout, on décida de reprendre les choses à 0 et je me présentai à Jamie comme étant la princesse Leyna. Je ne méritais pas moins que ça. Mon coeur battait rapidement alors qu'il m'embrassait la main, le contact de ses lèvres sur ma peau était tellement bon. Il voulait même passer sa journée en ma compagnie, voyez comme j'en est de la chance. Suite à cela il me prit dans ses bras dans un élan subite et je lui rendit son étreinte. Même que si elle avait pu durer toute ma vie je ne m'en serais jamais vraiment plaint. Mais toute bonne chose à une fin, et de ce que je vois, il voulait même ce faire pardonner. T'as rien appris depuis notre première rencontre : ça gâche ton charme de t'excuser. Il n'avait pas à être désoler de me prendre dans ses bras, il en avait totalement le droit, Mon corps était aussi le sien. Si tu me permet de ne plus ressembler à une truite, on peut toujours y retourner oui. Ouais cette horrible combinaison me gênait toujours autant malheureusement.
(Invité)