Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Iris à Dwight - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Iris à Dwight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie qu'il s'énerve contre moi. Pas maintenant. J'me retrouvais sur la pointe du bateau en appréciant légèrement le vent qui fouettait mon visage. Ce visage qui se retrouvait baigné par les larmes. '' Un enfant, ça se conçoit à deux, pas à trois. Donc c'est bien normal que tu sois son unique père. Mais si cet enfant pointe le bout de son nez, tu vas quand même pas l'empêcher de voir Nathaniel... J'voulais pas m'engueuler, pas là, merde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas ce qu'elle attendait de moi mais ça avait le don de me mettre complètement hors de moi désormais. J'avais envie de tout casser là tellement je me sentais de nouveau trahi mais je ne voulais pas qu'elle le sache, par conséquent, j'inspirais calmement. " Ai-je dit que j'empêcherai notre enfant de voir ton ... Non mais si jamais il l'appelle PAPA, je ne le tolérerais pas ! Je ne laisserais personne me voler la chair de ma chair... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus, déjà. Je l'avais téléphoné pour discuter de cette grossesse, lui annoncer... Et on s'engueulait encore à propos de Nate... '' Là, il falloir que tu arrêtes de penser et réagir comme ça face à lui! Je sais que vous vous aimez pas. Et c'est de MA faute, de mon unique faute. Faut pas rejeter tout ça sur un p'tit bout de chou, merde! J'avais envie de raccrocher. De sauter à l'eau et disparaître. ''T'aurais dû me laisser en taule... ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais sérieusement en finir avec cette putain d'histoire. Enfin bref, je me diriggeais vers la plage avant de dire à Iris : " Rejoins-moi vite sr la plage. C'est mieux pour se parler ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)