Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeilleurs amis, mais pas que... - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Meilleurs amis, mais pas que...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu crois que tu es mieux toi peut être?" Et comment. C'était pas difficile puis, si Ricardo était moche, ça se saurait. Il n'aurait probablement pas pu couché avec autant de filles d'ailleurs. "Non mais j'ai même pas fait attention à sa gueule. Merci de m'avoir sortit d'un mauvais coup alors mais j'ai plus rien à me mettre sous la dent maintenant par ta faute". Il eut un petit rire puis haussa les épaules. "Bah, je suis là moi" dit-il toujours en riant un peu. "Mais bon je suis moche apparemment". Il la regardait dans es yeux puis arqua un sourcil. "Mais ça t'as pas empêché de coucher avec moi". Cette fameuse nuit dans le bain d'un mec qu'il ne connaissait même pas. D'ailleurs, ça avait plutôt bien cette soirée. Swan était avant tout une femme terriblement sexy, c'était évident que Ric ait voulu coucher avec elle dès le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dit tout ça sur le ton de la rigolade bien entendu car Ric était à mes yeux -et aux yeux de beaucoup d'autres- un des plus beaux mecs d'Harvard. mais ça il ne fallait pas lui dire même s'il le savait déjà. "Bah, je suis là moi. Mais bon je suis moche apparemment" Oui toi tu es là mais c'est juste impossible et tu le sais. Oui, mais je veux un BG moi, pas un autre mec banal. Pas que est moche, non, mais bon y a mieux je suis sûre. avais je rétorqué en riant avant de lui remettre une mèche de cheveux qui n'était pas à sa place alors qu'il me rappelait que nous avions déjà couché ensemble. "Mais ça t'as pas empêché de coucher avec moi" Comme si je ne m'en rappelais pas de cette fois là, dans la douche avec l'eau qui nous dégoulinait dessus c'était juste jouissif. C'est pas faux, mais c'est l'histoire ancienne, hein? demandai-je comme pour me convaincre moi-même. J'avais plongé mon regard dans le sien et mon coeur s'était mis à battre un peu plus vite. Non Swan, n'y pense même pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, mais je veux un BG moi, pas un autre mec banal. Pas que est moche, non, mais bon y a mieux je suis sûre". Dis donc, si elle continuait, il allait limite mal le prendre. C'est sûr que de toute façon, il y avait toujours mieux. Le brunet se contenta de hocher la tête pour ne pas avoir à poursuivre cette conversation. Finalement, il préféra lui parler de cette fameuse nuit qu'ils avaient passés ensemble. "C'est pas faux, mais c'est l'histoire ancienne, hein?" Ricardo la regardait dans les yeux, l'air un peu songeur. Bizarrement, elle n'avait elle même pas l'air sûre de ce qu'elle avançait. Le jeune homme, après un petit temps, hocha la tête positivement. "Oui oui. Bien sûr que ça l'est.." Il la regarda de bas en haut mais très vite son regard se replongea dans ses yeux. Merde, qu'est ce qu'il fou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On entrait dans une discussion dangereuse, on savait pertinemment qu'en ayant déjà franchit le pas on pouvait de nouveau céder. On savait très bien tous les deux physiquement on était attiré l'un par l'autre, ce genre de choses ça ne se contrôlent pas. "Oui oui. Bien sûr que ça l'est.." Il avait l'air aussi convaincu que moi, ça faisait peur. On s'est égaré pendant quelques instants en se regardant avec une espèce d'envie, fallait qu'on stoppe ça maintenant. J'ai secoué la tête après avoir passé une de mes mains dans mes cheveux, je trouvais rien à dire sur le moment alors j'ai saisit un verre qui se trouvait sur une table à côté de nous que j'ai bu cul sec. Tu veux danser avec moi ? Ou... J'ai marqué une pause, me rapprochant un peu plus. Arrête de me regarder comme ça..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan avait vraiment un physique de rêve, il fallait être fou pour ne pas le voir. Sincèrement, elle était parfaite. Elle était sa meilleure amie, mais ils savaient tous les deux que ça ne s'arrêtaient pas là. Ils savaient tous les deux que si elle n'avait pas été avec Sam, il se serait passé quelque chose entre eux. Nier l'évidence était débile. Sam était loin et Swan avait apparemment fait un break avec lui. Ric la regardait avec envie, il ne pouvait pas s'en empêcher. Dans son état normal, il aurait surement reprit ses esprits et se serait éclipsé. Mais le mélange de la beuh et de l'alcool dans la tête lui faisait perdre les pédales. "Tu veux danser avec moi ? Ou..." Il ne lui répondit pas, se contentant de la regarder dans les yeux, la désirant. Elle se rapprochait dangereusement de lui. "Arrête de me regarder comme ça.." Ric ne cligna pas des yeux. "Pourquoi ? Tu vas faire quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais proche de lui, beaucoup trop proche. On jouait à un jeu dangereux sans s'en rendre forcément compte, il y avait une toute petite ligne transparente à ne pas franchir. Mais est ce qu'on était assez raisonnable pour ne pas la dépasser? Je me mordais la lèvre, fallait qu'on arrête de se regarder comme ça sinon on était foutu. "Pourquoi ? Tu vas faire quoi ?" m'avait il demandé. Je n'ai pas bougé restant à cette infime distance qui nous séparait. Rien, je ne vais rien faire. J'ai juste l'impression que tu vas me sauter dessus. ai-je répondu en brisant le regard qui nous liait m'attardant sur le sable fin. Je respirais un peu plus fort, je ne pouvais tout bonnement pas affronter ce regard de mon meilleur ami sans fondre. Viens, on va rejoindre les autres.. dis je en glissant ma main dans la sienne avant de le tirer un peu voulant à tout prit éviter cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que ça tombe sur lui. Ric pouvait avoir toutes les filles célibataires qu'il voulait. Enfin, une grande partie en tout cas. Pourtant, il fallait que la fille qu'il désire le plus soit sa meilleure amie. Qui, en plus de ça, avait une histoire avec son meilleur ami. La situation était vraiment inconfortable et Ric n'était même plus en état de se poser des questions. "Rien, je ne vais rien faire. J'ai juste l'impression que tu vas me sauter dessus". Ric eut un petit rire. "Tu prends tes rêves pour la réalité là". Qu'elle ne lui jette pas la faute dessus non plus. Elle évitait même son regard, et il savait ce que ça voulait dire. "Viens, on va rejoindre les autres.." Elle le tira par la main mais Ric ne bougea pas d'un pouce. "J'ai pas envie" dit-il simplement. Il continua de la regarder dans les yeux et ne bougea pas. Maintenant, soit elle partait toute seule, ce qui était probablement la décision la plus sage. Soit elle restait avec lui, et jouait avec le feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu prends tes rêves pour la réalité là" dit il en riant ce qui me sourire. Oui biensur dans mes rêves, je connaissais ce regard là surtout venant de sa part. Genre dans mes rêves. Je commençais à le tirer pour qu'il me suive mais non il ne bougea pas d'un poil. Je l'ai regardé, je voulais rester avec lui c'était évident mais là ça devenait trop ambiguë, on avait pas le droit de faire ça. Mais est ce que j'avais vraiment envie de le laisser là, tout seul? Telle était la question. "J'ai pas envie" me dit il en me regardant droit dans les yeux. J'étais censée faire quoi au juste? T'as envie de quoi alors? J'avais lâché sa main en me rapprochant une nouvelle fois laissant un tout petit espace entre nos deux visages. J'avais envie de mon meilleur ami. C'est mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Genre dans mes rêves". Ric eut un sourire en coin. Il avait dit ça pour rire, mais il savait qu'il y avait un fond de vérité. Depuis leur nuit ensemble, c'était évident qu'ils avaient envie de remettre le couvert. Mais il y avait eu Aaliyah puis Sam et au final, aucune occasion ne s'était présentée à eux jusqu'à aujourd'hui. "T'as envie de quoi alors?" C'était assez évident, mais il allait quand même lui donner une réponse. "De toi" répondit-il simplement. Il s'approcha à nouveau d'elle puis glissa ses mains dans son dos pour la rapprocher encore plus de lui, collant leurs deux corps. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres mais il trouvait qu'il en avait déjà beaucoup fait et que c'était à elle de franchir la dernière minute. Elle en avait envie au moins autant que lui, il fallait arrêter de se mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma question contenant limite la réponse attendu, je me doutais bien de ce qu'il allait me répondre commençant à le connaître par coeur. "De toi" Sa réponse ne suscita pas plus de surprise que ça car je m'y attendais mais j'ai tout même reculé d'un pas ne voulant pas me laisser aller dans ses bras. Mais visiblement c'était trop tard, ayant passé ses mains dans le bas de mon dos j'étais sa prisonnière. C'est mal ce qu'on s'apprête à faire. dis je d'une voix très basse. J'ai d'abord voulu me sauver mais je sentais qu'il me tenait assez fermement et puis je n'en avais pas la moindre envie. Alors j'ai approché mon visage du sien pour venir mordre sa lèvre inférieure avant de le regarder de mon regard qui voulait tout dire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)