Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfaisons connaissance. (irina)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

faisons connaissance. (irina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui, ce sont mes premières heures sur ce magnifique bateau, mais je ne connais personne encore de mon équipe, alors c'est compliqué. Ca va finir par se faire, je vais bien finir par me faire des amis plus ou moins importants. Mais pour l'instant, je ne peux que me promener toute seule pour visiter le bateau. Je commence alors à faire le tour, croisant de nombreux étudiants faisant partie des équipes concurrentes. Je reconnue quelques personnes que j'ai salué, mais rien de plus. J'ai envie de boire un verre, je me rappelle que j'ai vu un bar en plein air, encore une chose magnifique sur ce fabuleux bateau. Je pense que revenir à la vie normale après cela va me faire extrêmement mal, vraiment. Je commence à marcher en direction de ce bar quand je croise Irina, qui fait partie de mon équipe et qui est toute seule. Etant de nature sociable, je décide d'aller lui parler. Je m'approche d'elle et lui sourit, comme toujours. Coucou ! Tu fais quoi ici toute seule ? Je me mets à côté d'elle et attend sa réponse, après tout si elle est toute seule, on pourra peut-être aller boire un coup toutes les deux et faire connaissance. Si je peux commencer à me faire des amies dès le premier jour, je dis pas non moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bateau était réellement magnifique : la-dessus, il n'y avait rien à dire. Après je ne parle pas du mal fou que j'ai eu à m'endormir quant au fait que je n'étais pas sur la terre ferme. Je m'étais donc lever de bonne heure pour aller me balader sur le bateau, constastant que mes coéquipières et colocataires dormaient encore à poings fermés. Nous ne nous étions installées qu'hier mais notre chambre -qui était encore intacte il y a quelques heures- étaient désormais un champs de bataille où régnaient tee-shirt et maillots de bain, tout comme pantalons et lunettes de soleil. Il fallait bien avouer que pour ce qui entourait mon lit, c'était moi, ayant eu la flemme de tout ranger hier soir tard. Je tournais donc la poignée de la porte tout doucement afin de ne pas les réveiller et sortit rapidement en pleine air. Je n'étais pas sur que cela allait me calmer mais j'espèrais. Je marchais donc quelques minutes avant de m'appuyer à l'un des rebords du bateau pour comtempler inlassablement la vue : océan et îles, un couple parfait.
Marley, l'une de mes colocataires s'avança alors vers moi et me salua en me demandant ce que je faisais à contempler l'eau.
- Oh, je n'arrivais pas vraiment à dormir. Je suppose que je ne suis pas encore habituée au bateau et toi ?
Je remettais mes cheveux en place que le vent avait soufflé et lui adressais un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente d'avoir trouvé Irina, plutôt que de passer la matinée seule, je préfère la passer en compagnie de quelqu'un. Puis, ça va nous permettre de faire connaissance et on verra bien si on s'entend bien, ou pas. Ah merde ! J'espère que ça va passer vite pour que tu puisses passer de bonne nuit. Je n'ai pas ce problème-là, le bateau ne me fait strictement rien et tant mieux, je dois avouer que ça m'arrange plutôt pas mal. Moi, j'avais envie de visiter le bateau un peu. J'ai pu voir qu'il n'y avait pas que les chambres qui sont magnifiques, je suis vraiment très heureuse d'être sur ce bateau. Je suis toute souriante et toute excitée, on dirait une gamine de 8 ans qui visite pour la première fois Disney, mais tout va bien. Je lève la tête et aperçois le bar, qui est juste au-dessus. Je me concentre de nouveau alors sur Irina. Ca te dirait qu'on aille se poser au bar et qu'on fasse un peu connaissance ? demande-je le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley était de bonne compagnie. J'avais eu l'occasion d'en apprendre plus sur elle la veille et soir et je ne m'en étais pas plaint. Cette dernière me semblait aussi joyeuse que gentille. Elle s'empressa alors de compatir avec moi suite à la nuit que j'avais passé et je ne manquais pas de la remercier. La jeune femme revint alors sur ma question précedente et m'expliqua qu'elle avait juste envie de visiter le bateau. Elle n'avait pas tort, on ne voit pas de merveille ainsi tous les jours. Enfin nous, si pour approximativement les deux mois à venir. Elle me proposa finalement d'aller nous poser au bar un peu plus loin :
- Ca me va ! Peut-être qu'être assise calmera les choses. Je lui rendais alors son sourire et nous nous dirigeâmes vers ce faleux bar.
Nous nous asseyâmes tour à tour sur les tabourets en bois avant de commender.
- Auriez-vous du jus d'orange ?
Le serveur devait avoir la trentaine et j'espèrais bien pour lui qu'il ne travaillait pas à plein temps et qu'il pouvait lui aussi s'amuser de la plage parce que travailler devant une telle merveille était une véritable torture ! Je me tournais alors vers Marley :
- Qu'est-ce que tu prends ? C'est moi qui régale !
Eh bien oui. Nous avions beau être sur un bateau plein d'étudiants, il ne fallait pas oublier que c'était un voyage organisé par Cambridge et qu'il fallait bien un peu de compensation du aux dépenses pour le voyage, les bateaux etc ... et puis, de toute façon, j'étais riche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre Irina, on va passer deux mois sur ce magnifique bateau, alors si elle a le mal de mer, elle risque de ne pas trop apprécier le voyage.. Elle risque de ne pas trop apprécier le voyage si elle se sent malade. Je lui souris, effectivement oui, c'est une bonne idée de s'asseoir et d'être au calme du coup. On s'assoit et elle demande du jus d'orange. J'aimerais la même chose s'il vous plait. Je souris au serveur, alors qu'il repart vers le comptoir pour préparer nos deux jus d'orange. Je me concentre sur Irina. Oh non, je ne peux pas te laisser tout payer ! Je n'aime pas ça.. Je fais une petite grimace, même si je suis loin d'être riche, je n'aime pas profiter des autres. Je déteste avoir l'impression de devoir compter sur les autres pour me payer quelque chose. Je sais déjà que je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je fais attention, je fais des économies et j'ai toujours réussi à avoir assez pour me payer ce dont j'avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley commanda donc la même chose que moi et insista pour que je ne paye pas sa part :
- Tu sais ça ne me dérange en rien, au contraire ! Et puis de toute façon tu auras l'occasion de me rembourser si tu le souhaites ! On va devoir se supporter mutuellement pendant ses deux prochains mois ! dis-je un alors qu'un sourire plus grand que mon précédent apparut.
L'air marin en soit ne me dérangeait pas non, c'était plus pour le bateau qui tanguait sans arrêt. Le vent essaya une nouvelle fois d'emporter mes cheveux mais je les retint alors une bonne fois pour toutes en remettant le chapeau qui se trouvait dans mes mains, me protégeant par la même occasion du soleil.
- Et sinon, tu connais beaucoup de monde ici ?
Je buvais quelques gorgées de mon jus d'orange, aussi bon que s'il venait d'être pressé et reporta une nouvelle fois mon attention sur le jeune femme :
- Personnellement, je ne connais que le chef d'équipe : et il m'a fallut du temps pour m'en rendre compte !
Je ne pu m'empêcher de rire une nouvelle fois après m'être remémoré les souvenirs de cette soirée sur la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à la suite de ses paroles, c'est n'est pas faux. J'aurais toujours l'occasion de la rembourser ou de lui payer quelque chose la prochaine fois. Ahah, je te laisse payer cette fois alors, je vais faire un effort pour une fois ! Ca ma changera. dis-je en lui souriant. Je la regarde se mettre son chapeau sur la tête, La serveur nous ramène les jus d'orange, je lui souris alors avant d'attraper mon verre pour en boire une gorgée. Irina prend alors la parole pour me demander si je connais quelqu'un, avant de me dire qu'elle ne connait que la chef d'équipe, Leevy. Je ne connais personne de l'équipe, ce qui est assez étrange mais en même temps, j'aime bien. Ca me permet de faire de nouvelles connaissances et de nouveaux amis ! Je lui souris une nouvelle fois, continuant de boire quelques gorgées du jus d'orange. Qui est d'ailleurs excellent, il n'y a rien à dire là-dessus. En tout cas, je suis bien contente d'être tombé dans la chambre avec toi et les autres filles, vous avez toutes l'air sympa, je pense que l'on pourra toutes bien s'entendre. dis-je en finissant mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley me laissa donc finalement payer, ce qui fit apparaître un énorme sourire sur mon visage. Cette dernière répondit alors à ma précedente question et, décidemment, personne ne connaissait grand monde dans cette équipe !
- Eh bien maintenant tu me connais moi !
Elle me parla ensuite de son enthousiasme à être dans la même chambre que moi-même et les autres filles. Il était vrai que nous avions passé une excellente soirée la veille au soir.
- Moi aussi je suis bien contente d'être tombée dans une chambre où nous nous entendons toutes bien !
En Russie, lorsque j'avais le malheur de partager ma chambre avec une fille qui ne m'appreciait pas ou vice-versa, c'était la guerre totale.
- De toute façon, mis à part le bateau je pense que dans l'ensemble je vais passer d'agréable vacances ! Surtout avec les épreuves entre équipes : ça met un peu de piquant !
S'il y avait bien une chose que j'aimais : c'était la compétition !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à la suite de ses paroles, il est vrai que je la connais à elle maintenant et c'est même la seule que je connais pour l'instant. Oui, en espérant que tu arrives à me supporter jusqu'à la fin de ce voyage ! dis-je en laissant échapper un léger rire. J'hoche ensuite positivement la tête, il est clair que l'on a eu beaucoup de chance de tomber toutes ensembles. Sur le coup, j'avais un peu peur de tomber sur des filles snobs qui se la péteraient vraiment. Je n'aurais pas du tout supporter cela et je ne sais pas comment j'aurais fait pendant deux mois ! J'espère que ça durera jusqu'à la fin et que l'on ne se prendra pas la tête pour des bêtises. dis-je en lui souriant. Je suis alors totalement d'accord avec elle, étant de nature complètement joueuse, cette intrigue me plait totalement ! J'espère vraiment de tout mon coeur que l'on va gagner, que l'on va vraiment être fort et souder pour réussir à trouver. Exacte, je pense que ça va être génial ! Il est certain que l'on va s'amuser. Je suis assez mauvaise joueuse en plus, alors j'espère que l'on va être très fort ! dis-je toujours avec un large sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley me fit rire une énième fois à la suite de sa remarque sur qui allait étrangler qui. Il était vrai que j'avais l'habitude de me battre, surtout en Russie. Lorsque nous étions petite, ma soeur et moi étions pas mal proche et, pour le coup, nous avions appris à nous battre ensemble. Et encore aujourd'hui, même à 20 ans, je me sens encore largement capable de combattre n'importe qui. Et sans trop m'estimer, je le battrai surement. Même si c'est un garçon fort et costaud -ou pas-.
- Ouais t'as raison !
Marley avait une nouvelle fois raison : les filles, c'était chiant. Mais vraiment ! Malgré le fait que je soit une fille et que je suis censé me qualifier moi même de façon mélioratif et non péjoratif, je ne pouvais pas m'en empêcher. De toute façon, je l'avais toujours su que j'étais chiante ! J'en jouais même.
- Mais il y a quand même des chances -très peu mais tout de même !- que tout se passe relativement bien ! Regarde, nous nous entendons à merveille nous deux !
La jeune femme me fit par de ses pensées lorsqu'elle me dit qu'elle pensait que l'on pouvait tout déchirer, et j'étais de son avis.
- On a une bonne capitaine en plus de ça !
Et dire ça n'avait en aucun cas un rapport avec le fait que j'étais une amie d'enfance à celle-ci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)