Invité
est en ligne
Invité
Dans ses bras, là, tout de suite, tu te sentais vivante, inébranlable. Tu étais comme sur un petit nuage, bien au chaud contre lui. Puis, tu lui avais demandé s'il avait déjà pensé à ceux que vous auriez été si vous aviez formé un couple, un vrai. Genre, un truc officiel quoi. Heureux. Tu n'en doutais pas une seule seconde, tu savais pertinemment que Ricardo aurait été capable de te combler de bonheur, t'aurais même pas eu peur du fait qu'il était un Don Juan. En fait, peut-être que si. L'idée d'être peut-être passée à côté d'une belle et longue histoire ne t'avais jamais effleuré l'esprit parce que ce que vous aviez encore aujourd'hui était beau et durable. C'était plus que de l'amitié, mais moins que de l'amour. C'était.. parfait. Tu acquiesces ses paroles d'un mouvement de tête, en te pinçant les lèvres. Un drôle de frisson parcouru ton petit corps. Etait-ce à cause de lui ou tout bonnement la fraîcheur tombante ? Quoi qu'il en soit, tu avais la chair de poule et tu détestais cette sensation. Tu l'es aussi Ric. dis-tu dans un soupire avant de poser tes lèvres sur le bout de son menton. D'ailleurs, j'ai réalisé quand j'ai vu que je n'avais pas mon année, que j'avais de la chance de rester. Mais l'an prochain, quand j'aurais mon diplôme et que je partirais à Los Angeles, qu'est-ce qu'il se passera ? Est-ce qu'on sera ce genre de personnes à s’appeler tous les jours, puis une fois par semaine, puis de temps en temps.. pour finalement s'oublier et ne recevoir un texto que juste parce qu'il s'agissait d'une erreur de destinataire ? Un an, 365 jours. Sur le papier, sur les doigts, ça paraissait long. Mais en réalité, une année passait à la vitesse de l'éclair, tu venais à peine de faire ta rentrée que tu étais déjà diplômée. Et pour la première fois depuis longtemps tu avais peur de te retrouver seule, sans ceux qui comptait le plus pour toi. Ta famille, tes amis, Cody, Marika, Joan. Ricardo.
- Spoiler:
Faut qu'elle décompresse Jackie là Elle est parti à penser des trucs trop émotifs
(Invité)