Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Iris à Dwight
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Iris à Dwight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris & Dwight

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What ?! La sonnerie de mon tel venait de me réveiller en sursaut. J'étais complètement out actuellement, le Summer Camp avait commencé et j'étais dans l'équipe 8. Fin bref, je me lève pour voir qui m'appelait. Ma femme ?! Que voulait-elle ?! J'avais appris ce qu'elle avait fait quelques jours plus tôt et ça m'a écoeuré mais je ne dirais rien... J'appuyais sur la touche REPONDRE. " Que se passe-t-il Iris ? " dis-je d'une voix une peu sèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais levée de mon lit dans la cabine du bateau, incapable de dormir depuis des heures. Ça faisait maintenant la moitié d'une journée que j'avais appris la nouvelle pour moi et... je flippais. Mais je devais en parler à Dwight. Je pleurais, ma voix tremblait, mais j'essayais de ne rien laisser paraître - mission impossible. À l'attente de la voix de Dwight au téléphone, un ton sec et légèrement désagréable, mes sanglots restèrent prisonniers au milieu de ma gorge. '' Dwight je... j'suis désolée de te réveiller en pleine nuit... J'ai besoin d'te parler...d'un truc. ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'étais un peu désagréable mais il fallait me comprendre tout de même. Apprendre que ta femme s'est envolée à Dubai avec son amant, c'était difficile à encaisser tout autant le fait de la voir embrasser ledit amant en plein milieu d'un mariage. Enfin bref, il ne fallait que je revienne là-dessus. Elle me disait qu'elle voulait me dire quelque chose tout en s'excusant de m'avoir tiré hors du lit... Mouais ! " Que veux-tu me dire ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas comment annoncer un truc pareil à Dwight. '' Ouais désolée, j'suis enceinte, en passant. J'l'ai découvert aujourd'hui, après m'être rendue compte que j'étais bien trop en retard dans mes règles pendant mon voyage à Dubai avec ton ennemi. '' Je paniquais, et lui, en plus, pour m'aider, me répondait sèchement. Comme c'était la joie... '' J'crois qu'on a oublié de se protéger, lors de notre nuit... de folie. ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What ?! Elle était enceinte !!! Je n'arrivais pas à y croire mais en fin de compte, ça ne pouvait être que véridique parce qu'à vrai dire, on s'était pas du tout protégés. Donc savoir qu'elle était enceinte ne me choquait pas vraiment. " Ce n'était pas une nuit de folie... C'était une folle nuit d'amour ! Tu veux faire quoi du bébé ? Tu veux le garder ? Parce que si oui, je prendrais immédiatement mes responsabilités ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réaction aurait dû me rassurer. Il devenait tout d'un coup fort enthousiaste, super content ou du moins, il le semblait. Mais moi ce n'était pas du tout pareil de mon côté. À mesure qu'il me posait des questions, mes larmes se faisaient de plus en plus pressantes. '' J'sais pas, Dwight! J'sais pas si j'veux le garder ou non! J'peux pas, j'vais encore le tuer cet enfant... On va me l'enlever, j'vais encore faire une fausse couche, ou bien j'vais être qu'une mauvaise mère. J'serai jamais capable, Dwight... '' J'disais tout ça en haussant et en haussant le ton, à mesure que mes larmes et mes pleurs se faisaient persistants. J'y arriverais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais toujours pas à croire que j'allais être papa et en plus, avoir un enfant d'Iris quoi ! Imaginez si mes parents découvraient cet enfant, je ne donnerais pas cher de ma tête ! Mais je suis un Hoover et je prendrais assurément mes responsabilités. J'écoutais calmement ma femme déblaterrer des inepties. " Chérie ne dis pas ça. Tu ne perdras pas notre enfant. Ne te dénigres pas par rapport à ce qu'il s'est passé avant... Je veux que tu le gardes ce bébé mais je ne te forcerais pas ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidez-moi quelqu'un... Pourquoi avait-il fallu que je tombe enceinte, ein? Et puis comment annoncer ça à Nate, après? C'était quoi ce bordel dans lequel je m'étais foutue?! J'essayais de respirer, avec difficulté il faut dire... Qui le sait ça!? J'croyais pas perdre mon enfant la dernière fois, Dwight! J'mérite pas non plus d'être maman, tu m'connais bien. Tu vois une stripteaseuse arriver avec son bébé dans les bras? Surprise...! Et puis y'a pas que toi... Oui j'devais bien faire référence à Nate là-dedans, qu'il le veuille ou non, il allait faire partie de l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain pourquoi se mettait-elle à parler de l'autre maintenant ?! J'en avais marre de toute cette histoire ! Il serait temps qu'elle se décide un jour parce que j'en avais sérieusement marre quoi. " Tu fais ce que tu veux Iris... Mais cet enfant si jamais tu le gardes, est un Hoover et je serais son Unique père. C'est pas négociable ! Si ça ne te plait pas, tu n'as qu'à choisir. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)