Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui, ce sont mes premières heures sur ce magnifique bateau, mais je ne connais personne encore de mon équipe, alors c'est compliqué. Ca va finir par se faire, je vais bien finir par me faire des amis plus ou moins importants. Mais pour l'instant, je ne peux que me promener toute seule pour visiter le bateau. Je commence alors à faire le tour, croisant de nombreux étudiants faisant partie des équipes concurrentes. Je reconnue quelques personnes que j'ai salué, mais rien de plus. J'ai envie de boire un verre, je me rappelle que j'ai vu un bar en plein air, encore une chose magnifique sur ce fabuleux bateau. Je pense que revenir à la vie normale après cela va me faire extrêmement mal, vraiment. Je commence à marcher en direction de ce bar quand je croise Irina, qui fait partie de mon équipe et qui est toute seule. Etant de nature sociable, je décide d'aller lui parler. Je m'approche d'elle et lui sourit, comme toujours. Coucou ! Tu fais quoi ici toute seule ? Je me mets à côté d'elle et attend sa réponse, après tout si elle est toute seule, on pourra peut-être aller boire un coup toutes les deux et faire connaissance. Si je peux commencer à me faire des amies dès le premier jour, je dis pas non moi.
(Invité)