Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthéo (+) Un petit rendez vous loin des autres. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Matthéo (+) Un petit rendez vous loin des autres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien avec lui et depuis notre rencontre on avait su tout faire ensemble, parler comme des anciens amis, rigoler, être tactile l'un avec l'autre alors qu'on c'était vu quoi deux fois à tout casser et là c'était la troisième fois et pourtant je me sentais bien avec lui, je me prenais pas la tête et tout devenait naturelle entre nous. "En réalité ce n'est jamais simple c'est sa le problème avec vous les hommes et j'ai le don pour tomber sur des hommes qui ont déjà le coeur prit par une autre femme." J'étais pas idiote et je savais très bien que si il disait tout ça c'est qu'il avait une autre femme en tête et j'étais habituer à ce genre de situation à force. Je le laissa m'embrasser aux coins des lèvres mais j'avais l'impression que c'était plus pour ce faire pardonner qu'autre chose surtout quand me prit dans ces bras en enchainant. "En gros tu veut dire quoi par là??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas réellement envi de m’épandre sur le sujet de ma soeur, de ma famille qui se défaisait encore plus vite qu'elle ne s'était formé, que Sateen était partie du jour au lendemain sans nouvelles, sans signes de vie, comme si un bout de moi même était parti avec elle. Elle paraissait en avoir assez de tomber sur les mauvais mecs et je pouvais le comprendre, je prierais pour qu'elle puisse être heureuse un jour, elle le méritait, et j'aurais aimé être ce mec mais elle n'attendrait pas je le savais. Parce que tu crois réellement que je suis un mec comme les autres, incertain, à jouer sur plusieurs tableaux ? Après tout elle ne pouvait pas réellement savoir qui j'étais mais cela me faisait mal qu'elle puisse un instant penser cela, même si il fallait l'avouer je n'avais pas fait grand chose pour qu'elle pense le contraire. Et bien si je dois défendre mon équipe face à la tienne, je ne suis pas sûr d'être d'un patriotisme exemplaire, car je sais que tu sais y faire et que j'aurais envi de te prendre dans mes bras ... je nous vois bien sur le No man's land pendant un laser game en mode on s'en fout, on est ensemble ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression qu'il avait une femme en tête et que c'est pour ça qu'il ne voulait rien tenter avec moi ou qu'il nous voyait pas ensemble même dans le futur et pour moi il y avait qu'une femme qui pouvait lui brouiller l'esprit parce que pour le reste il aurait bien besoin de quelqu'un pour tenir le coup au quotidien et j'aurais voulu être là pour lui. "Je ne sais ps en effet, j'en sais rien tu ne dévoile pas et j'en est bien l'impression vu la manière dont tu me repousse." Je fronçais les sourcils parce que mine de rien je ne voulais pas le blessé mais j'étais aussi blessée que lui au fond parce que je ne savais pas ce qu'il m'avait fait mais j'étais attaché à ce mec bien plus que je ne le devrais. "Je ne joue pas avec toi c'est naturel c'est toi qui me rend comme ça et te gêne pas pour me prendre dans tes bras alors... Je me vois de toute manière pas contre toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était un peu tendue, je savais que si je ne voulais pas la faire fuir pour de bon, cependant je n'étais pas encore tout à fait prêt à me confier comme cela en réalité cette histoire était bien trop douloureuse pour moi mais il fallait que je me lance. En réalité malgré tous ces sourires, cette joie de vivre qui me caractérise toujours je suis au bout de ma vie Sally, et je culpabilise de me trouver là au Summer Camp alors que ma soeur jumelle se trouve dans le coma à Londres ... je peux pas continuer à vivre ma vie, à trouver l'amour ... je peux pas désolé. Ce n'était pas parce que c'était Sally, c'était la situation, le moment qui finalement était loin d'être le mieux approprié .. je savais pas ce qu'elle allait répondre, peut être qu'elle partirait ne souhaitant pas d'un souriant jeune homme qui au fond de lui était dépressif. Après tout j'avais dit que je te protégerais alors faut que je tienne mon rôle ... Oui plus personne ne lui ferait de mal je me l'étais promis à moi même ... ce joyau j'allais en prendre soin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais vraiment rien à sa réaction il avait l'air blessé par mes mots mais j'avais vraiment l'impression qu'il me repoussait parce qu'il avait une autre femme en têt et en même temps tout cela serait normal il avait pas attendu pour tomber sur moi pour trouver une femme mais là bizarrement il ce confia à moi et je me sentais mal pour lui, je détestais le voir comme ça et n'avoir rien vu, pour moi il était bien dans es pompes et pourtant je m'étais lourdement tromper. Je me pinça la lèvre avant de glisser ma main dans la sienne pour entremêler mes doigts aux siens comme pour lui montrer que j'étais là. "Je suis vraiment désolé pour ta soeur Matthéo, vraiment elle ne mérite pas ça et toit non plus mais ce n'es pas de ta faute et je suis sure qu'elle n'aimerait pas te voir arrêter de vivre, profite pour elle, vis pour vous deux et ne me cache plus des choses comme ça je suis là pour toi à présent. T'ira la voir en rentrant et tu lui racontera tout ce que tu a fait ici je suis sure qu'elle sera ravie de savoir que tu t'es amusé.. Te voir sourire ne veut pas dire que tu ne l'aime pas Matthéo sa ce voit dans tes yeux que tu l'aime vraiment beaucoup." Il était trop gentil pour être le mec qui s'amusait sans ce soucier des autres et il méritait pourtant de profiter de ces vacances et sa soeur devait le vouloir aussi même si elle était dans le coma elle ne voudrait pas voir son frère ce priver j'en étais sure parce que moi je le voudrais pour lui, je caressa sa main de mon pouce en le regardant dans les yeux. "Ne t'en fait pas pour moi je suis assez grande pour m'occuper de moi ne te soucie pas de ce qui pourrait m'arriver je suis solide."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots étaient sortis seuls, comme si en la présence de Sally c'était plus facile que je ne le pensais, comme si finalement je savais qu'elle se trouvait être là pour moi maintenant et je pouvais me confier. Elle avait fini par entremêler ses doigts avec les miens, sa chaleur me réchauffait le corps et coeur, posant ma tête sur son épaule, je baissais un instant les armes, je détestais être faible mais lorsqu'il s'agissait de ma soeur c'était souvent trop dur, je n'avais même pas la force de lui répondre, comme si il fallait rapidement changer de sujet sinon je sombrerais encore un peu plus. Puis elle assura être une dure à cuire, je n'en doutais pas mais rien ne vaut que deux protections plutôt qu'une seule. Et alors je serais ton bouclier ... je prends les coups pour toi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:
Les mots étaient sortis seuls, comme si en la présence de Sally c'était plus facile que je ne le pensais, comme si finalement je savais qu'elle se trouvait être là pour moi maintenant et je pouvais me confier. Elle avait fini par entremêler ses doigts avec les miens, sa chaleur me réchauffait le corps et coeur, posant ma tête sur son épaule, je baissais un instant les armes, je détestais être faible mais lorsqu'il s'agissait de ma soeur c'était souvent trop dur, je n'avais même pas la force de lui répondre, comme si il fallait rapidement changer de sujet sinon je sombrerais encore un peu plus. Puis elle assura être une dure à cuire, je n'en doutais pas mais rien ne vaut que deux protections plutôt qu'une seule. Et alors je serais ton bouclier ... je prends les coups pour toi ... Je repensais à ce qu'elle venait de me dire sur ma soeur, sur moi et je ne pensais pas tomber sur une femme si parfaite, ce n'était que la troisième fois que nous échangions un instant et pourtant elle était plus présente que ma propre famille, que mes proches ... à qui finalement je n'avais rien dit ... Oui dans cette histoire mes proches en savaient moins que Sally ou encore Candice, c'était surement trop dur d'annoncer ce genre de nouvelles à la famille, celle qui serait touchée de plein fouet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente tout de même qu'il ce confie à moi même si j'aurais préféré que rien ne lui soit arrivé et surtout à sa soeur mais la vie parfois était dur avec nous et je voyais bien qu'il ne voulait pas plus s'étaler sur le sujet en voyant qu'il ne répondait pas, je caressa sa main de mon pouce en préférant en rester là mais je voulais au moins qu'il sache que j'étais là si il voulait en parler et il avait l'air d'avoir compris, du moins je l'espérais. Je regarda le paysage devant moi en souriant face à sa réponse, c'était mignon qu'il soit protecteur comme ça avec moi. "Il faut que tu sache que de mon côté sa serait exactement pareil, je pourrais aussi prendre les coups pour toi donc on est pas sorti de l'auberge."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas l'habitude de me plaindre sur mes problèmes surtout que les nouvelles étaient loin d'être bonnes la dernière fois que j'en avais eu, je paniquais un peu à l'idée que tout se termine réellement un jour, c'était la panique à bord à dire vrai dans mon coeur et mon esprit. Mais je venais de gagner une amie, même si le temps nous dirait si cela serait plus qui sait ce que l'avenir nous réserve, mais je savais que je ne la laisserais pas filer. C'est gentil Sally mais ça ne doit pas être une fan qui prend les coups ... et puis je sais encaisser ! Tu veux peut être bouger un peu ? Après tout on se trouvait sur la plage mais on n'avait pas réellement bougé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'avoir rencontrer Matthéo et qu'il est prit l'initiative de m'inviter à boire un verre, j'étais aussi contente qu'il ce confie aussi vite à moi et qu'on soit si bien quand on était tous les deux, bien sur il me mettait la tête à l'envers de son côté, il y avait eu Jackson et là c'était lui qui m'attirait et pas que physiquement mais je préférais garder sa pour moi et rien gâcher, si au moins on pouvait être ami j'allais essayer de m'en contenter pour le moment, je lui souris en entendant sa réponse et je secoua les épaules. "Je ne suis pas en sucre non plus, tu serait étonnée de voir tout ce que je peux encaisser je t'assure je n'ai peur de rien... à part peut être de toi... Comme tu veut si t'a un lieu précis en tête je te suis." Peu importe où on était j'étais bien alors si il voulait rester ici tant mieux et si il voulait aller ailleurs et bien sa m'allait aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)