Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeilleurs amis, mais pas que... - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Meilleurs amis, mais pas que...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est mal ce qu'on s'apprête à faire". Ricardo hocha la tête tout en la gardant contre lui. "Je sais.." C'était mal, mais c'était aussi tellement bon. Ils en avaient tous les deux envies et ne pas le faire serait probablement encore pire que ne pas se laisser aller. Puisqu'ils seraient frustrés de ne rien avoir fait et se poseraient mille fois la question : et si ? La belle brune se rapprocha encore de lui pour venir lui mordiller la lèvre. Ric sourit, lisant dans ses yeux qu'elle avait envie de lui. Il plaqua ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser, venant très vite attraper sa langue. Il descendit ses mains jusqu'à ses fesses et passa ses doigts sous son maillot pour la serrer encore plus contre lui. Son cœur battait la chamade et il avait rarement prit autant de plaisir à seulement embrasser une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais franchit la ligne et lui aussi, on était foutu donc autant aller jusqu'au bout de la chose. Il acquiesça quand je lui ai fait remarqué qu'on s'apprêtait a faire quelque chose de pas bien. Visiblement lui non plus n'avait pas envie d'en finir la puisque après un petit sourire il vint déposer ses lèvres sur les miennes tout en plaçant ses mains sous mon maillot pour que je sois encore plus proche de lui. Je n'avais pas embrassé un autre homme que Sam depuis le SB. Je trouvais ça étrange mais tellement excitant, l'interdit il n'y a rien de mieux. On irait peut être en enfer (oui en enfer) mais au moins on n'aurait laissé libre court a nos pulsions. Je me suis écartée lentement et d'un air amusé je lui ai dit : Enfait tu me voulais pour toi quand tu m'as arraché des bras du mec. Tes fou de moi et mon corps avoue le. Je me suis mordue la lèvre inférieure et sans attendre qu'il ne réponde j'ai collé mes lèvres contre les siennes passant mes bras autour de son cou. C'était Un peu fougueux comme échange, comme si on attendait ça depuis longtemps, juste parfait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'ils faisaient, c'était nul. Cependant, ils en avaient tous les deux terriblement envie. Et dans la vie, Ric s'était toujours dit qu'il suivrait ses envies plutôt que les règles. Aujourd'hui, c'était le cas. Il voulait Swan. Ils s'embrassèrent un instant avant que Swan ne mette fin au baiser. "Enfait tu me voulais pour toi quand tu m'as arraché des bras du mec. Tes fou de moi et mon corps avoue le". Ric sourit en l'écoutant, il n'eut pas le temps de répondre qu'elle reposa ses lèvres sur les siennes. Heureusement qu'il n'avait ps pu répondre, car elle avait probablement raison, même si son intention de départ n'était pas celle-ci. Le baiser était beaucoup plus passionné et Ric joua avec la langue de sa meilleure amie. Il mit une nouvelle fois fin au baiser puis la regarda dans les yeux. "On va où ?" lui demanda t-il simplement. Parce qu'il savait que la suite, ils ne pouvaient pas la faire devant tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Une fois que j'avais gouté à ses lèvres je ne pouvais plus m'en passer alors je n'arrêtais pas de les embrasser tout en jouant avec sa langue également. Je me fichais de tout à présent, dans ma tête il n'y avait que lui et moi et je n'avais envie que d'une seule chose : lui. Ric stoppa une seconde fois notre baiser pour me poser une question à laquelle je n'avais même pas réfléchit tant j'étais à fond dans ce qu'on faisait. "On va où ?" J'avais complètement oublié que ce qu'on s'apprêtait à faire ne pouvait pas se faire là devant pleins de personnes. Je sais pas.. Plus bas près de l'eau, y a personne et il fait nuit. ai je répondu en lui prenant la main pour l'attirer avec moi sur le bord de l'eau dans le sable mouillé. J'avançais assez vite pour pouvoir enfin faire ce qu'on voulait de nos corps. On s'est stoppé une fois les pieds dans l'eau tiède des Caraïbes, sans réfléchir j'ai reposé une fois de plus mes lèvres sur les siennes tout descendant sur le sable avec lui pour pouvoir nous allonger. Je l'ai poussé lentement sur le sol et me suis mise au-dessus de lui avant d'enlever mon débardeur que j'ai lancé un peu plus loin. Mange moi... ai je susurré dans son oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mal ce qu'ils faisaient, mais c'était tellement bon. Ils étaient meilleurs amis ? Alors pourquoi pas se rapprocher encore plus. Après tout, ils l'avaient déjà fait une fois, ce n'est pas comme s'ils découvraient le sexe ensemble. La seule différence, c'est qu'avant ils ne se connaissaient pas alors que maintenant ils étaient meilleurs amis. Franchement, ça ne pouvait que rendre ce rapport meilleur. Ric avait envie de Swan chaque fois qu'il la voyait, et ce serait mentir que de prétendre l'inverse. d'ailleurs, il sentait toujours dans le regard de Swan qu'elle était toujours à deux doigts de lui sauter dessus. Aujourd'hui, ils avaient brisé toutes ces barrières pour enfin se laisser aller. "Je sais pas.. Plus bas près de l'eau, y a personne et il fait nuit". Le brésilien la suivit donc près de l'eau. Il s'allongea sur le sol et la laissa grimper sur lui tandis qu'il prolongea son baiser avec fougue. "Mange moi..." Il se mordilla la lèvre en la regardant puis retira son haut de bikini avant de venir l'embrasser dans le cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment avais je fait pour me priver de son corps pendant si longtemps? Une fois, une fois seulement nous nous étions laissé aller, mais à présent il n'y aurait plus de barrière. J'en avais assez de me retenir, de ne plus faire ce pour quoi je vivais : profiter de l'instant présent. Je tenais Ric près de moi comme jamais, voulant sentir la chaleur de son corps contre le mien. A califourchon sur lui je venais de retirer mon haut tout en continuant à l'embrasser. Mon meilleur ami en profita pour retiré le seul bout de tissus qui cachait encore ma poitrine avant d'aller déposer des baisers dans mon cou. Je glissais ma main dans ses cheveux tout en basculant un peu ma tête en arrière pour laisser libre court à ses lèvres. Mes mains descendirent ensuite le long de son dos pour agripper son t-shirt afin de le lui enlever, nous serions à égalité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne