Invité
est en ligne
Invité
Le soleil des Caraïbes, quoi de mieux en cette merveilleuse été qui s’annonce. Bon bientôt on partira en mer et ça risque d’être moins bien mais pour le moment on profite. C’est d’ailleurs ce que je fais depuis ce matin, je profite. Je me suis tellement fait griller au soleil que je vais avoir l’air d’un bébé homard demain. C’est pourquoi je décide de me rendre à l’ombre et je tombe sur… Jasper… Mon meilleur ami. Meilleur ami à qui je n’ai pas reparler depuis que j’ai gâcher sa vie en lui balançant que j’étais sa sœur. Ouais ouais je vous jure, comme dans les films là ! Il est grand temps que je prenne sur moi et que j’aille le voir. Je m’avance donc en direction du brun, timide comme jamais je ne l’avais encore été.« Ce coin est utilisé ? » Vous sentez cette odeur nauséabonde ? Celle qui vient avec les énormes malaises là ? Moi oui et franchement je déteste ça. C'est nul, nul, pire que nul. Jasper a toujours ma moitié, ma base, et notre nouvelle relation démontre hors de tout doute que nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre. Maintenant que je me sens plus ou moins obligée de l'éviter parce que je sais qu'il n'est pas prêt à accepter que son père soit un idiot qui abandonne sa fille, j’ai l’impression de perdre une partie de moi-même et ma confiance en moi en souffre énormément. Voilà pourquoi je suis planté là comme une idiote à attendre son approbation pour le rejoindre. J’essaie de me dire que s’il accepte, alors peut-être parviendrons nous à retrouver notre complicité…
(Invité)