Invité
est en ligne
Invité
Come and Goes
Rester bien confortablement dans ses carcans. Elle aurait du s'en douter. Il suffisait d'observer la Demoiselle pour comprendre qu'elle était lâche. Elle n'assumait pas ce qu'elle était et encore moins ses pulsions. Cela amusait au plus haut point Zoïa puisqu'elle était tout l'inverse. Un sourcil se hausse face au dégoût de l'Opprimée. « Je n'ai aucune envie que mes cadavres étalent ma crème tout de même. » Et elle se met à rire, d'un rire léger, presque moqueur. « Ce que tu es coincée Greyson. » rétorque-t-elle de sa voix douce. « Tu semblais si inquiète que je me brûle au soleil, mais ton empathie s'arrête là? Tu n'es pas de ces êtres altruistes et dévoués aux autres? » Oui ces gentils petits bien-pensants qui pensent refaire le monde avec leur morale à deux sous. Ses doigts fins déversent la crème qu'elle commence à étaler elle-même sans prêter attention plus que ça à la jeune femme. « Je préfère être bizarre que de me cacher comme toi. » Ses prunelles se posent sur les siennes. Elle sait parfaitement de quoi elle parle, et elle compte bien exacerber son malaise. Pauvre enfant, fuis, c'est ce qu'il te reste à faire.
(Invité)