Invité
est en ligne
Invité
Un jour. Un seul putain de jour que j'avais appris cette mauvaise nouvelle qui aurait dû en être une bonne. J'suis enceinte. Putain, c'est quoi cette merde? La vie m'avait enlevé donné la chance de porter un enfant une fois pour me l'enlever en à peine trois mois, et maintenant elle s'essayait de nouveau. Allait-elle me faire la même chose? J'pouvais pas supporter ça. Je le pouvais pas. Mes cauchemars redoubleraient, j'en étais sûre. Et puis, il fallait que je l'annonce... À Dwight. Et à Nate. Et à Harley. Et à plein de gens... J'avais envie de pleurer. Mais il le fallait pas. Je me retrouvais dans les rues de Cuba, un quartier assez rempli et populaire ; j'avais demandé au secrétaire de l'hôtel de m'indiquer les endroits où je pouvais acheter de l'alcool cubain. J'avais besoin de boire... C'était urgent, pressant. C'était pas bien, mais mon cerveau voulait pas le réaliser. J'étais plus moi-même en ce moment, alors... Ça expliquait mon délire. J'm'étais donc rendue dans ce quartier et j'avais trouvé un quelconque commerçant qui vendait de l'alcool cubain à pas très gros prix, et sans même réfléchir à ce que ça pouvait contenir, je sautai dessus, m'achetant 5-6 grosses bouteilles de je-ne-sais-quoi. Sans regarder autour de moi voir si d'autres étudiants étaient dans les parages, j'me dirigeai vers un coin un peu plus isolé de ce grand quartier, pour directement me mettre à ouvrir l'une des bouteilles et à en vider la moitié d'un trait. Qu'est-ce que c'était soulageant...!
(Invité)