Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO&JACKIE ❥ midnight memories.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RICARDO&JACKIE ❥ midnight memories.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8, en soirée sur le pont du bateau. Il y a de ces jours où tout allait pour le mieux, d'autres où les mauvais souvenirs revenaient dans ta petite tête brune. Ce soir là en était un. Accoudée à la rambarde sur le pont du bateau, tu regardais la mer en pensant à tous les problèmes qui s'étaient accumulés ces dernières semaines.. Ton accident, ton redoublement, la perte du job duquel tu rêves depuis que tu as six ans à Los Angeles, tes sentiments pour ton meilleur ami.. Bref, ta vie était devenu un beau merdier en l'espace d'un mois et demi, pas mal. Tu pensais aussi que tu n'irais sans doute jamais en France aux frais de Caleb puisque tu n'avais pas réussi à attraper d'oiseau la veille.. Mais pour ça, tu ne baissais pas les bras, tu gardais ton optimiste pour cette mission là. Au loin, sur la côte Cubaine, tu pouvais entendre les Summer Campeurs faire la fête. Toi, tu n'avais pas cette envie là ce soir. Non, tu profitais du calme et de la solitude qui faisait parfois grand bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, Ricardo est du genre à profiter pleinement du Summer Camp. D'ailleurs c'était le cas. Il buvait tous les soirs, se baignait tous les jours et baisait souvent même. Ca ressemblait presque à son quotidien, sauf que là c'était encore pire. C'était les vacances après tout, pas de tabou. Surtout que les étudiants d'Harvard avaient tendance à plus se lâcher en été. Et par étudiants, je veux surtout dire étudiantes. Le brunet était à une soirée et avait parlé avec un membre de l'équipe violette qui lui avait dit que Jackie était restée sur le bateau. Ricardo savait qu'elle passait par des moments difficiles en ce moment. Et si la plupart du campus pensait que Ric ne pensait qu'avec son sexe, certains savaient qu'il avait un grand cœur et qu'il était prêt à tout pour ses amis. Quelques minutes plus tard, il se retrouvait sur le pont du bateau de violet et s'approchait de Jackie, dos à lui. Finalement, il fit glisser ses bras autour d'elle en restant derrière et posa sa tête sur son épaule. "Arrête de réfléchir..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard perdu sur l'étendu d'eau, tu sentis des bras s'entourer autour de ta taille. Pendant un court instant, tu aurais souhaité que ce soient les bras de Cody parce que sa présence lorsque tu n'étais pas au top te redonnait du pep's. Mais non, ce n'était pas ton meilleur ami qui prononça quelques mots calmement et qui avait sa tête sur ton épaule. Non, c'était même mieux, c'était Ricardo. Je ne réfléchis pas, je contemple. Regarde comme c'est beau.. mentis-tu, un sourire sur les lèvres en laissant ta tête tomber contre la sienne et en posant tes mains sur celles du Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne réfléchis pas, je contemple. Regarde comme c'est beau.." Ric eut un petit sourire en regardant au large. C'est vrai que la vue était magnifique, en plus il était arrivé pile au moment du couché de soleil. Il déposa un baiser sur la joue de Jackie avant d’entrelacer ses doigts avec les siens. "Je te connais par cœur tu sais". Il se recula un peu pour qu'elle se retourne et lui fasse face, mais il garda ses mains dans les siennes. "Faut que tu profites de ton été. C'est qu'une fois dans une vie ce genre de voyage. Arrête de te bouffer l'esprit sur ce qui s'est passé. Ne pense qu'au présent". Et dire que Ric ignorait que Jackie avait des sentiments pour son meilleur ami Cody, qui était également le meilleur ami de Ric. Sachant que Ric et Jackie avaient failli sortir ensemble il y a quelques mois, c'était assez bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui il te connaissait par coeur. Et pour cause, tu t'étais livré corps et âme à ce garçon, lui dévoilant toutes les facettes de ta vie. C'était l'une des rares personnes à te connaître autant pour ainsi dire. Tes parents étaient les premiers. Ric suivait. C'était même d'ailleurs assez effrayant qu'il puisse comprendre tout ce que tu pensais en un seul regard, une seule expression, un seul sourire. Vos doigts entremêlés, tu te retourne pour lui faire face et voir son joli visage dont tu connaissais les traits par coeur. Je profite Ric, j'ai même passé une première semaine formidable. dis-tu avec le sourire, en repensant rapidement aux premières soirées et traversées que tu avais fait avec ta super équipe couleur raisin. Mais j'peux pas faire comme si tout ça n'était jamais arrivé. J'essaye, crois moi j'essaye Ric.. soupires-tu en jouant avec tes pouces dans la paumes de ses mains. Il te faudrait beaucoup plus de temps que ça et visiblement, les gens autour de toi avaient du mal à le comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo n'avait pas vraiment besoin de parler avec Jackie pour comprendre ce qu'elle ressentait, ce qu'elle pensait. Il n'avait jamais eu un tel feeling avec une fille avant elle. C'est d'ailleurs ça qui avait failli les rapprocher au point de se mettre ensemble, ce qui aurait très probablement brisé leur amitié et ce lien qui les unit. "Je profite Ric, j'ai même passé une première semaine formidable". Ricardo hocha la tête. "Mais j'peux pas faire comme si tout ça n'était jamais arrivé. J'essaye, crois moi j'essaye Ric.." Le brunet s'approcha d'elle et lui fit un petit sourire. "Je comprends Jackie.. Moi aussi il m'a fallu du temps pour me remettre de mes deux semaines de coma, ou encore de la mort de ma mère. Je crois qu'au fond, je ne m'en remettrais d'ailleurs jamais. Mais il faut bien continuer de vivre". Il lâcha sa main pour venir caresser doucement sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne se remettait jamais totalement d'un grave accident, de la perte d'un être cher où d'un traumatisme quel qu'il soit. L'idée de ne pas avoir le travail de tes rêves te passera lorsque tu te seras remises au boulot à la rentrée. Les sentiments pour ton meilleur ami s'estomperont lorsque tu auras rencontré quelqu'un d'autre. Mais ne plus pouvoir donner la vie alors que tu étais enceinte quelque semaines plus tôt.. Cette idée te resteras coincée dans la gorgée aussi longtemps que tu vivras. Mais je continue de vivre Ricardo. Si ce n'était pas le cas, j'serais croupie au fond de mon lit chez mes parents, comme un Hermite ! dis-tu en laissant la main de Ric rejoindre ta joue pour y déposer une caresse. Ces douces caresses, sa tendresse envers toi, tout ça t'avait manqué. Ricardo était la personne avec qui tu étais le plus proche tactilement parlant et tu te sentais bien dans ces moments là. Et crois moi, j'suis bien mieux ici. En plus t'es avec moi. Est-ce que tu sais que tu m'as manqué ? J'suis sûre que tu t'envoyais en l'air avec les plus belle filles du campus alors que j'mourais d'envie de te voir ! dis-tu en riant légèrement pour donner l'illusion d'aller parfaitement bien, tout en lui pinçant gentiment les abdos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie traversait probablement l'une des pires périodes de sa vie et Ric n'était pas très présent pour elle, préférant s'amuser et faire le con. Des fois, il se disait qu'il n'était vraiment pas un bon ami. Cependant, comme ce soir, il pensait à elle et était prêt à se barrer en plein milieu de la soirée pour venir la rejoindre à l'autre bout de la ville. "Mais je continue de vivre Ricardo. Si ce n'était pas le cas, j'serais croupie au fond de mon lit chez mes parents, comme un Hermite !" Elle marquait un point. Ricardo lui fit donc un petit sourire. "C'est vrai.." De toute façon, Jackie avait rarement tord, c'était bien connu. "Et crois moi, j'suis bien mieux ici. En plus t'es avec moi. Est-ce que tu sais que tu m'as manqué ? J'suis sûre que tu t'envoyais en l'air avec les plus belle filles du campus alors que j'mourais d'envie de te voir !" Ricardo eut un petit rire. Ouai, parce qu'elle n'avait encore une fois pas tord. En même temps, elle le connaissait très bien. Bon, il avait failli se mettre avec elle et là c'est sûr qu'il aurait été fidèle. Mais en tant que célibataire, Ric ne pouvait s'empêcher de goûter aux plaisir de la vie. "Et tu vois, pour toi je suis prêt à toutes les abandonner" lui dit-il avec un sourire avant de déposer un baiser sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi qu'il en soit, les idées noires qui te trottaient dans la tête ce soir allaient vite disparaître maintenant que tu avais de la compagnie. Avec Ricardo, tu pensais toujours à autre chose. Il avait la particularité de te faire sentir différente, spéciale à ses yeux. Rien que sa présence te donnait le sourire, il n'y avait qu'à regarder tes lèvres. Tu l'as déjà fait, puisque tu es là. dis-tu en fermant les yeux sous le contact de ses lèvres tièdes contre ton front. Toujours adossée à la rambarde du navire, tu l'attires contre toi et dépose ta tête contre son torse, enlaçant sa taille de tes petits bras. Tu entendais juste le bruit de la houle qui venait s'écraser contre la coque du bateau, les quelques mouettes couche-tard qui chantaient au dessus de vos tête, sa respiration, et les battements de son coeur. Tu as déjà pensé à ce que l'on serait devenu si on s'était laissé une chance ? demandes-tu en relevant la tête, les yeux pétillants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu l'as déjà fait, puisque tu es là". Ricardo lui sourit puis la serra dans ses bras quand elle se blottit contre lui. Il était tellement bien avec elle. Ils avaient arrêté de coucher ensemble depuis plusieurs mois et bizarrement, ça ne lui manquait pas plus que ça. Ce qu'il avait avec elle était bien plus que ça, c'était très spécial. Un simple câlin de sa part lui suffisait pour tout oublier et juste profiter du moment présent. "Tu as déjà pensé à ce que l'on serait devenu si on s'était laissé une chance ?" lui demanda t-elle en replongeant son regard dans le sien. Ric haussa doucement les épaules. "Je pense qu'on aurait été très heureux pendant quelques mois. Qui sait, on serait peut-être encore ensemble. Mais le risque était trop grand. Tu es la dernière personne que je veux perdre".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)