Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAin't no sunshine when she's gone. ▲ Caeraël - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ain't no sunshine when she's gone. ▲ Caeraël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ain’t no sunshine when she’s gone.
Caerdydd & Kenaël

Alors que tu avais offert ta belle à l'océan, oui, tu aimes bien penser qu'elle t'appartient, ça te console, parfois, tu l'aimais trop pour la laisser à quelqu'un d'autre, sauf que tu savais qu'elle pouvait être avec d'autres personnes, pour ton plus grand désespoir. Alors qu'elle se jetait sur toi pour te faire couler, tu pris une grande respiration avant de te laisser faire couler, la faisant descendre avec toi avant de t'emparer de ses lèvres pour un long baiser. Tu ressortais finalement ta tête de l'eau, alors qu'elle te reposait à question, tu la rapprocher à toi, sourire aux lèvres. Arrête de t'éloigner toi... Disais-tu calmement avant de coller son corps contre le tien, laissant descendre tes mains jusqu'à ses fesses, tu n'arrivais plus à quitter son regard, noisette était-il simplement, déstabilisant le trouvais-tu. Tu rapprochais ton visage du sien. Très bonne, un peu trop bonne à mon goût, tu trouves pas ? Lui chuchotais-tu, sourire amusé aux lèvres avant de t'emparer à nouveau de ses lèvres, des lèvres qui pouvait te rendre complètement barge parfois. Cette fille avait l'air d'être tant exceptionnel que ça te troublait au plus haut point. Tu laissais alors vos langues se rencontrer, se toucher, avant de mener un tango endiablé alors qu'une de tes mains remontaient à ses cheveux, aussi doux étaient-il que mouillés. Lui caressant ses cheveux de tes doigts fins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ain't no sunshine when she's gone. ▲ Caeraël - Page 3 Tumblr_mz27to1Y641s7d40co1_500
Ain't no sunshine when she's gone.
Me jetant sur lui pour le couler gentiment, Kenaël en profita pour m'attirer sous l'eau, tout en me donnant un long baiser, que je lui rendis sans attendre. C'était dans ces moments là que j'avais l'impression qu'il était tout à moi, physiquement et mentalement, que j'étais la seule présente dans son esprit, et qu'aucune autre fille ne comptait pour lui. Remontant à la surface, je lui demandais son avis sur la température de l'eau. Tout en me rapprochant de lui, il laissa échapper un « Arrête de t'éloigner toi... ». Il pouvait être tellement parfait, le genre de garçon à faire fondre toutes les filles. Affichant un grand sourire sur mon visage, je détaillais la moindre parcelle de son visage, comme si je ne l'avais jamais vu. Sortant de mes rêveries au contact de ses mains sur mes fesses, je me mordillais la lèvre, contente d'être là, et oubliant la fraîcheur de l'eau. « Très bonne, un peu trop bonne à mon goût, tu trouves pas ? » Chuchota-t-il. Gardant mes lèvres à quelques centimètre des siennes, je déclarais calmement « Je la trouve meilleur maintenant », tout en venant joindre mes mains derrière sa tête. Puis nos lèvres se rencontrèrent, suivis de nos langues, qui ne formaient plus qu'une, dansant ensemble passionnellement. Je sentis la main du brun venir caresser mes cheveux. Ce geste tendre et anodin, n'était pas vraiment habituel venant de Kena. Il était doux, mais pas du genre à montrer des gestes d'affection. Des bisous oui, des câlins oui, mais des trucs type "couple" c'était pas son truc. Mettant fin a ce contact passionnel, j'enlaçais sa taille de mes jambes et plongeais mon regard dans le sien. Repensant à sa première phrase, j'affichais un sourire mignon sur mes lèvres, avant de déclarer doucement « J'ai pas envie de m'éloigner... pas de toi. » Et je venais, tout aussi doucement poser mes lèvres sur les siennes.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ain’t no sunshine when she’s gone.
Caerdydd & Kenaël

Cette fille te rendait dingue et tu détestais ce pouvoir si impressionnant qu'elle avait sur toi. Tu lâchais un sourire quand elle parlait de la température de l'eau, tu étais d'accord avec elle, l'eau était très bonne. Encore plus lorsque vos lèvres se retrouvèrent suivis de vos langues qui menèrent une danse rythmée. Elle rompu ce contact, ce qui te déchirer le coeur mais tu eus droit à son regard, un regard ordinaire pour certain, extraordinaire pour toi. Tu la contemplais avant d'afficher un sourire charmeur en coin. Sa phrase eut effet d'un électrochoc, alors que tu la regardais en souriant bêtement, tu vis des lèvres se rapprocher et tu en profitais pour t'amuser à les effleurer, durant l'attente avant qu'elle ne puisse goûter de nouveau à tes lèvres salées. Vos lèvres se retrouvèrent aussi rapidement que vos lèvres et ta main volage qui se baladait dans ses cheveux descendit un peu, dégageant sa nuque des quelques mèches de cheveux avant de rompre le baiser, venant déposer des multitudes de baisers sur son cou. Tu en profitais pour venir lui chuchotais au creux de son oreille. c'est tout ce que je veux... Lui susurrais-tu en réponse de sa dernière phrase, sa promesse on va dire de ne pas s'éloigner de toi. Ces moments-ci avec elle t'avaient horriblement manqué. Tu la regardais d'un air malicieux, te mordant la lèvre. Tu crois qu'il y a des enfants ? Demandais-tu en étouffant un rire, tout en la dévorant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ain't no sunshine when she's gone. ▲ Caeraël - Page 3 Tumblr_mz27to1Y641s7d40co1_500
Mon corps collé contre le sien, mes jambes autour de sa taille et ses lèvres sur les miennes, définissaient pour moi, a cet instant, le moment parfait. Alors que j'approchais doucement mes lèvres rosées des siennes, le brun s'amusa un bref instant à les effleurer venant finalement remettre en place le doux contact. Alors que nos bouches étaient scellées l'une avec l'autre, le brun déplaça sa main présente dans mes cheveux vers ma nuque, avant de finir rompre le contact pour déposer une multitude de bisou dans mon cou. Levant ma tête, et ne pouvant contenir un petit rire, j'entendis la douce voix de Kenaël finir susurrer prêt de mon oreille « c'est tout ce que je veux... » Baissant la tête pour plonger mon regard dans le sien, je mordillais ma lèvre tout en souriant, cherchant à profiter au maximum de ce moment. « Moi aussi ... je suis tellement bien là ... avec toi » J'étais totalement folle de lui. Surement accro à sa présence. Alors qu'une fine brise se levait, accompagnant le soleil, le brun déclara « Tu crois qu'il y a des enfants ? » en étouffant un léger rire et en plongeant son regard dans le mien. Lâchant un petit rire à mon tour, je fis mine de regarder autour de nous, laissant mon regard se balader sur le plage d'où j'étais arrivée, ainsi que les rochers où était posé nos affaires. Après quelques minutes à analyser l'endroit, je reposais mon regard sur Kena. « Hum, je crois pas » et je lui fis un petit clin d’œil. Détachant finalement mes jambes de sa taille, je posais mes pieds sur le sable clair présent dans l'eau. J'étais tiraillée d'un côté par le fait que j'étais tellement bien là collé à lui, et de l'autre par la fait que je commençais à avoir froid. Laissant de nouveau échapper un frisson, je déposais mes lèvres sur celle du jeune homme, caressant ses cheveux du bout de mes doigts, et préférant alors mourir congeler que quitter ce doux moment.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Caerdydd & Kenaël
c'était bizarre. Enfin, tu n'étais pas
habitué à ressentir ce genre de chose quand tu embrasse une fois. ce n'était autre que du plaisir avec les autres alors qu'avec elle, il y avait quelque chose. Tu ne savais quoi, mais il y avait quelque chose mélangé à ce plaisir, quelque chose que tu ne sauras décrire, quelque chose qui arrive à affoler ton coeur normalement stoïque. Tu l'embrasses. Tu lui murmures des mots qui feront sourire n'importe qui d'autres... Mais tu ne joues pas avec elle. T'es sincère. Tu ne dis pas ça pour lui faire plaisir. Tu ne fais que penser à haute voix. Son regard dans le tien, tu lui souris, alors que tes lèvres t'attirent comme un aimant, ses yeux t'envoutent et tu ne parviens à les quitter. T'a l'air idiot. Mais tu l'adores. Peut-être trop. Mais tu t'en balances. Tu finis par faire une petite remarque qui la fit rire, elle inspectait les horizons comme si la présence de bambins pouvait te gêner. Alors qu'elle se détachait de toi, tu la suivais du regard et dans un acte complètement gamin, tu l'éclaboussais au moment où elle frissonnait. Quel con. Tu ne l'avais même pas remarqué. Tu ne pensais qu'à jouer et elle avait finir par se rapprocher de toi, t'embrassant de nouveaux. Alors que tes bras enlacèrent sa taille. Tu fermais les yeux et essayais de retenir ta respiration, ce qui n'était pas vraiment facile. Tu te laissais tomber vers l'arrière, l'emportant avec toi dans ta chute sans quitter ses lèvres. Tu revenais à la surface en rigolant, l'éclaboussent une nouvelle fois avant de reculer de quelques pas, ne voulant pas finir mort étrangler par ta bien-aimée. Je ne l'ai pas fait exprès... Vraiment ! Disais-tu sur un ton complètement innocent.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant l'horizon sans vraiment porter attention au fait qu'il y avait ou non des enfants, j'avais fini par détacher mes jambes de son corps et à poser mes pieds sur le sable fin. Je sentais le regard du brun sur mon visage et alors que je m'écartais légèrement, hésitant entre lui et ma survie, il m'éclaboussa comme un enfant. Lâchant un nouveau frisson, je m'approchais de lui, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres salées. Ses mains passèrent sur ma taille, et je sentis son poids m’entraîner avec lui sous l'eau. Avalant une bouffée d'air au dernier moment, je me retrouver sous l'eau tandis que ses lèvres étaient toujours contre les miennes. Faisant surface quelques secondes après lui, j'entendis son petit rire satisfait raisonner, tandis qu'une nouvelle vague venait éclabousser mon visage. Essuyant mon visage avec mes mains, je le regardais s'éloigner avant de déclarer  «Je ne l'ai pas fait exprès... Vraiment !» « Ah bon? » déclarais-je tout en affichant un petit sourire revanchard sur mon visage. Je courrais sur lui, posant mes mains sur ses épaules, et abattant ton mon poids sur lui. Lorsqu'il fut entièrement sous l'eau, j'en profitais pour m'échapper, commençant à courir vers les rochers, tout en riant de ma bêtise. Quand j'atteignis enfin les dit rochers, j'escaladais ceux qui me séparaient de nos affaires, avant de m'allonger, tout en rigolant, cherchant à reprendre ma respiration.

© toxic heart.

HS:
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)