Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Jeyna) I am the only one who can hurt you, you hear me ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(+ Jeyna) I am the only one who can hurt you, you hear me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais envie d'essayer une nouvelle activité, un truc que j'avais encore jamais vraiment fait. Ça doit être l'été là qui fait des siennes sur mon pauvre petit cerveau. Enfin j'avais envie de m'essayer avec de la plongée sous-marine. Je me doute que c’est pas le truc le plus fou qu’on a jamais expérimenter c’est vrai mais bon faut bien commencer la débauche quelque chose hein ! Quoi que maintenant que j’ai enfilé l’espère de petit kit étrange aka la tenue de nones moderne, ça me dit plus trop rien. Puis je pense aux beaux petits poissons que je vais voir et ça me motive ! C’est moi où j’ai l’impression d’avoir 3 ans ? Non c’est pas moi. Je viens de me taper toute une avant-midi de formation sur comment ne pas mourir pris entre deux requins qui baisent ensemble et ça m’a un peu fait fondre le cerveau vous voyez. Bref je me prépare à aller dans l’eau. Génial, je suis même pas là encore que je vois une baleine qui s’échoue… Ah non un instant. C’est pas une baleine, c’est un mec qui vient de tomber en bas de son bateau. La merde. Sans trop savoir ce que je fais je nage rapidement vers lui, non pas sans me dire que je suis ridicule dans cette combinaison dégueulasse, et tant bien que mal je le ramène au bord sans avoir noté son visage. Et j’aurais du car il s’agit de Théo… Fuck. J’ai pas envie de lui faire du bouche à bouche mais je veux pas qu’il meurt… Allez Leyna met ta fierté de côté il te pardonnera une fois en vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je faisais jamais rien comme les autres ? Pourquoi il fallait à tout prix qu'il m'arrive une galère à chaque fois que je faisais quelque chose ? Aucune idée. Mais après tout ce n'était pas pour rien que j'avais été élu comme le plus maladroit du dernier bal que nous avions expérimenté. Voilà, j'explique le topo : Je me trouvais tranquillement sur le pont du bateau attribué à mon équipe, décidant de juste me promener pour m'aérer l'esprit. Pour dire la vérité, je ne m'étais pas totalement habitué au mal de mer. Néanmoins, j'étais bel et bien maladroit et je pouvais pertinemment me rendre compte qu'entre mon milieu professionnel et mon milieu de tous les autres jours, j'étais une personne bien différente. Très droit et professionnel dans l'un, très maladroit dans l'autre. Total, m'accoudant à la rambarde du pont, je ne remarquais que trop tard la chute du bracelet tressé en cuir marron que je portais au poignet, observant juste son atterrissage dans l'eau. Jurant alors à voix haute, je me penchais un peu trop, considérant la possibilité ou non de pouvoir aller le récupérer. Mais qui dit trop près, dit dans l'eau. Je tombais littéralement dans l'eau alors que la rambarde sur laquelle je m'étais appuyée était en réalité une petite porte basse. Ce fut alors le néant totale et le noir le plus profond. Lorsque je reprenais ensuite connaissance, une personne était penchée au-dessus de moi. Ouvrant des yeux ronds comme des soucoupes, je me détournais en la repoussant légèrement pour pouvoir recracher mes poumons et l'eau que j'avais ingurgité. « Leyna ? » Je crachais toujours l'eau quand je constatais que j'étais trempée et sur le sable, sur le bord de la plage. Comment avais-je atteri là ? M'avait-elle sauvé ? « Mais qu'est-ce que tu fais ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon but était tout simple il me semble : aller nager et voir les poissons. Non c'est pas possible ça ? Apparemment pas car je vois au large une personne entrain de se noyer et je m'empresse à aller le sauver. Faut croire que je ne suis pas si égoïste que ça finalement. Par contre maintenant que je reconnais l'identité du noyé, j'aurais du m'abstenir. Non pas que je veux que Théo meurs loin de là, mais quelqu'un d'autre l'aurait sauvé et il aurait sans doute préféré davantage sa présence que la mienne. J'allais tranquillement voir les poissons et je t'ai vu entrain de te noyer, je pouvais pas te laisser là... Pendant un instant je ne savais pas trop quoi ajouter en raison de nos relations actuelles. On était plus censé se voir non ? C'est ce que je lui avais demandé, c'est ce que je voulais. Parce que nous n'arrivons jamais à arrêter de nous prendre la tête. Et pourtant il me semblait que le destin en avait décidé autrement sinon quelles autres raisons pouvaient justifier que je me retrouve là au moment où il était pratiquement entrain de se noyer. D'ailleurs je ne me rendais même pas compte que pendant tout ce temps je le fixait droit dans les yeux avec ce petit sourire mielleux en coin, ni même que ma main glissait verre sa joue pour la caresser légèrement. Sérieux mon corps il a un de ses putain de problème parfois ! Je la retirai aussi pour la passer dans mes cheveux qui c'était tout coller dans mon visage avec le vent. Mais sinon ton prix est vraiment mérité hein, tu es le roi des maladroits ! Si ça ce trouve tu t'es peut-être cogné la tête en tombant du bateau et t'as subitement retrouvé la mémoire comme dans les films. Ouais je me trouve drôle en ce moment vous savez ? Leyna Ellington où la fille la plus douée du monde pour combler les malaises. Ou l'inverse, parce qu'en fait j'ignore totalement qu'il a en effet déjà retrouvé la mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'on pouvait d'office me donner le titre du roi des cons l'an prochain. Non mais sérieux, lequel d'entre nous était aussi con pour se laisser tomber du pont d'un bateau ? Bon, en même temps, il s'agissait d'un simple et pur accident puisque je n'avais pas fait attention au fait que ce contre quoi je m'étais appuyé n'était ni plus ni moins qu'une porte en bois qui s'ouvrait et d'où le fait que j'étais bel et bien un maladroit qui par rapport à lui-même, n'avait aucun réflexe. C'est ainsi que lorsque j'avais ré-ouvert les yeux, je m'étais retrouvé sur la rive, avec une Leyna au-dessus de ma personne. La repoussant doucement en un premier temps pour me retourner et cracher l'eau que j'avais ingurgité, je lui avais demandé ce qu'elle faisait, n'ayant apparemment pas compris qu'elle venait tout bonnement de me sauver la vie. «  J'allais tranquillement voir les poissons et je t'ai vu entrain de te noyer, je pouvais pas te laisser là... » Me noyer ? Mais je n'étais pas en train de me noyer ! J'avais l'air d'un gamin qui n'avait pas eu son jouet et qui fronçait les sourcils parce qu'il boudait. « Arrêtes, j'étais pas en train de me noyer ! » C'était vexant pour mon égo. « Tu veux dire que toi avec ta petite force de mouche tu m'aurais sauvé la vie ? » Je me mis alors à rire, me rappelant ensuite subitement que nous ne nous parlions plus depuis notre dispute au festival et surtout depuis que j'avais récupéré la mémoire. Elle me fixait droit dans les yeux avec un petit sourire en coin et je me demandais avec vigueur ce à quoi elle pensait alors que je récupérais mon calme, me voyant ensuite trempé jusqu'aux os tandis qu'elle était apte avec sa tenue à plonger à vingt milieu sous les mers. Quand sa main glissa sur ma joue, je me demandais dans quel rêve dangereux je m'étais collé. « Mais sinon ton prix est vraiment mérité hein, tu es le roi des maladroits ! Si ça ce trouve tu t'es peut-être cogné la tête en tombant du bateau et t'as subitement retrouvé la mémoire comme dans les films. » Je ne pus m'empêcher de lui faire un « haha ! » ben mérité avant de regarder autour de nous. « J'suis juste tombé du pont à cause d'une porte qui à cédée. » Mais comment expliqué que je ne me souvenais pas être arrivé jusqu'ici ? « Et genre toi tu vas voir les poissons toute seule ? » Apparemment. Mais je ne relevais pas sa phrase sur la mémoire retrouvée. Pas encore du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit Théo ne semblait pas tellement apprécier l'idée que je lui ai sauvé la vie et je réalisai que ce n'était pas juste parce qu'il s'agissait de moi, mais parce que j'étais une fille. Un mec qui se noie et qui en plus se fait sauvé par une pauvre petite fille maigrichonne minuscule, c'était la honte pas vrai ? Franchement ça me faisait rire moi. Ce qu'il était orgueilleux c'est pas croyable, bon dieu qu'il m'avait manqué. Je t'ai toujours dit qu'il ne fallait jamais sous-estimer ma force. Mais je t'en pris, si ça te blesse l’ego à ce point mon cher Cameron, je te renvois dans l'eau et on verra bien si tu te noyais ou pas. Je laissais échapper un petit rire, me doutant que bon même si je le jetais à l'eau par moi-même ça n'aurait pas le même effet. Puis c'était beaucoup plus difficile de le traîner une fois qu'on se trouvait sur la rive et surtout qu'il était conscient. Ça aurait sans doute été plus sage que je le laisse maintenant que je savais que tout allait bien, c'était ce que mon coeur me disait. Mais ma tête voulait rester parce que pour une fois je sentais revenir notre complicité d'avant et dans ce genre de situation ma tête était toujours beaucoup plus convaincante que mon coeur. Voilà pourquoi je me laisser tomber dans le sable à ses côtés en rigolant un peu trop fort de la raison qui l'avait mené à l'eau. Ce mec là était juste incroyablement maladroit à un tel point que quelqu'un qui ne le connaissait pas ne pourrait jamais croire que tout ce qui lui arrivait était vrai. Et pourtant c'était comme ça que je l'aimais moi ! Enfin, je veux dire... bref... Eh bah, tu lui avais fait quoi à cette pauvre porte pour qu'elle se venge comme ça ? Je lui tapai doucement l'épaule avec ma main avant de détourner le regard vers la mer. Chaque fois que je me retrouvais dans un tel décor en sa compagnie de merveilleux souvenirs remontaient en surface et me donnait certaines envies. Mais je ne pouvais pas céder à elles, plus maintenant, c'était beaucoup trop dangereux et surtout douloureux pour chacun de nous. Évidemment, t'as vu la tenue qu'ils nous obligent à enfiler ? Il est hors de question que quelqu'un me voit là-dedans. Et réflexion faite, j'avais honte que lui il me voit dans cette horrible tenue. Pas que je veuille l'impressionné mais quand même là je ressemblais à la chienne à Jacques. Elles font comment les filles dans les films et les séries pour dégager autant de sexy-attitude dans ces combinaisons, sérieusement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Réveillez-moi que je meurs. Leyna n'avait pas pu me sauver la vie, qu'elle eut été en train de mater des poissons ou pas. C'était invraisemblable. Mais ce qu'il l'était plus était qu'elle me parlait comme s'il ne s'était jamais rien passé entre nous, comme si nous nous parlions depuis toujours normalement, comme si nous ne nous étions jamais disputés. D'ailleurs je lui demandais comment elle avait pu réussir à me sortir de l'eau avec sa force de mouche. «  Je t'ai toujours dit qu'il ne fallait jamais sous-estimer ma force. Mais je t'en pris, si ça te blesse l’ego à ce point mon cher Cameron, je te renvois dans l'eau et on verra bien si tu te noyais ou pas. » Lui lançant un regard noir, je me passais une nouvelle fois la main dans les cheveux afin de remonter ceux-ci et qu'ils ne me fassent pas une coupe au moine. « Dois-je te remercier ou sensé avoir peur que là tout de suite tu ne sois en train de prévoir mon assassinat ? » Quoi que si jamais elle aurait voulu me tuer, elle l'aurait sûrement fait depuis longtemps, du moins quand j'étais inconscient ou que je recrachais mes poumons. Quand je lui racontais ce qui avait fait que j'étais tombé dans l'eau, la jeune femme s'allongea à mes côtés en riant et durant de brèves secondes, je ressenti un trop plein d'amour à son égard. Je m'étais mal comporté vis-à-vis d'elle et je le regrettais amèrement. « Eh bah, tu lui avais fait quoi à cette pauvre porte pour qu'elle se venge comme ça ? » Fronçant les sourcils en regardant dans sa direction, je lui lançais un sourire en coin. « Je l'ai trop caressé, elle n'a pas du réellement apprécier malheureusement. » Elle me tapa alors l’épaule avec ma main avant de détourner le regard et je décidais de me lever péniblement, prenant ensuite ses mains pour l'aider à se lever avec moi. « Évidemment, t'as vu la tenue qu'ils nous obligent à enfiler ? Il est hors de question que quelqu'un me voit là-dedans. » Levant les yeux au ciel, je ne pus m'empêcher de répondre : « Cette tenue te vas très bien pourtant. Tu es très sexy même. » Réalisant un sourire ravageur, je me passais ensuite une main derrière la nuque, toujours mouillé, l'eau ayant collé mon tee-shirt me faisant une seconde peau. Je me reculais ensuite. « Je suppose donc que je te dois des excuses et surtout...merci. » Je marquais une pause, fuyant désormais mon regard. « Je me suis très mal comporté avec toi et mes mots...ont largement dépassé ma pensée. Aussi..pardon, Leyna. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'assassiner hein ? Non cette idée ne me traversait même pas l'esprit, pas une seule millième de seconde. En fait Wyatt avait raison, on arrivait pas à rester loin l'un de l'autre et c'était à savoir si c'était par manque de volonté ou parce que le destin ne le voulait pas. Parce que de la volonté j'en ai. Je sais qu'on peut pas être ensemble pour de nombreuses raison, regarder où on avait mis notre relation à juste essayer d'avoir une amitié améliorée. J'ai parfois l'impression que l'époque du Summer Camp de l'été dernier nous manque et qu'on fait tout pour la retrouver, mais elle est révolue, on a changé tous les deux et désormais ce genre d'histoire ça ne nous va plus, plus du tout. à l'inverse, voyez comme c'est naturel quand on fait juste rigoler comme ça sur la plage des Bahamas. Ça me rappelait combien cet être manquait à ma vie. Et me trouvait-il vraiment sexy en tenue dégueux de plongée avec le sel de la mer dans les cheveux ? C'était pourtant bien ce qu'il affirmait et je souriais alors comme une espèce d'idiote jusqu'à ce que je me relève près de lui. Ce qu'il était beau comme ça, ruisselant d'eau avec du sable partout, je l'aurais embrasser sur le champ mais me retint. La conversation devenait beaucoup trop sérieuse pour que je me permette cela. « Non, tu ne me dois rien Théo, rien du tout crois moi... Pourquoi s'excusait-il ? Je croyais qu'il m'en voulait, qu'il me détestait et ne voulait plus jamais me revoir et franchement cette idée m'allait bien. Je ne méritais pas ces excuses, pas après ce que j'avais fait devant lui avec Calvin, que je lui est menti en disant ne plus vouloir qu'on se voit, que je l'ai pratiquement frappé au festival. Mais il le fit quand même et franchement ses excuses me vinrent droit au coeur... J'arrivais pas à croire qu'il puisse le penser et pourtant vu le regard qu'il me lançait ne laissait présager aucun mensonge. De ce fait je lui attrapai la main. « Mais dans ce cas alors je dois m'excuser aussi, pour un tas de truc. J'avais pas le droit de te demander d'arrêter de voir d'autres filles ni de te dire toutes ces choses horribles que je ne pensais pas non plus le moins du monde au festival... Devais-je préciser que toutefois il y en avait une que je pensais très fortement soit le fait que je l'aime ? Non, j'avais fait tellement d'efforts pour l'éloigner de moi que je n'avais pas tout bonnement le droit de tout gâcher en lui disant ça. « Je sais que j'ai dis que je ne voulais plus qu'on se voit mais mon ami me manque terriblement... T'aurais pas envie qu'on oublie ces histoires d'attirance et qu'on soit amis ? Je sais que tu t'en souviens plus mais ça nous réussissais bien avant. » S'il me disait non j'aurais franchement l'air ridicule vous ne pensez pas ? Une fille s'essaye vous savez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'avoue que le destin pouvait parfois nous jouer de drôles de tours. Sérieux. Comment un jour aurai-je pu imaginer que je tomberais d'un bateau et que Leyna, ma très chère Leyna, allait venir me sauver la vie, peu importe les conditions ? Je restais quand même bouche-bée alors qu'elle se comportait avec moi comme s'il ne s'était jamais rien passé entre nous et qu'aucune dispute n'avait fait rage, que nous étions simplement de très bons amis. Hors, les choses étaient toutes autres. Je m'étais comporté avec elle comme le pire des connard et avec tout ce que j'avais osé lui dire, je méritais juste la potence. Comment pouvais-je à ce point faire un mal de chien aux jeunes femmes qui m'entouraient et qui m'importaient ? Pourquoi étais-je si con ? Aucune idée. Me mettant à nouveau sur mes jambes, j'attirais la jeune femme pour qu'elle se lève à son tour. Je commençais après néanmoins lui avoir dit que je la trouvais sexy, à lui présenter une série d'excuses car elle les méritaient amplement. « Non, tu ne me dois rien Théo, rien du tout crois moi... » Je la regardais alors avec de grands yeux comme si elle ne voulait pas de mes excuses et j'haussais juste les épaules. Il s'était passé trop de choses ces derniers temps et je me souvenais désormais de tout, même de la fois où elle avait tenté de me séduire durant le Spring Break. « Mais dans ce cas alors je dois m'excuser aussi, pour un tas de truc. J'avais pas le droit de te demander d'arrêter de voir d'autres filles ni de te dire toutes ces choses horribles que je ne pensais pas non plus le moins du monde au festival.. » Je réalisais un faible sourire tout en fixant son merveilleux visage. « C'est à moi d'encore plus m'excuser par rapport à ce festival. J'ai été ignoble avec toi et je ne pensais même pas les trois quarts de ce que je t'ai dis... Pardon... » Je marquais une pause, la laissant reprendre. « Je sais que j'ai dis que je ne voulais plus qu'on se voit mais mon ami me manque terriblement... T'aurais pas envie qu'on oublie ces histoires d'attirance et qu'on soit amis ? Je sais que tu t'en souviens plus mais ça nous réussissais bien avant. » Je réalisais alors un sourire tout en reculant d'un pas. J'avais pas l'air bête avec mon allure de naufragé, mouillé jusqu'aux os, avec du sable partout. « Je suis tout à fait d'accord. Reprenons à zéros, veux-tu ? » Je ne savais pas encore si lui dire pour ma récupération de mémoire ou attendre encore un peu. Mais je souriais toujours lorsque, tendant ma main vers elle, droite et paume ouverte, je l'invitais à la serrer contre la sienne. « On recommence de zéro ? Enchanté mademoiselle, je m'appelle Théophyl. Certain m'appellent Théo mais pour vous ce sera Jamie. » Marquant un clin d’œil, je me rendais compte qu'au final il n'y avait toujours eut qu'elle qui m'avait appelé ainsi. De plus nous nous étions rencontrés sur la plage et nous faisions la paix sur la plage aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait sourire de me rendre compte que ces lieux sont réellement mytiques pour nous. C'était même pas par nostalgie qu'on faisait exprès que tous les grands moments de notre relation se trouve sur des plages d'un peu partout dans le monde, ça se faisait juste tout simplement sans qu'on ne demande rien. Comme le fait de se retrouver. On a beau se frapper, s'insulter, se convaincre l'un l'autre qu'on ne veut plus jamais se revoir et qu'on se déteste c'est juste impossible. On est quelques sortes immunisés tous les deux contre la souffrance tellement il y en a eu au cours de l'année que nous avons passé à nous cotoyer. D'un autre côté j'aimerais tellement être capable de le rendre heureux et le faire sourire car il le mérite plus que tout au monde mais je n'y arrive pas. Voilà pourquoi je ne voulais pas qu'il s'excuse : parce que moi je ne le mérite pas. Je suis tellement égoïste avec lui, je fais toujours ce qui me semble être le mieux pour moi sans jamais penser à lui, à ses sentiments. Mais Théo étant ce qu'il est, je sais qu'il va s'excuser quand même car c'est dans son comportement d'être adorable comme ça même si lui ne le voit pas. On est toujours meilleurs à voir nos défauts plutôt que nos qualités. Ne t'en fais pas c'est oublié, on a eu des tords tous les deux. J'étais une personne rancunière oui mais pas avec lui. Je ne pouvais pas me le permettre puisque nous sommes aussi pire l'un que l'autre. Et aujourd'hui sur cette plage, je renonçais pour de bon à revenir un jour avec lui malgré mes sentiments parce que ça ce serait le truc le plus égoïste que je pourrais jamais faire. Je voulais plutôt retourner à cette époque où nous étions amis parce que de tout ce qu'on a jamais pu expérimenter, c'est la seule véritable relation qui nous va bien. Je lui serrai alors la main tout en souriant bêtement. Jamie, j'avais toujours adorer l'appeler comme ça, sa rendait justice au côté adorable et mignon de sa personnalité. Pourtant il y a un bail que je ne l'avais plus appelé ainsi, c'est surement à ce moment que tout a dérapé entre nous. Je préfères Jamie de toute façon ! Moi c'est Leyna, mais vous pouvez dire princesse Leyna ! Je rigolais à nouveau, c'est si beau la confiance en soi vous ne trouvez pas ? Maintenant que tu vas rester en vie pour la journée, qu'est-ce que tu comptes en faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas quitter mon regard du visage de la jeune femme. Après tout, les choses étaient définitivement dingues. Elle venait vraiment de me sauver la vie ? Et moi m'étais-je réellement foutu dans le vide en tombant bêtement du bateau ? Il m'arrivait vraiment que de la merde plus les jours passaient, que j'eus récupéré la mémoire ou pas. Néanmoins, la dernière fois que j'avais eu la chance de parler avec la jeune femme, je n'avais pas pu me comporter comme un ami civilisé. Non, au contraire, je m'étais comporté comme le pire des connards, comme d'habitude. « Ne t'en fais pas c'est oublié, on a eu des tords tous les deux. » Secouant la tête, je me rendais compte que je n'étais pas capable d'oublier la chose comme ça d'un claquement de doigt. J'aurais tellement aimé pouvoir l'effacer de mon cœur, l'oublier, la sortir de mon fort intérieur avec d'autres et lui dire en face que je n'avais pas besoin d'elle pour pouvoir vivre. Mais c'était faux. Peu importe ce que je faisais, elle était toujours là dans un coin de mon esprit. J'avais découvert avec le fait d'avoir retrouvé la mémoire, que dans un espace de mon cœur, je l'aimais encore. Je l'avais fait pleurer et je m'en voulais encore plus et chaque jour qui passait et que je n'avais pas de nouvelles d'elle, je ne me sentais pas tranquille. « Tu sais...Je donnerais beaucoup pour pouvoir me lasser de toi..Hors, c'est impossible que telle chose ne se produise. » Sur le coup, en lui disant ces paroles j'avais eu envie de caresser son merveilleux visage, mais je m'en abstenais royalement. Mon fort intérieur n'était qu'un champs de bataille, un labyrinthe de sentiers battus, d'où je n'étais pas apte à choisir une direction. Être ami avec elle était parfois trop de me demander. Lui tendant la main, je lui proposais de tout recommencer. «  Je préfères Jamie de toute façon ! Moi c'est Leyna, mais vous pouvez dire princesse Leyna ! » L'entendant rire, et surtout vu le surnom qu'elle avait opté, je ne pus que me mettre aussi à rire. « Tout vos désirs sont des ordres princesse Leyna. » Me baissant en faisant la révérence, j'y rajoutais un baise-main rapide. « Maintenant que tu vas rester en vie pour la journée, qu'est-ce que tu comptes en faire ? » Faisant mine de chercher durant un bref instant, je commençais à me gratter le menton tranquillement. «  La passer avec toi, si tu veux de moi évidemment. Tu seras mon ange gardien de la journée. » Je ne m'imaginais pas l'entendre me dire que non, maintenant que nous venions de nous réconcilier. Pris ensuite par une soudaine impulsivité, je vins à la serrer dans mes bras, humant son odeur mouillée au passage. Me reculant après quelques secondes, une expression gênée flottait sur mon visage. « Désolé... » Me détournant, je me passais une nouvelle fois la main derrière la nuque, regardant cette fois-ci la plage et les bateaux au loin. « Qu'aimerais-tu faire sinon, retourner plonger ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)