Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien parler avec Irina, C'est vraiment une fille cool et sans prises de têtes, tout ce que j'aime quoi. Je ris alors à la suite de ses paroles. Je pense que le débat peut durer des heures sachant que je suis réellement chiante et je le sais, je le revendique et j'en suis fière ! Ecoute, on verra bien qui, pendant ces deux mois, craquera la première et aura envie d'étrangler l'autre tellement elle n'en pourra plus ! dis-je en lui tirant la langue. Même si j'avoue que j'espère, réellement, qu'on en aura pas à en arriver là non plus ! Je laisse apparaître une légère grimace, acquiesçant quand même à la suite de ses paroles. Il est vrai que ce serait quand même vraiment trop beau que tout ce passe bien jusqu'à la fin ! Ouais c'est sûr.. Surtout que l'on est des filles et il y a toujours des embrouilles entre filles. Je sais pas, ça doit être génétique, on ne peut absolument pas s'empêcher de se prendre la tête ! C'est quand même dingue.. dis-je en soupirant. Parfois je préférerais être un mec, car ils règlent différemment leurs histoires et je préfère clairement la leur. Au moins, elle est rapide, claire et nette. Mais bon, je suis une fille et même si je ne suis pas comme toutes les filles, je fais partie de cette règle. Malheureusement. Je laisse échapper un rire à la suite de ses paroles. Elle a pas tort, on est tous canons. Non pas que je sois extrêmement narcissique mais.. Je sais qu'il y a plus moche que moi ! Je pense vraiment que l'on peut tout déchirer ! dis-je en lui souriant sincèrement. Je trouve que l'on a une bonne équipe, on s'entend tous à peu près bien, c'est cool.
(Invité)