Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais envie d'essayer une nouvelle activité, un truc que j'avais encore jamais vraiment fait. Ça doit être l'été là qui fait des siennes sur mon pauvre petit cerveau. Enfin j'avais envie de m'essayer avec de la plongée sous-marine. Je me doute que c’est pas le truc le plus fou qu’on a jamais expérimenter c’est vrai mais bon faut bien commencer la débauche quelque chose hein ! Quoi que maintenant que j’ai enfilé l’espère de petit kit étrange aka la tenue de nones moderne, ça me dit plus trop rien. Puis je pense aux beaux petits poissons que je vais voir et ça me motive ! C’est moi où j’ai l’impression d’avoir 3 ans ? Non c’est pas moi. Je viens de me taper toute une avant-midi de formation sur comment ne pas mourir pris entre deux requins qui baisent ensemble et ça m’a un peu fait fondre le cerveau vous voyez. Bref je me prépare à aller dans l’eau. Génial, je suis même pas là encore que je vois une baleine qui s’échoue… Ah non un instant. C’est pas une baleine, c’est un mec qui vient de tomber en bas de son bateau. La merde. Sans trop savoir ce que je fais je nage rapidement vers lui, non pas sans me dire que je suis ridicule dans cette combinaison dégueulasse, et tant bien que mal je le ramène au bord sans avoir noté son visage. Et j’aurais du car il s’agit de Théo… Fuck. J’ai pas envie de lui faire du bouche à bouche mais je veux pas qu’il meurt… Allez Leyna met ta fierté de côté il te pardonnera une fois en vie.
(Invité)