Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthéo (+) Un petit rendez vous loin des autres. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Matthéo (+) Un petit rendez vous loin des autres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut aller marcher un peu sur la plage qu'en dis tu ? En fait, l'un à côté de l'autre c'était étrange, cette proximité me mettait un peu mal à l'aise car au fond je ne la connaissais pas réellement, même si le peu que je connaissais n'était que des points positifs, et ceci augmenta lorsqu'elle avoua ne pas être une femme faible. Je ne sais pas réellement pourquoi mais j'avais toujours eu un penchant pour les femmes fortes, celle qui n'avaient peur de pas grand chose, et d'ailleurs même mes amies proches étaient comme cela. Ah oui je te fais peur ? J'ai une tête bizarre ? Un regard à faire peur ? Ou je t'intimides ? dis je en lui pinçant un peu la joue en souriant, me levant et lui prenant la main pour l'aider à se lever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je dis que j'en suis partante." Il était discret et légèrement intimidé par notre proximité et sa le rendait plus craquant même si moi rester prêt de lui comme ça pendant des heures ne m'aurait pas déranger au contraire. J'étais le genre de femme qui n'avait peur de rien et surtout pas d'avouer ces sentiments, j'avais aucun mal à dire a un mec qu'il me plaisait, j'étais franche et direct et je ne me laisserais pas abattre par des déboires amoureuc et pourtant j'en avais eu, j'étais pourtant toujours sur pied, j'étais pas le genre de femme à boire, me droguer ou quoi que ce soit pour noyer ma peine la preuve j'encaissais tout. A sa question je pris mon courage à deux mains pour lui répondre. "Tes yeux sont parfait, ta bouche est parfaite, tout chez toi est parfait et c'est ça le problème, pour la première fois de ma vie je suis attiré par un mec que j'ai vu à tout casser trois fois et j'ai comme des petits papillons dans le ventre quand je suis avec toi.. Alors oui sa me fou la trouille et tu m'intimide." Je pris ces mains dans les miennes pour me lever et je lui vola un baiser sur les lèvres avant de le contourné pour commencer à marcher comme pour éviter qu'il parle et qu'il me blesse avec ces justifications, oui je fuyais un peu et peut être qu'il finira par laisser couler sans rien ajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ni une ni deux je m'en voulais d'avoir posé la question, tout devenait un peu trop sérieux pour moi, comme si le fait qu'elle loue mes qualités et ce qu'elle appréciait chez moi j'aurais préféré l'ignorer, comme toujours alors que nous faisions trois pas en avant j'avais envi de faire dix en arrière, j'étais con parfois mais je ne montrais rien, mais je savais qu'il faudrait que je réponde et que je ne pouvais pas me défiler. Je me déguiserais la prochaine fois alors pour être moins parfait à tes yeux ... C'était la seule phrase que j'avais réussi à sortir, il fallait que tout reste détendu sinon je partirais en courant, il fallait que j'arrive à affronter mon attirance, mon envie de l'avoir près de moi, sentant ses lèvres sur les miennes, rapidement évaporées, je me mettais en marche à ses côtés. Tu es trop mignonne avec tes papillons pleins le ventre, mais tu serais encore plus parfaite les cheveux décoiffés ... dis je en lui ébouriffant les cheveux, avec satisfaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il était pas prêt à entendre tout ça et qu'il voulait même ne pas les entendre mais bon il avait posé la question et j'étais pas le genre de femme à passer par quatre chemins, alors oui j'avais peut être que j'allais tout gâcher mais au moins il savait ce que je pensais de lui. Physiquement il était parfait et plus j'apprenais à le connaitre et plus j'étais attiré par l'homme qu'il était et pourtant je savais que ce n'était pas réciproque et j'allais m'y faire il me fallait juste du temps pour comprendre que je ne pouvais rien espérer de lui. "Je suis sure que même déguisé je serais toujours autant attiré par toi." Je souris après avoir fuit mais il me rejoignis je souris en me tournant pour lui faire face et là il me décoiffa après sa petite remarque, je l'avais pas vu venir celle là, je posais mes mains rapidement sur mes cheveux comme pour les replacer et je le regarda avec un petit regard malicieux. "Sa tu va me le payer." Je lui sauta dans les bras ce qu'il nous fallu une belle gamelle mais j'étais sur lui j'avais le dessus, je souris alors en le chevauchant pour passer mes mains dans ces cheveux et le décoiffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeune femme, Sally que je voyais pour la troisième fois de ma vie était réellement le type de femme qui pourrait me correspondre, et pourtant je ne mettais pas un pied devant l'autre parce que je ne pouvais pas trouver l'amour, me laisser une chance d'être heureux pas maintenant, pas tout de suite, mais j'espérais réellement ne pas la faire attendre de trop pour qu'elle me file entre les doigts. Ah oui même en Bécassine ? En mode travesti, ça pouvait être drôle, mais en même temps je savais qu'en disant cela elle sauterait sur l'occasion de me voir ridicule. Commençant à marcher sur le sable, elle se retrouvait dans mes bras pour me décoiffer, mais nous nous retrouvions de nouveau par terre, en califourchon sur moi j'étais dominé et je ne bronchais pas me laissant faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'il pensait de moi et ce qu'il attendait mais je me disais que peut être je devrais chercher l'amour ailleurs, il était peut être le genre de mec comme Nork à flirter avec plusieurs femmes et j'étais le genre de femme jalouse qui ne partageait pas alors oui peut être que je trouverais quelqu'un d'autre et qu'avec Matthéo il ce ne passerait rien et pourtant là tout de suite j'avais envie d'être avec lui. "Vas y je prend le pari.." Je lâcha un petit rire en l'imaginant dans son déguisement et très vite je me retrouva dans ces bras et hop par terre, je le décoiffa avant d'attraper ces poignets que je bloqua contre le sable au cas où il voulait ce défendre puis j'avais mit tout mon point sur lui pour avoir le dessus. "Et voilà." Je resta sur lui à califourchon avec mon petit sourire de vainqueur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)